| IRE | |
|
+7Crevettola kaidoh20 Aoki Hibikime Dilando Nashike asuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: IRE Sam 2 Juin - 13:33 | |
| ProfilNom : Airu Shiozaki Surnom : IRE Blog : http://ameblo.jp/ire/Date de naissance : 15 juin 1984 Groupe sanguin : AB Lieu de naissance : Irlande Mensurations : Taille 182cm/Pointure 28 (taille japonaise)/Autres mensurations : 88/74/95 Profession : acteur, model photo Hobbies : basket ball Particularité : sait jouer de la batterie Aime : la pluie, les chiens et les chats Tenimyu profilPersonnage : Amane Hikaru alias David Spectacles : * The Prince of Tennis Musical: Advancement Match Rokkaku feat.Hyotei Gakuen(2006 * The Prince of Tennis Musical: Absolute King Rikkai feat.Rokkaku First Service(2006) * The Prince of Tennis Musical: Dream Live 4th(2007) * The Prince of Tennis Musical: Dream Live 4th Extra(2007) * The Prince of Tennis Musical: Absolute King Rikkai feat.Rokkaku Second Service(2007) CD : Musical Prince of Tennis The Best Actor's Series 006 - IRE as Hikaru Amane and Shindou Gaku as Harukaze Kurobane CarrièreDrama : * Koi suru ketsuekigata (2008) * Ren ai Shindan as Leo (2007) Film : * Tonari no 801-chan (2007) Autres comédies musicales : * Night on the planet (2007) * +BLUECOVER ACTORS (2008) PhotosA posé pour Levi's Hong Kong 「Orange & Blue Collection」 Autres renseignementsAiru est né en Ireland et est venu s'installer au Japon à l'âge de 5 ans. Depuis il habite dans la préfecture d'Osaka. Il a commencé sa carrière de modèle photo alors qu'il était au lycée. (By Invi) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: IRE Lun 2 Juil - 0:26 | |
| Il est bizarre mais...cool quand meme ^^ | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: IRE Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| J'adore ce mec il m'éclate, il fait des blagues pourrits et je le trouve pas trop mal! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: IRE Ven 10 Aoû - 22:14 | |
| alors lui cest mon tripe, je suis afond sur lui (pour plein de raisons ^^) Aoki pourra vs le confirmé ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: IRE Ven 10 Aoû - 22:25 | |
| on a juste a regarde ta photo et on le sais ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: IRE Dim 26 Aoû - 9:56 | |
| C'est clair que ça se voit facilement ^^ !!!!! ça te fait une photo de plus sur lui ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: IRE Ven 31 Aoû - 20:55 | |
| oui ces vrai (euh je passe legeremetn beaucoup en retard ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IRE Dim 16 Sep - 23:21 | |
| Il est trop mimi !!
Déjà que j'adore Amane ! La c'est le rêve !!
Il le joue trop bien !!
Aoi wa aoi *pft* (désolée..) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: IRE Dim 16 Sep - 23:31 | |
| XD Aoi wa aoi c'est la meilleure je crois, je m'en suis toujours pas remise XD | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: IRE Dim 16 Sep - 23:33 | |
| quest ce que vous espériez cest aps pour rien que je suis amoureuse des deux que se soit lui ou son perso Amane mouahahahah
"hep coucouche panier ma vieille" | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IRE Lun 17 Sep - 0:58 | |
| Je me fais appeler Davide par une cop, et je me prends meme des coups !! Apparement, j'aurais des blagues pourries mais moi je rie au blagues d'Amane !!
Et je me repasse en boucle la scene dans le DL 4 où il s'enterre les pieds dans le sable !!
je comprends pas ce qu'il dit à ce moment mais je me suis ma trad qui est devenu ma devise : "Moi je m'en fou, je m'enterre les pieds dans le sable !"
Grace à ça, je suis restée motivé dans mes exams !!
Merci Davide ! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: IRE Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| Au début... je le trouvais bizarre, mais finalement, j'laime bien XD... il est trpo marrant =) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: IRE Ven 21 Sep - 3:12 | |
| Il a d'intéressants sourcils XD Mais je le trouve choupi =D
Oh, l'autre jour dans le métro j'ai vu un type habillé exactement pareil que sur la photo O__O Mais il avait pas du tout la même tête XD | |
|
| |
| Sujet: Re: IRE Ven 21 Sep - 10:19 | |
| MDR ! Dommage qu'il avait pas la même tête !!
T'aurais pu lui gratter pour qu'il te sorte un :
Moi je m'en fou, je m'enterre les pieds dans le sable !!
Suna truk bidule machin en jap dans le DL 4 ...
IRE, moi yé t'aime bien mon frere ! t'as pas vu mon lama ?? | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Ire Ven 21 Sep - 17:59 | |
| il est excellent en Amane le coup de "je m'enterre les pieds dans le sable ça nous fait rire a chaque fois le jeu de mot qui m'a bien fait rire c'est en ce beau dimanche pas de match en dimanche (dans l'anime) sinon dans tenimyu j'adore quand bane-san le fait s'assoir et le pousse desuite après du banc franchement il a du se faire mal en plus dans les backstage on le voit tomber et se cogner vachement fort (j'avais mal pour lui) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: IRE Lun 24 Sep - 1:36 | |
| oui javais cré bobo pour lui (dou il touche a mon chéri) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRE Lun 11 Fév - 2:28 | |
| ah, j'adore IRE. Il est doué pour faire les mêmes blagues que David. Même sur son blog de temps en temps il en fait (il a dû être pris pour ça...)
bref, en lisant ce qui a été dit avant ça me donne encore plus envie de voir le dl4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRE Dim 15 Juin - 2:29 | |
|
|
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: IRE Dim 15 Juin - 14:03 | |
| Oh, c'est aujourd'hui!!! C'est fou le monde qui est né en juin...
Joyeux anniversaire Ire ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: IRE Lun 16 Juin - 0:17 | |
| encore un annif!!! Bon anniversaire !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 16 Juin - 11:23 | |
| Bon annif | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: IRE Sam 13 Sep - 23:37 | |
| Présentation mise à jour ^^
Il sait donc parler anglais? S'il a vécut 5 ans en Irlande lol | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: IRE Mar 9 Déc - 11:35 | |
| Je l'adore il est trop trippant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRE | |
| |
|
| |
| IRE | |
|