| Ouran High School Host Club | |
|
+4dragonise Aoki makichan asuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Ouran High School Host Club Sam 2 Juin - 14:50 | |
| C'est l'un des meilleurs mangas. Il est trop marrant. Histoire : Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ôran Gakuen.
Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...
source : http://sweetdreamsproject.free.fr/Ouran/infos_histoire.php
Voici un amv sur Ouran avec des extraits de musique de Tenimyu. Host Club - Tenimyu | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Lun 4 Juin - 18:35 | |
| Elle est bien cette amv ^^, on voit bien que les chansons de tenimyu peuvent aller avec des trucs délirants lol
J'aime aussi cette série; c'est du grand n'importe quoi!!! Mon préféré est sans conteste ce cher Tamaki (la chanson d'Atobe lui va vraiment bien!) parcce qu'il est à moitié français, un peu beaucoup narcissique, il se tape des délires tout seul et est souvent à la ramasse (j'adore quand il va bouder dans son coin). Mais j'aime aussi ce perso parce que dans l'anime, son seiyuu n'est autre que Miyano Mamoru, qui est l'acteur de TeniMyu qui interprète le rôle d'Ishida de Fudomine. J'aime trop sa voix lol | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Lun 4 Juin - 18:40 | |
| je trouve que les chansons vont super bien avec lol | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mar 7 Aoû - 20:40 | |
| Un jour faudra que je m'y mette pke il a l'air trop bien ^^ dans un amv de PoT j'ai écouté l'Op mé c'est tout | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 9 Sep - 2:20 | |
| le manga genial!!! les episode aussi sont vraiment marrant!! j'espere que le manga finira pas aussi vite et de la même façon que les episode -_-
j'adore les jumeaux hikaru et kaoru
le plus drôle reste quand même tamaki surtout quand il boude dans son coin XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 9 Sep - 3:51 | |
| En tant que fanatique totale de Tenimyu (Il y a un lieu de pière chez moi, avec des cierges et une photo de Atobe du cast Dream Live 4th XD *sors très loin*), je ne m'étais pas attardée sur l'anime avant de me rendre compte que Mamoru Miyano faisait la voix de Tamaki =___= (Qui est à cause de ça mon personnage préféré, d'ailleurs XD)
Les jumeaux sont excellents X3 J'adore leur character song, Bokura no Love Style <3 (Et celle de tous les persos, Mata Ashita X3)
Par contre j'aime pas Haruhi XD
(Et Tamaki qui boude tout seul dans un coin, c'est à mourir de rire XDXDXD) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 9 Sep - 10:43 | |
| oui haruhi n'est pas genial niveau caractère c'est vraiment dommage!!
hani aussi peut être marrant surtout dans l'episode où il a une carrie XD pauvre petit chou | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Ven 7 Déc - 16:17 | |
| J'adore ce manga!!!!!!!! L'anime comme le manga *_* Mes préférés...bah tous en fait xD Mais surtout Kaoru et Hikaru ^^ Pis Kyoya, Tamaki...bref xD | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Lun 10 Mar - 23:15 | |
| J'adore de trop ce manga!! surtout Mori il est trop beau:) | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mar 11 Mar - 15:29 | |
| jpréfère aussi les jumeaux (roux, mignons, farceurs, et ils font comme s'ils étaient ensemble. bref, ils ont tout pour me plaire). Mori il est.. euh.. invisible, pas très présent d'après moi. |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mar 11 Mar - 15:48 | |
| Tu les a très bien décrit nos tits jumeaux invi!
Jpense aussi pareil pour mori...Il aurait put être un peu plus présent quand même! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mar 11 Mar - 18:59 | |
| il faut bien des gout differents sinon sa serait pas marrant! Moi aussi j'aurais voulu qu'il soit un peu plus present! c'est domage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club | |
| |
|
| |
| Ouran High School Host Club | |
|