| Extrait backstage rikkaimyu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Extrait backstage rikkaimyu Sam 2 Juin - 15:39 | |
| Voici un extrait du backstage de rikkaimyu. extrait | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Dim 3 Juin - 1:17 | |
| Oh oui! C'est quand Seto fait la voix de Donald! Il est trop fort pour ca lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Dim 3 Juin - 1:18 | |
| c clair. é en plu il le fait super bien >_< | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| Troooop j'adooore ^^ il le fait trop biiien ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Mer 28 Nov - 21:09 | |
| Anyaaaaaaaaaaaaaa !! Mon petit Eiji, il est tout choupinet Mouaaa aaaaaaaaaa aa a | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Mer 28 Nov - 21:58 | |
| Le fameux passage du bus !! Je voulais monter avec eux, ils ont pas voulu !! Ils devaient avoir peur que je leur saute dessus !! Alors que je suis toute timide... Oups, je m'égare... J'adore les backstage de ce tenimyu !! Nee Tezuka-bucho, tu le sais que j'aime cette video...^^ Kane-chan... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: backstage Lun 3 Déc - 3:27 | |
| voui je le sais que tu adores ces backstage Euh Kane-chan n'est pas près de sortir de ton esprit à ce que je vois | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Mar 4 Déc - 2:12 | |
| Je suis hantée !! Je suis possédée !!
C'est la faute à Yukimura !! Tant que je l'aurais pas vu jouer !!
(En fait pas vraiment mais bon...) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Lun 10 Déc - 21:14 | |
| Il est trop kawai Seto >3< | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu Lun 10 Déc - 21:41 | |
| attention pas touche à koji-kun, il est à moi mais c'est vrai qu'il est kawaii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait backstage rikkaimyu | |
| |
|
| |
| Extrait backstage rikkaimyu | |
|