| Ikegami Shoma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Ikegami Shoma Sam 2 Juin - 13:36 | |
| ProfilNom : 池上 翔馬 Romaji : Ikegami Shoma Agence : Il a arrêté sa carrière. Date de naissance : 12 novembre 1984 Lieu de naissance : Saitama Mensurations: 174cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Maruhiko Itsuki (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ikegami Shoma Lun 2 Juil - 0:25 | |
| Je le trouve mignon.. et cool aussi quand meme ^^
Edit: aah ! Depuis le dream live 4th, ze laime encore pluuuss !! ^^'.. zle trouve vraiment mignon ^^
Attention aux doubles posts. Makichan | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ikegami Shoma Sam 18 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ikegami Shoma Dim 16 Sep - 23:19 | |
| Il est bluffant !!
Sa façon de faire Spouh restera dans les mémoires !!
En plus il est tout mimi !!
Je l'adore !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ikegami Shoma Dim 16 Sep - 23:22 | |
| Il est incroyablement choupi quand il fait euh... le bruit bizarre que I-chan fait avec son nez X3 | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Ikegami Shoma Jeu 20 Sep - 0:54 | |
| Itsuki.. je l'aimais pas dans prince of tennis, mais depuis Tenimyu je l'aime bien ^^'... et comme dit Nashi-chan, c'est vrai qu'il est Kawaii ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Ikegami shoma Ven 21 Sep - 18:14 | |
| il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le trouve super en tchou tchou ^^ j' l'adoooooore l'un de mes préféré a rokkaku | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikegami Shoma Lun 11 Fév - 2:21 | |
| *vient de voir (enfin) le rokkakumyu* (honte à moi, fan de rokkaku, j'ai mis tant de temps à le voir).
Bref. Je poste donc mes petites remarques sur le cast.
J'aime bien sa tête à cet acteur et il joue bien le perso. |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ikegami Shoma Mar 9 Déc - 11:36 | |
| Il est trop kawai je l'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikegami Shoma | |
| |
|
| |
| Ikegami Shoma | |
|