| Kato Ryosuke | |
|
+6Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 Dilando Nashike asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kato Ryosuke Sam 2 Juin - 13:38 | |
| ProfilNom : 加藤 良輔 Romaji : Kato Ryosuke Blog : http://ameblo.jp/ryosuke-kato/Agence : Bamboo Date de naissance : 31 mars 1984 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Ibaraki Mensurations: 174cm Profession : Acteur, Danseur Tenimyu profilPersonnage: Kisarazu Ryo (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Lun 2 Juil - 0:25 | |
| SA doit pas etre facile faire deux role.. mais bon, il est cool quand meme | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Sam 11 Aoû - 14:49 | |
| C'est sur ça doit pas être facile! ^^ Il est trop fort! XD; (fangirl) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Dim 16 Sep - 23:24 | |
| Kss Kss..
Il est excellent !! Jouer deux rôles à la fois !! Faut le faire !!
Il m'éclate quand il est en Ryo, toujours à tripoter ses cheveux !
Et dans le Rikkaimyu, quand il repond à Bane-san par ses "Yaranai" j'adore !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Lun 17 Sep - 1:04 | |
| Il est vraiment trop excellent pour Ryo ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Jeu 20 Sep - 14:04 | |
| j'ladore ! autant en Ryo qu'en Atsushi, il est vraiment parfait =D | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kato ryosuke Ven 21 Sep - 18:11 | |
| excellent. c'est le monsieur "change over" de tenimyu il est excellent avec ses cheveux mais je le préfère quand meme a St rudolph il est plus important là bas. A rokkaku on peut pas le voir jouer et c'est dommage | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Ven 21 Sep - 20:24 | |
| NOOON, pas Change over T__T Ça me rappelle douloureusement que Josei Shônan n'a pas été intégré à Tenimyu T_T (Wakatooooo X3)
XD C'est marrant de le voir jouer avec ses cheveux tout le temps X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Lun 11 Fév - 2:29 | |
| j'aime pas trop sa tête mais il est bien en Ryou (même si d'un côté, c'est le perso qu'on voit quasiment jamais parler et qui ne joue jamais donc c'est pas dur de le faire). Bref, il est marrant, il tripote tout le temps ses cheveux. |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Sam 21 Mar - 18:06 | |
| Otanjobi omedeto a mon 2ème chouchou de Rokkaku^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Sam 21 Mar - 18:13 | |
| Otanjobi Omedeto Ryosuke Kato | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Sam 21 Mar - 21:36 | |
| Oooooh joyeux anniversaire!!!!! Ca lui fait quel âge? (D'ailleurs, c'est aussi l'annif de Teyu, le nouveau Kawamura du cast 4 lol) | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Sam 21 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Sam 21 Mar - 22:51 | |
| 25 ans?!? Il est plus vieux que moi?!? Moi qui pensais qu'il avait plutôt 20-21 ans... | |
|
| |
Harukaze Membre actif
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Dim 22 Mar - 1:24 | |
| Oué moi aussi je le pensais plus jeune 20-21 pareil | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Lun 13 Juil - 13:03 | |
| Est-ce que quelqu'un a trouver son blog parce que je l'avais trouver a un moment je crois mais la j'arrive pas a le retrouver merci d'avance | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Mer 21 Oct - 18:36 | |
| Ryosuke va jouer dans le nouveau Air Myu. Ca sera une première pour lui ce musical. Il y jouera Onigiri, il va donc remplacer Kaji /se demande si on va lui couper les cheveux à lui aussi. /il est pas un peu fin pour faire Onigiri ??? *Hop je continue le copier/coller* Le titre sera : Musical Air Gear VS. Bacchus Top Gear Remix Première info ICISite officielIl y retrouvera donc pleins de copains de tenimyu. Et Ahhhhhhh je viens de capter (je sais je suis longue à la détente) il y aura deux St Rudolph chez les Kogarasumaru. Ouais j'aurais pu mettre l'info sur son topic à St Rudolph ça aurait été plus crédible ce que je dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Ryosuke Mer 21 Oct - 19:10 | |
| J'adore la remarque sur les 2 St Rudolph ^^ Il va avoir droit à la coupe par ses camarades de Kogarasumaru niark niark Je pense que son visage rond va faire l'affaire (ca ne me dérange pas, vu qu'à la base, j'aime pas Onigiri, alors ca fera passer le perso plus facilement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kato Ryosuke | |
| |
|
| |
| Kato Ryosuke | |
|