| makichan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: makichan Mer 6 Juin - 1:46 | |
| Je pense qu'il serait enfin temps que je me présente un peu lol
makichan, 21 ans et heureuse habitante du sud-ouest
Ne pas dire que je suis fan de Tenimyu serait un simple oubli de ma part ^^ et par la même occasion, je suis une addict finie de tout ce qui concerne "Prince of Tennis". J'aime également les autres mangas, tous styles confondus, les dramas (j'aime beaucoup voir des persos fictifs prendre vit), ainsi que tout ce qui se rapporte à la musique (comme les OST par exemple)! Sans publier ce pays à l'autre bout de la planète qu'est le Japon!
Je dois prévenir dès maintenant que je suis aussi une immense fana de YAOI (dont le couple Inui-Kaido ;) )
J'adorerais aller voir en vrai un Tenimyu: même si je comprendrais pas grand chose, voir ce spectacle de mes yeux serait géniale! :bounce: | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: makichan Mer 6 Juin - 1:57 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: makichan Mer 6 Juin - 2:31 | |
| Merci ma chère Anne! J'espère que je saurais apporter ma contribution à ce forum ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: makichan Mer 6 Juin - 13:56 | |
| T'inquiète, j'en suis certaine | |
|
| |
| Sujet: Re: makichan Mer 6 Juin - 15:11 | |
| Ah! Alors si tu crois en moi, ca devrait le faire! lol | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: makichan Mer 1 Aoû - 19:41 | |
| Juste pour savoir, tu habite ou plus présisément dans le sud-ouest? | |
|
| |
| Sujet: Re: makichan Mer 1 Aoû - 20:30 | |
| J'habite dans la commune acccrochée à Mont de Marsan, la préfecture des Landes. Tu connais? | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: makichan Mer 1 Aoû - 21:18 | |
| Bah en faite c'est mon père qui a fait ces "obligation militaire", comme il dit si bien, a Dax.
Et juste a 2h de chez moi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: makichan Mer 1 Aoû - 21:32 | |
| Ooooooh, tu habites où?
Dax!!! A partir de la semaine prochaine normalement, je vais y vivre pendant la semaine à cause de mes études! | |
|
| |
Dilando Membre actif
| Sujet: Re: makichan Mer 1 Aoû - 22:10 | |
| Moi j'habite pas loin de St jean d'Angely. | |
|
| |
| Sujet: Re: makichan Jeu 2 Aoû - 2:46 | |
| *après une rapide recherche sur Google* Aaaaaah, en Charente-Maritime! lol | |
|
| |
Dilando Membre actif
| Sujet: Re: makichan Jeu 2 Aoû - 11:30 | |
| lol Oui, désoler.
Mais plupart du temps quand je dit que j'habite vers st jean les gens répondent:
"Ah ouiii! La ou il y a les chanpionna du monde de moto cross!"
(quel réputation) | |
|
| |
| Sujet: Re: makichan Jeu 2 Aoû - 12:17 | |
| Même si mon père adore la moto, je n'aime pas ca! Alors, bien que je suis beaucoup le sport en général, tout ce qui y en rapport avec la moto me laisse de marbre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: makichan | |
| |
|
| |
| makichan | |
|