| Ono Kento | |
|
+7Shigure-chan Koko-chan kaidoh20 akuma no rikkai Tezuka-bucho Nashike asuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Ono Kento Sam 2 Juin - 13:41 | |
| ProfilNom : 小野 健斗 Romaji : Ono Kento Site officiel : http://official.stardust.co.jp/onokento/Agence : Stardust Date de naissance : 09 août 1989 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Kanagawa Mensurations: 185cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Yanagi Renji (Absolutely King Rikkai 1 & 2) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Mar 19 Juin - 23:58 | |
| Lui je le trouve tellement Cute!! Kawaii!!! *o* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Ono Kenta Mar 18 Sep - 19:37 | |
| Hé c'est moi renji (d'après les tests)
Je languis trop de le voir dans le second service dans son match contre Inui (meme si j'aime pas le nouveau inui) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Mar 18 Sep - 20:13 | |
| moi aussi je me languis de le voir ^^
ha oui c'est vrai que tu est tomber sur renji dans le test ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Mar 18 Sep - 21:56 | |
| Tonton renji !!
Le frere de Sanada dans la Famille Rikkai !! (voir le blog en lien sur le blog de Akuma)
Il est tout choupinet !!
Veux une chanson des empereurs dans le 2nd service !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Mer 19 Sep - 0:47 | |
| - Tezuka-bucho a écrit:
- Hé c'est moi renji (d'après les tests)
Je languis trop de le voir dans le second service dans son match contre Inui (meme si j'aime pas le nouveau inui) Moi de même, j'ai tellement hate de voir ce match, mais moi j'aime trop ce Inui en question ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Ono Kento Jeu 20 Sep - 0:48 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir ce match (mais moi j'aime aussi le Inui du 3ieme cast ^^)... Ono est tellement Kawaii je trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Ven 21 Sep - 18:17 | |
| Vouii allez voir mon blog Akuma en lien, vous comprendrez mieux l'histoire de la famille Rikkai ^^
Aaaaah Ono Kento, il est trop bien te trop beau ^^ C'est tonton Renji | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Ono Kento Jeu 27 Sep - 21:33 | |
| Vu que c'est le plus jeune du cast de rikkai et qu'on le trouve trop chou avec Kaido et Akuma ont l'a surnommé Mini renji. On trouve que ça lui va trop bien ce surnom (Juste comme ça, pourquoi on peut pas en avoir un aussi comme lui en France ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Ven 28 Sep - 10:00 | |
| Voui ! Mini Renji !!
Alalal...que de surnoms...je devais etre pretre dans une vie antérieure ! je rebaptise tout le monde...
Ono !! J'enguis de te revoir en Renji (grâce à toi, j'apprécie un peu mieux le perso...)
Hate d'être en novembre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ono Kento Ven 28 Sep - 11:55 | |
| Moi j'avait pas besoin de le voir lui, j'apprécier déjà Renji donc bon Edit: Ah et le fameuh : "Make wa ike nai na" !!! Héhéhéhé !!! Troooooooooop bien ce tonton Renji, qu'est-ce qu'il est choupinet notre Ono Kento Oui, je sais je me répéte !! Attention aux doubles posts. Makichan | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| Je l'aime bien >_< L'est kawai ^^ en plus j'aime bien Renji dans l'anime ^^ | |
|
| |
| Sujet: ken-chan Jeu 6 Déc - 23:22 | |
| ...pendant ce temps mini renji...
Il est excellent. Je l'ai adoré dans le rikkai 2. Mais je l'adorais déja alors c'était pas difficile.
Je trouve qu'il refait bien renji. J'adore dans la chanson furinkazan.
Oh et le passage où marui et jackal se collent à lui est trop bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ono Kento Jeu 6 Déc - 23:32 | |
| J'adoreuh comment il parle moi On comprend rien, c'est normal, il mange des nouilles Il est tout kawai ce mini Renji *Pendant ce temps, mini Renji ...* Troop bien, troop beau, je l'ameuh Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Ven 26 Déc - 1:17 | |
| Ca fait ainsi 3 membres de Rikkai qui apparaissent dans un même film (avec un petit Seigaku qui a quand même le rôle du leader, je crois bien). Quand j'ai vu le trailer la première fois, je suis tombée sur le cu: mais qu'est ce qu'Ono est beau dans ce film Il sera donc à l'affiche d'un film sur un groupe de rock en 2009 avec Araki, Genki et Kiriyama ^ Voici le lien du site du film, Beatrock Love | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Ven 26 Déc - 11:51 | |
| O_O
...
HAHAHAHA XD
Il a l'air belle, je trouve XD
*sors loin*
Nan plus sérieusement, ça a l'air bien ce film XD Même si c'est sur du visual ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ono Kento Dim 28 Déc - 19:12 | |
| LOl, oui il a l'air belle, ils ont l'air tous belles ^^ Ca doit être sympa de voir a sur grand écran T_T | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Ono Kento Lun 29 Déc - 20:17 | |
| J'adore Kento Ono il est trop beau.Il fait trop bien Renji,qui est mon perso preferer de Rikkai avec Yagyuu,Ono est mon preferer du cast de Rikkai avec Toru Baba.J'ai trouver le book de Rikkai ,ils sont trop beaux dedans. | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Otanjôbi Omedetô Kento !!!!!! Mer 19 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ono Kento Ven 1 Jan - 22:48 | |
| Noooooon à peine rentrée de Paris qu'est ce que je vois, Kento va jouer dans Tensou sentai Goseiger, le sentai de 2010. Il y jouera le gosei blue. Attention c'est pas tout, il y a Hamao au cast avec lui. YEAHHHHH encore des tenimyu boys dans le sentai. Les années passent et les tenimyu boys and cie restent Je mettrais plus d'info quand j'en saurais plus Petite photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ono Kento Dim 3 Jan - 1:06 | |
| J'avais d'abord vu l'info sur le topic à Hamao, et j'ai donc regardé en premier l'image sans lire ce que tu avais marqué lol Et j'ai trop beugué quand j'ai reconnu Ono!!! Et ensuite quand j'ai bien vu que c'était lui, je me suis rappelée qu'il est tout fin et tout frêle, pire qu'Aiba alors je me demande qui ils vont mettre pour l'acteur en costume lol Mais qui sait? Ono a peu être pris de l'épaisseur (mais j'y crois pas trop...). Quel genre de blue va-t-il nous faire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ono Kento Dim 3 Jan - 2:24 | |
| J'ai du mal a voir Kento dans du sentai. Pour le genre de blue je dirais style intello, c'est souvent le cas pour les blue même si en général ils ont un deuxième aspect de leur personnalité qui fait un peu peur. On les pense toujours tout gentil mais finalement faut s'en méfier. Pour le suit actor je pense qu'il garderont le même. En général ils ne changent pas. Et puis quand on voit le suit actor de Genta ou bien celui de Hanto dans Go onger on se dit que le gabarit ne compte pas pour le doublage. EDIT :Après la première bande annonce voilà les premières screencaps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ono Kento Dim 3 Jan - 18:28 | |
| Ils vont avoir des cartes??? En tout cas, il semblerait que l'animal d'Ono sera le dauphin si je me conforme bien à ce qui est dessiné sur leur casque lol Et il est montré tout seul, le pauvre! Ca sera le solitaire? (En tout cas, le rouge fait petit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ono Kento Mar 5 Jan - 1:00 | |
| Pour les cartes je n'ai pas encore vu grand chose même dans les magazines de Gosei donc je ne sais pas à quoi elle vont servir. Si c'est pour la transformation on va partir un peu dans le sens des rider. J'arrive pas à voir l'animal sur le casque TT, mais c'est possible que cela soit le dauphin. Le dauphin à déjà été l'animal d'une bleu dans un vieux sentai. Pour le côté solitaire soit on aura un remake de Bouken où il trainera avec le noir et la jaune, soit vu que c'est l'intello du groupe il restera un peu à part des autres. C'est assez courant pour le bleu. (pour le rouge no comment, après Takeru on peut pas rivaliser ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ono Kento | |
| |
|
| |
| Ono Kento | |
|