| Kiriyama Ren | |
|
+9Yufune makichan Shigure-chan Koko-chan kaidoh20 akuma no rikkai Tezuka-bucho Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Mar 30 Juin - 21:14 | |
| Kiriyama va jouer dans le nouveau Kamen Rider, qui succèdera à KR Decade. Le nom est : Kamen Rider Double. Il y incarnera un des deux héros. Début de cette nouvelle série le 6 septembre.
Ca fait trois tenimyu boys en héros des trois derniers Kamen rider. Ils ont trouvé en quoi se reconvertir après le tennis ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Mar 11 Aoû - 20:21 | |
| Présentation mise à jour ^^ Il a une grosse actu Toku pour 2009-2010 Et pour ce qui est des magazines, il a du vraiment tous les faire lol | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Kiriyama Ren Lun 17 Aoû - 11:38 | |
| C'est clair, moi aussi, j'adore Kiriyama !!!! Non seulement, il fait trop bien Marui (qui un de mes persos préférés) mais, en plus, il est super mignon !!!!!! En plus, j'ai vu les B.A. des "Cafe Daikanyama" (avec Aiba , Baba & Genki ) et de Beatrock Love et ça à l'air vraiment trop cool !!! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Lun 17 Aoû - 12:47 | |
| Ma meilleure amie a mis la main sur une pièce de théâtre dans lequelle il joue avec Takki et Genki ^^ Dès que j'ai le titre - si vous l'avez pas déjà - je fais tourner XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Lun 17 Aoû - 16:35 | |
| Lyli c'est Typhoon 14 le titre de la pièce où il joue avec Takki et Genki | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Lun 17 Aoû - 23:13 | |
| Je savais bien que quelqu'un ici le saurait :ppp Merci Clo (^o^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Sam 19 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Dim 20 Sep - 5:38 | |
| J'avais vaguement vu un gif de ce Henshin et il avait l'air bien sympa, il faut que je le mate avec du son!!! Oh YOH!!! (à ne pas lire à voix haute, parce que ca fait très bizarre) Il n'y avait pas Shingo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Dim 20 Sep - 8:42 | |
| Kiriyama fait bien le henshin ^^. Son perso est un peu dans son style habituel. La série fait vraiment bien ambiance détective, ça promet d'être génial (encore une fois) comme rider. Si si il y a Shingo, c'est un flic qui connait déjà Kiriyama. J'avais fait des aperçus avant de regarder l'ep rien que pour le voir. Première apparition est déjà il gueule C'est bien notre Shingo ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Dim 20 Sep - 16:56 | |
| J'ai revu les gifs et j'adore la pose que prend Kiriyama au moment où le costume apparait! C'est super classe!!! Shingo a l'air bien d'après tes captures d'images, ca donne envie de voir ca de plus près! Et Shingo qui ne beugle pas, ce n'est pas Shingo lol (un peu comme Shunji) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Dim 20 Sep - 21:23 | |
| j'avais vu l'episode la semaine dernière et j'avais adorer!!! moi qui ne suis pas une grande fan de tout les kamen rider! bah pas deçu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Mar 2 Fév - 11:16 | |
| Cyclone Joker
HENSHIN
Joyeux Anniversaire Renn Ca y est il a un quart de siècle XD. Bon qu'est ce qu'il va nous sortir pour son anniversaire ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Mar 2 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Mar 2 Fév - 22:02 | |
| Joyeux anniversaire, M. le squatteur de magazines (on est à peut près sur qu'il est dans la plupart des magazines que l'on achète et ce, depuis 1-2 ans...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Mer 3 Fév - 0:04 | |
| "M. le squatteur" XD, j'adore ce surnom. On lui en voudra pas de squatter tout les magazines . C'est un acteur qui marche bien sans non plus trop faire parler de lui. Je trouve ça super. Il est génial Kiriyama | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Mer 3 Fév - 1:08 | |
| Euh... JOYEUX ANNIVERSAIRE ^o^
Si c'était pas du Sentai, je regarderais bien... mais j'aime pas le sentai et pas trop le Rider aussi... | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Sam 15 Jan - 23:16 | |
| Hey hop là des nouvelles de Kiki, non pas pour dire qu'il joue dans Kamen Rider W, tout le monde le sait ça, mais pour vous faire remarquer que grâce à ce rôle (je pense que c'est vraiment grâce à celà) il a gagné le Hat Grand Prix 2010 et cela juste devant Jin Akanishi \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Sam 15 Jan - 23:26 | |
| WOW, mais c'est une excellente nouvelle XD En même temps, il n'y avait que lui pour gagner ce prix. Une des grandes raisons de regarder KR W, c'est pour voir Kiriyama se la péter avec son chapeau et ses poses ^_^ Mais en plus de ca, le chapeau lui va à ravir. Prix tout à fait mérité!!! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kiriyama Ren Sam 15 Jan - 23:41 | |
| C'est clair qu'il est a tombé par terre ♥ Et dire que j'ai toujours pas vu la série (><) Honte à moi je sais ! Mais je l'ai vu dans le premier épisode de Reset o/ Bah le voir en pyschopathe... C'est flippant (><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiriyama Ren | |
| |
|
| |
| Kiriyama Ren | |
|