asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Koike Teppei Mar 5 Juin - 1:17 | |
| Que dire de lui si ce n'est qu'il est tro mimi ^^ | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Koike Teppei Lun 11 Juin - 0:06 | |
| *je suis sur ma lancée là* Mais je ne connais pas non plus lol Je ne suis pas très informé sur les stars jap. Il a fait quoi, lui? | |
|
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Koike Teppei Lun 11 Juin - 0:09 | |
| des dramas lol (gokusen 2, dragonzakura, ...) et il est l'un des deux membres du groupe WaT | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Koike Teppei Lun 11 Juin - 0:32 | |
| Ok, merci. Je n'ai vu que la première saison de Gokusen et pas la deuxième (la tête de certains des acteurs ne me revenaient pas lol). Mais lui, il est tout mimi ^^ | |
|
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Koike Teppei Sam 4 Aoû - 20:34 | |
| Il est pas moche mais je le trouve pas super beau non plus...désolé | |
|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Koike Teppei Sam 4 Aoû - 23:19 | |
| - asuna a écrit:
- des dramas lol (gokusen 2, dragonzakura, ...) et il est l'un des deux membres du groupe WaT
est-ce que c'est Hideki de dragonzakura??? Si oui, hideki c'est mon préféré @___@ !!! XD | |
|
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Koike Teppei Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| Ché vrai qu'il beau ^^
Vous aurez pas une musique de Teppei a me conseiller ? | |
|
| Sujet: Re: Koike Teppei Jeu 6 Sep - 19:43 | |
| | |
|