| Yagami Ren | |
|
+8Crevettola Shigure-chan Koko-chan kaidoh20 akuma no rikkai Tezuka-bucho Nashike asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yagami Ren Ven 29 Aoû - 2:03 | |
| Wiki Japon c'est le must pour avoir des infos, même du genre dont on s'en fout. Hum bref, par rapport à la présentation : * La photo a été changée, je la connaissais pas celle-là (roh, c'est presque coquin ça...) * Il a un hobby de mâles.. "collectionner des voitures". * Oh, la légende de Ouji est enfin révélée, ça fait plaisir de voir qu'il y a une raison connue. * Hum, 11 c'est plus un nombre qu'un chiffre (oui je sais, on s'en fout)
Pourquoi tu voudrais faire du bowling avec quelqu'un comme Ouji, senpai ?
Quand je pense qu'avant je l'aimais pas et maintenant je le trouve excellent comme type. |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yagami Ren Ven 29 Aoû - 10:54 | |
| pour la mise à jour Et la nouvelle photo est ..... magnifique Hé ben, il a eu de la chance avec son chiffre fétiche le ouji ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yagami Ren Ven 29 Aoû - 22:40 | |
| C'est vrai qu'elle est bien cette photo lol
Alors, imagine un peu Chibi..... au bowling, Ouji est tout content parce qu'il aime jouer à ca. Il prend une boule, et cette grande bringue s'élance pour la lancer,et fait un strike (parce que bien sur, il est fort) et il se retourne et sort de la même manière que son "I love you" dans une émission de Ikemen Paradise, SETERAIKU ^^ Enfin, je pense que ca pourrait être super marrant de faire du bowling avec un Ouji mdr (et je ne sais pas comment dire ca mieux...) | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Yagami Ren Ven 29 Aoû - 22:41 | |
| c'est clair ya des choses tu t'en fous XD!! ah mince!! un nombre aaa je suis trop bête!!! merci invi!!!c'est un petit détail mais quand même je me sens bête! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yagami Ren Ven 29 Aoû - 23:27 | |
| Wah...Je savais même pas pourquoi on l'appelait Ouji xD Maintenant je sais =D Merci Kalen-chan =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yagami Ren Sam 30 Aoû - 0:05 | |
| Ha oui, vu comme ça, ce serait super. En fait à bien y réfléchir, je l'imagine bien en train de prendre la boule et d'avancer vers la piste avec les manières qu'il fait. Ça doit être tordant. |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yagami Ren Sam 30 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Yagami Ren Jeu 4 Juin - 22:22 | |
| Bon alors quelques nouvelles de Yagami ^^ Le Nouvel album... Enfin single des PureBOYS sortira le 10 juin (extrait ici) en même temps que leur nouvel pièce de Théâtre Seven Colors Candles ^^ Si je me souviens bien ^^ Ensuite il est à l'affiche du film Ani to Boku no Fuufugenka avec Takiguchi Yukihiro Trailer hereJ'annonce aussi que Yagami Ren ne reprendra pas son rôle de Yukimura dans les prochains Tenimyu (>_<) Et voilà ^^ C'est tout pour le moment XD
Dernière édition par Lily.B le Jeu 4 Juin - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami Ren Jeu 4 Juin - 22:44 | |
| Donc, je remets ici!!! Franchement, Ouji va-t-il réussir à avoir un rôle où il n'a pas besoin de se mettre en pygama?
Oh, les PureBoys vont avoir une nouvelle pièce de théâtre! Je me demande de quoi ca va parler...
Pour Yukimura, je me demande quelle tête a le nouveau qui va seconder Kane-san... (un peu tour sur le site de Tenimyu et je trouve que le nouvel acteur ressemble beaucoup à Ouji, alors ca devrait le faire) dommage quand même *se souviens du DL5 avec leur petite chanson à tous les 2, en amoureux....* | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Yagami Ren Jeu 4 Juin - 22:58 | |
| Je me demande XD Peut-être que c'est Yagami lui même qui ne veut pas quitter son pyjama XD Et oui leur interprétation à tous les deux étaient vraiment magnifique On verra bien ce que donnera le nouveau Yukimura ^^ Dans le pire des cas, on peut toujours lui lancer des tomates :p | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yagami Ren Ven 9 Oct - 16:24 | |
| Je savais pas trop où mettre l'info et vu que j'avais pas envie de créer le topic Chibi japan je met les info ici. Ca permettra de relancer un peu le topic de Yagami en plus ^^. Le drama fait officiellement son entrée à la Chibi http://chibi-japan-expo.com/art-628-fr-contenu_:_projections_crei.htmlEt des tenimyu boys seront à l'honneur lors de la projection puisqu'il s'agira de "Welcome Home to the Butler Cafe". On y retrouve Yagami, mais aussi Kawai chez les tenimyu boys. On y retrouve aussi un autre pure boys. Encore des tenimyu boys en France même si ce n'est que pour des projections. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami Ren Ven 9 Oct - 16:46 | |
| Wooooooow c'est énorme ca!!! Le premier drama projeté en convention, et ce n'est pas des Johnny's mais des Tenimyu boys!!!!! La classe! En plus, le drama avec Ouji! ca donne envie d'aller voir ca (bon, je ne me déplace que s'il y a un invité intéressant, sinon, euh, je vais pas payer encore l'aller-retour!) Ouji va pouvoir montrer toute sa classe grâce à ce rôle lol *regarde la première page du site de la Chibi* Ouaaaaaah Ouji bien visible! Excellent!!! (avec Kawai et le Pureboys) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Yagami Ren Sam 10 Oct - 12:33 | |
| Ah c'est vraiment excellent ça ^^ Merci pour la news ^^
C'est vraiment une très bonne nouvelle ^^ En plus le drama est assez récent quand même donc c'est vraiment super ^^ Ca serait cool que suite à ça, on est des invités de marque XD
Rien que pour ça, ça donne envie d'aller à la chibi ^^ Mais bon je suis comme toi Maki, si y'a pas d'invités interessant, je viens pas XD | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Yagami Ren Mar 13 Oct - 10:42 | |
| C'est cool on va essayer de le voir ce drama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yagami Ren | |
| |
|
| |
| Yagami Ren | |
|