Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musical Tennis no Oujisama More Than Limit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Empty
MessageSujet: Musical Tennis no Oujisama More Than Limit   Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

Ici il ne sera question que du More Than limit.
Si vous voulez parler d'un autre spectacle ou des spectacles en général allez sur les topics de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Empty
MessageSujet: Re: Musical Tennis no Oujisama More Than Limit   Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:39

Voici le lien des images du More than limit!

ICI

Le centre du monde lol
Nyoooooooooooo la scène Momo-Kaido
Bon, là, c'est vraiment moi où c'est vachement yaoi cette image
Kiku qui frappe le ichinen mdr
Oh, une marionnette serpent... il faut vraiment que je regarde ce spectacle
Kiku a une tête terrible sur ce dessin ^^
C'est quoi encore ces dessins où Fuji est assailli par Tezuka et Inui!!
Echizen qui se fait balancer par Tezuka ptdr et je suis la fille KYA (c'est Yuya?)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Empty
MessageSujet: Re: Musical Tennis no Oujisama More Than Limit   Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:45

Double post, mais il y a beaucoup de différence!
J'ai enfin réparé une erreur: j'ai vu ce myu! Et j'avais manqué quelque chose! Il est vraiment bien!
En tout cas, qu'est ce qu'il y a comme chansons dans celui-là, c'est impressionnant. Pratiquement tout le monde est mis en avant par une ou plusieurs chansons. Et ca fait du bien de pouvoir resituer autant de chansons ou enfin découvrir ces anciennes chansons. Que ca soit celle de Yuuta, celle de St Rudolph (qui est vraiment classe), celle de Seigaku ("Aoku Moeru Honoo", que j'adore toujours autant), Depend on me et le solo de Kiku (que je connaissais vaguement et je me suis étonnée à beaucoup aimer la voix de Nagayan, c'est quand même meilleur qu'Hamao >_>), la chanson de Yuya (que je n'appréciais pas vraiment avant et Shougo m'avait pas aidé pour l'aimer), le solo de Kimeru juste avant le match Fuji/Mizuki est trop beau; et enfin, "Now and Forever", THE chanson que je ne supportais pas qui est passée comme une lettre à la Poste, cette version est vraiment plaisante (mais ca ne me réconciliera pas avec la version du DL6...)
Shiozawa, il a le visage supra lisse...... et un de ses gloss..... XD
Le Tezuka a une bonne voix de Tezuka, mais j'ai vraiment du mal avec sa tête. Il fait peur par moment quand il chante. J'ai pu voir une petite video du burimyu et il est vraiment bien en Aizen >_>
Le Taka, je l'aime bien. Il a plus ou moins la même voix que Teyu alors forcément, j'adhère. Le pauvre a pas grand chose à faire dedans, et c'est sympa qu'il est sa propre chanson qui est super sympa d'ailleurs ^_^
J'ai trop aimé la chanson MomoXKaido surtout à celui qui fera la meilleure chose et Kaido qui nous fait de la flute lol
Les matchs sont vraiment pas mal rythmés et j'ai une grosse préférence pour le Fuji vs Mizuki. Presque pas de blabla, pratiquement pas d'arrêt, une musique super entrainante et surtout 2 phases de matchs qui m'ont trop fait trippé
Dane~~~~
Mais il va vraiment que je zieute un peu mieux, parce que la technique à Atsushi, je l'ai pas vu >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Empty
MessageSujet: Re: Musical Tennis no Oujisama More Than Limit   Musical Tennis no Oujisama More Than Limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musical Tennis no Oujisama More Than Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musical Tennis no oujisama
» Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Fudomine
» Musical Tennis no Oujisama Seigaku vs. Hyotei
» Musical Tennis no Oujisama Remarkable First Match Fudomine
» Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Comédies musicales-
Sauter vers: