asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Ohkuchi Kengo Mer 30 Mai - 21:29 | |
| ProfilNom : 大口兼悟 Romaji : Ohkuchi Kengo Blog : http://ameblo.jp/ohkuchi-kengo/Agence : Triple A Date de naissance : 09 novembre 1981 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Kagoshima Mensurations: 180cm, 62kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Tezuka Kunimitsu (More Than Limit) (by Makichan) | |
|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ohkuchi Kengo Jeu 5 Juil - 17:18 | |
| Ahh, j'ai tellement eu de plaisir a ecouter tenimyu 4 more than limit avec ma soeur... au debut, je pensais que c'était une fille mais quand j'ai entendu la voix.. j'ai dit : Non, c'est pas une fille...! :lol: | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Ohkuchi Kengo Mar 18 Sep - 17:34 | |
| Je pense que avec un seul tenimyu on peut pas trop le juger sur sa prestation. En plus contre st rudoplh on le voi pas trop mais il avait l'air pas mal | |
|
Mimi@76LH Membre
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie (76) Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Ohkuchi Kengo Lun 18 Sep - 19:17 | |
| Je ne peux pas trop m'étendre puisqu'il est apparu que pour un seul Tenimyu mais, je l'ai trouvé vraiment bien.
Après, je le préfère en Aizen mais ça s'est une autre histoire !! ;) | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ohkuchi Kengo Dim 24 Sep - 4:00 | |
| Franchement, que ca soit en Tezuka ou en Aizen, je l'ai trouvé bien à chaque fois ^^ | |
|