| Tsuchiya Yuichi | |
|
+11Nami Yuan Shigure-chan Koko-chan Crevettola kaidoh20 Tezuka-bucho Aoki Nashike makichan asuna 15 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Tsuchiya Yuichi Mer 30 Mai - 21:31 | |
| ProfilNom : 土屋 裕一 Romaji : Tsuchiya Yuichi Site officiel : http://www.pnish.jp/Blog : http://ameblo.jp/pnish-tutiAgence : Office JR Date de naissance : 6 février 1979 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Yamanashi Mensurations: 180cm, 65kg Profession : Acteur Groupe : *pnish* Tenimyu profilPersonnage: Oishi Shuichiro (by Makichan) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Sam 30 Juin - 0:49 | |
| Tutiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! J'adore ce type! Déjà, qu'au début je n'aimais pas trop Oishi, j'ai peu à peu appris à l'apprécier (avec sa pseudo relation avec Kikumaru, son caractère...) et les tenimyu m'ont aidé aussi à aimer ce perso. J'aime beaucoup les 3 acteurs qui l'interprètent. Mais, Tuti, c'est Tuti! Comment dire! Il m'éclate! Il joue super bien Oishi et j'adore comme il joue Gin dans les Burimyu (Gin est un de mes perso préférés de Bleach ^^). Tutiiiiiiiiiiii......... Gomen | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Sam 4 Aoû - 15:47 | |
| vouiiiii j'ai adoré ce passage avec les notes de Inui ^^ (mdr chui justement en train de regardé le passage ) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Tsuchiya Yuichi Mar 18 Sep - 16:58 | |
| Il est bien en Oishi (et j'adooooooore Oishi). Il s'accorde très bien avec Nagayama en plus et son très complice J'adore le passage des notes d'Inui aussi avec les photos des deux glaces de Kiku (vive le fan service ^^) De toute façon je trouve que toute les golden pair étaient bien Bref il est bien en mère poule de Seigaku | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Mar 18 Sep - 17:01 | |
| Tutti !! Il était bien lui aussi !! Mais on le retrouve dans Bleach !! Yeah !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Mar 18 Sep - 17:02 | |
| Ah non, moi je suis pas d'accord >< Je suis une grande fan de Tuti, mais je n'aime pas spécialement Nagayan, donc le fanservice entre les deux, c'est non >< Même la complicité entre ces deux-là je gère mal XD
Sinon je préfère Tuti en Gin moi :_: | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Jeu 20 Sep - 14:26 | |
| TUTIIIIIIIIII ! J'laime beaucoup celui là ! Il est vraiment drôle et mignon aussi ^^... c'est mon préféré Oishi en fait ^__^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Ven 7 Déc - 15:42 | |
| Je l'aime bien avec Nagayan xD Pis avec les notes d'Inui xD morte de rire | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Jeu 28 Fév - 20:16 | |
| Iyaaan... Ce qui est trop marrant c'est de le voir en mere poule de Seigaku en 2003 et en grand mechant de service en 2005 dans Burimyu (il a virer de bord TUTiii...) et en si peu de temps | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Dim 2 Mar - 15:25 | |
| C'est vrai qu'il est bien en Oishi lui ^___^ | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Dim 9 Mar - 19:13 | |
| Mon TUTIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je l'adore de trop, déja que j'adore Oishi mais Tuti est trop bien, il interprete trop bien le role de Oishi!! J'aime bien quand il déforme sa voix!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Lun 14 Avr - 18:54 | |
| Juste une question ... pourquoi " Tutti " ? O.ô
Pas mal du tout dans le premier Cast ^o^ J'ai bien aimé son rôle et je trouve qu'il fait bien Oishi =D
Par contre, je peux pas dire grand chose de plus n'ayant vu pas assez x3. |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Lun 14 Avr - 19:15 | |
| Je pense que c'est une déformation du "Tsuchi" de son nom. Mais rien de sur ce n'est que ma supposition. Si quelqu'un a des infos là-dessus...
J'aime beaucoup cet acteur, energique qui rigole tout le temps... Il met de bonne humeur. =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Mar 15 Avr - 3:01 | |
| Ouais, j'avais trouvé des images officielles de *pnish* qui m'avaient arraché les yeux à l'époque (et encore aujourd'hui XD) avec écrit en gros: "Tutiya Yuiti" =____= C'est donc bien une déformation de son nom XD
J'en profite pour dire que j'aime Tuti-san et que je lui voue une adoration éternelle XD *sors* | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Mar 15 Avr - 4:36 | |
| Merci Crevette. Je me disais bien, avec cette façon qu'on les japonais d'écrire leurs noms n'importe comment en romaji. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Ven 23 Mai - 3:00 | |
| Yay, j'ai retrouvé le Tutiya Yuiti ¬¬ (Quelle bonne nouvelle... hm) Conclusion : Japonais, apprenez à mieux écrire vos noms en romaji ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Ven 23 Mai - 22:42 | |
| Mdr, le pauvre! C'est vraiment pas ca... | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Sam 24 Mai - 9:57 | |
| Mada mada dane !! | |
|
| |
Aki. Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Avec Kikumaru-chou x) Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Dim 6 Fév - 14:50 | |
| TUTTIIII ♥♥ *-* Je trouve plus le sujet avec les dates d'anniversaires des tenimyus...Enfin cela n’empêche que c'est son anniversaire aujourd'hui !! T_T A PARTIR DE 16H NOTRE (PETIT) TUTTI SERA AGE DE 32 ANS *OOOOOOO*
C'est fantastique *_* IL ne veillit pas hein ? /SBAF/ Bon je suis raide,folle,dingue de tutti et de sa Golden pair avec Nagayan *-* .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Dim 6 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Mimi@76LH Membre
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie (76) Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Tsuchiya Yuichi Sam 16 Sep - 12:42 | |
| Alors LUI !! Franchement, je l'adore !! Il est vraiment cool en Oishi !! ^_^ Les deux scènes que je préfère de lui, c'est le DL1, avec les notes d'Inui (on peut même parler des dossiers lol!) et la scène de l'entrainement où, avec TakiEiji, il regarde et commente l'entrainement des autres ! Il dit que tous ont quelqu'un qu'ils veulent affronter et Tezuka lui demande pour lui et, comme il ne répond pas, Tezuka en déduit que c'est lui et ils finissent par s'entrainer ensemble... (je crois que c'est ça mais, je n'ai plus les répliques en tête !)
Et puis, je suis toujours admirative de ces gens qui arrivent à passer d'un caractère à un autre comme ça ! Et autant en Oishi, il est plutôt sympa, autant quand il est en Ichimaru Gin, dans les Bleach, il est vraiment flippant !!! O_O"
Enfin voilà, je l'adore !! Après, j'aime aussi beaucoup Zukki mais lui, je le préfère dans les Gekirangers !! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi Lun 18 Sep - 0:31 | |
| Raaaa ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu le DL1, mais je constate que je m'en souviens encore un peu XD Aaaah Tuti! C'était quelque chose, Tuti avec son "Tuti desu" <3 Et je plussoie, il était vraiment parfait en Gin!!! (Bon, je n'ai pas vu la prestation d'Asuma, le dernier Gin en date, mais au vu de ce qu'il a déjà fait comme perso, il doit être pas mauvais du tout).
Oui, Zukki dans les Gekirangers, c'était autre chose XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuchiya Yuichi | |
| |
|
| |
| Tsuchiya Yuichi | |
|