Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bric à Brac de Shigure-chan

Aller en bas 
+7
Lily.B
makichan
dragonise
Crevettola
asuna
kaidoh20
Shigure-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:22

Assez spécial le "entouré de miroirs" XD.

Par contre, j'ai bien aimé le " Ah ! Pénombre ... " Je crois que j'ai dû relire ça un bon nombre de fois XD.

Et qu'est ce qu'ils campent devant l'attraction les autres ? XD Et c'est qui le gérant ? Aah, encore tant de choses que l'on ne sait pas à propos d'Atobe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

les petits détails...xD
La pièce du pc est encore squatte donc je peux pas écrire la suite...trop de risque que ma mère ou ma grand mère lisent par dessus mon épaule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:34

Aaah l'horreur ! XD
Et j'ai rien pour te donner une idée ... ( écris blanc sur blanc sinon ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:35

c'est sur, ce sont des risques à ne pas prendre lol
je susi sur qu'atobe connas le gérant du parc d'attraction car quand il était petit il adoré les manège mais tout seul, donc son popa lui loué le parc que pour lui ^____^
hypotèse probable du passé d'atobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

Loool ! XD Peut être peut être ...
Mais j'ai du mal à percevoir un Atobe dans un parc d'attraction, peu importe son âge. Même à 5 ans, je le vois arrogant ... Fufufu ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

Hum disons que j'avais dans l'idée que la famille d'Atobe est très riche (bon...ça c'est vrai xD) et que donc elle est connu...Et donc le gérant de l'attraction connait l'importance de Kei-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:09

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui aime Sakuno et Tomo xD

Je ne savais pas que Sengoku était aussi pervers( de ses fantasmes assez bizarre comme même).

C'est vrai que j'ai toujours la flipe quand je regarde un doujin et que mon pere arrive, pareil pour les fics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:24

xD D'où la praticité d'avoir son ordi dans sa chambre avec l'étage pour soit ! XD ( me manque une cuisine et c'est bon, j'ai mon petit appart mdr ! J'peux même invité des gens ! J'ai des chambres de libre ! XD ). brefle ...

Shigu => Ah, okay XD. Atobe est une vraie célébrité en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

J'ai aussi un étage à moi xD
en fait y'a ma chambre, une chambre d'ami (avec le PC) et l'escalier pour aller à l'étage du dessous xD

Je vais essayer de consacrer ma soirée aux fics ce soir >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

YEAH!!!

Tu as trop de chance Taahoma, malheuresment pour moi l'ordi se trouve dans le bureau donc juste derrière se trouve mon pere et parfois mon frere ou mon couzin, donc c'est une horreur --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:00

personnelement je suis seul dans ma chambre avec mon pc lol, et même si qunlqu'un entre, pour les faire fuir je sors un doujin assez hot et ils s'en vont lol, ou pour mon frère un simple baisé de ootori and shishido suffit à le faire fuir cet homophobe lol, mais pour les fic je fait plus gaffe ^___^je leurs dit "interdit aux hommes et au personnes de plus de 18 ans qui ont les même gènes que moi", ce qui élimine toute els personnnes de ma famille ^___^

et oui je suis maline ^___^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:52

ahh taah-chan je vois atobe comme toi!! en petit gamin arrogant!!

qui a tout ce qu'il veut en un simple claquement de doigts!!!

le parc d'attraction vient à lui et non le contraire XD.
Avec kitties on l'imaginait toujours chez lui!! et non dehors dans des bac a sable a jouer avec les autres enfants!!

( en même temps on imaginait les parent d'atobe dirigeant l'économie du japon!! XD)

pour les doujin bah.......... moi je suis au grenier donc aucun soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:15

" L'histoire du grand et sublime Atobe "

Qu'est ce qu'il a dit quand il a vu pour la première fois des feu d'artifice ? " Beaux ? Pas autant que moi ! " <= réaction classique envisageable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:31

Face à des feux d'artifices il pourrait aussi avoir la même réaction que moi "qu'est-ce que c'est bruyant..."
(*note : je n'aime pas les feux d'artifices, ça ne sert à rien, c'est pas spécialement beaux, c'est pas agréable de les regarder parce qu'en général y a du monde et en plus c'est super bruyant*)
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:07

mmhhh oui il peut avoir les deux réaction que vous avez cité!!

moi les feux d'artifices j'aime les regarder de loin!!! quand on entend a peine le bruits!! mais qu'on voit les lumières, les étincelles!!

il y en avait un jeudi soir pas trop loin du hangar où je bossais!!
on devait bosser a 23h mais comme on voyait le feu d'artifice on la regarder en entier!!

de loin c'était magnifiques!! rien qu'a 10!!! comme si le spectacle nous étaient réserver ^_____^.

c'est pour sa que je ne vais jamais les voir quand il y a trop de monde!! sa me tue les oreilles sinon XD


bon mon message sers a rien mais j'avais envie ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:14

Perso j'adore trop, être juste à coté avec tous se bruit mlfy
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:45

Après...7/8 mois d'attentes...Voila enfin...la suite de Tasukete! J'ai passé 3h à l'écrire! Sachant que j'ai eu une coupure de courant et que j'ai dû réécrire 3 pages (là j'ai eu les boules)
N'empêche...c'est pas ma faute...En Juillet j'ai plus eut de PC...Quand j'en ai récupéré un, je n'avais plus mes fichiers...Bon j'avoue, ça doit bien faire 3 mois que j'ai récup' mon disque dur externe et donc j'aurais pu rééecrire plus tôt mais bon >_>
J'éspère que ce chapitre ne va pas vous décevoir. Désolé pour les fautes d'orthographe mais...chuis un peu fatigué là pour relire ^^'


Chapitre 27

-Tu es sur qu’ils sont là, le nain ?
-Évidemment ! Je les ai suivis…
-Mouais…
-Mada Mada Dane.
-Quoi ?
-Moi au moins j’ai été capable de ne pas les perdre.
Une petite bataille verbale commença entre Gakuto et Echizen. Pendant ce temps, Sengoku et Atobe avaient filé plus loin dans le parc. Ils se trouvaient devant…les toilettes ?
-Hors de question qu’Ore-sama rentre là-dedans !
-Comme tu veux…Je reviens
Sengoku riait. Voir Atobe refusait d’entré dans des toilettes public c’était tellement lui. Une fois son affaire terminé(1), il sortit pour se laver les mains quand il entendit un des sèche-mains automatique s’allumait. Il se retourna et vit Atobe regardant l’engin bizarrement (2) et le touchant légèrement du doigt.
-C’est quoi ?
-Un sèche main automatique.
-Et…
Sengoku retenant un fou rire, s’approcha de l’engin et passa ses mains mouillés dessous. La machine s’alluma et laissa échappé son souffle chaud. Le châtain ne le montra pas, mais il était étonné. Ils sortirent tout les deux des toilettes après avoir vérifié que les gêneurs n’étaient pas dans le coin.

Le reste de la journée se passa sans encombre. Atobe et Sengoku ne retombèrent pas sur l’équipe de Hyotei et les minus de Seigaku. Ils purent profiter pleinement de leur journée, faisant des attractions, où le roux forçait son amant à y aller la plupart du temps. Sengoku voulait finir la journée en beauté, alors quoi de mieux qu’un tour sur la grande roue ? L’attraction où tout les amoureux se réunissent après une bonne journée et quand le soleil est sur le point de se couchait. Le roux n’eut pas à traîner Atobe jusqu’à la nacelle de l’attraction. Fatigué d’éviter chaque attraction ou envie d’être seul avec le roux au calme ? Seul lui le savait(3). Une fois installaient, la roue se mit à bouger, montant doucement et laissant le couple admiraient la vue.

-C’est beau non ?
-Oui c’est sympa…

Sengoku sourit. Au vu de l’expression sur le visage d’Atobe, c’était plus que sympa. En bas, les lumières des attractions devenaient de plus en plus visible, et en face d’eux, le ciel était orangé. La nuit tombait doucement. Il était content de sa journée et il espérait qu'il en était de même pour le châtain en face de lui.
Atobe s'était amusé, force était de le reconnaître. Bon, sans l'interruption de son équipe dans la maison hanté, cela aurait été beaucoup mieux mais quelque part, cela l'avait sauvé. Il n'imaginais même pas si quelqu'un d'autre l'avait vu avec Sengoku. Il n'avait pas honte de sortir avec lui...Le seul problème c'était ses parents. Il ne leur avait encore rien dit et il n'imaginait même pas leur réaction, eux qui ne pensent qu'à leur réputation (4), enfin lui aussi remarquez mais bon. Atobe regarda Sengoku. Ce dernier regardait le paysage en bas et paraissait content. Le regard du châtain s'attarda sur les lèvres du roux. Il voulait l'embrasser et sentir ses mains sur lui. Il rougit fortement et c'est ce moment que choisit Sengoku pour le regarder.

-Pourquoi tu rougis?
-Je ne rougissais pas!

Sengoku se leva et se mit face à Atobe. Il posa sa main droite près de la tête du chatain, contre la vitre de la nacelle du manège qui se balançait doucement. Sa main gauche se posa sur la joue droite du garçon. Puis, il approcha doucement son visage de celui de son amant et lui marmonna à l'oreille.

-Menteur...

Le cœur d'Atobe manqua un battement. Cette proximité soudaine, le son de sa voix et sa main sur sa joue...Il avait chaud et son cœur battait de plus en plus vite. C'est inconsciemment qu'il posa doucement sa tête contre l'épaule de Sengoku avant d'aller chercher ses lèvres pour un léger baiser. Qui ne le resta pas longtemps. Au grand étonnement du roux, c'est Atobe qui approfondit le baiser. Sengoku en profita et tout en l'embrassant, il faisait parcourir ses mains sur le corps d'Atobe...


Pendant ce temps, devant la gigantesque maison des Atobe, une limousine noir arriva et s'arrêta devant l'entrée. Le chauffeur sortit et alla ouvrir la porte d'où sortit une femme en tailleur...La mère d'Atobe.
-Comment va Keigo?
-Votre fils s'est remis de sa maladie et est actuellement en sortie.
-En sortie?! Où?
-Dans un parc d'attraction.
-Comment? C'est un lieu indécent! Avec qui y est-il?
Le majordome hésita à répondre. Il ne pouvait pas dire que le jeune Atobe était en sortie avec son petit ami.
-Avec les membres de son équipe.
La mère resta sceptique après cette réponse qui s'était fait attendre. Certes pendant peu de secondes mais quand même. Ce majordome qui répondait toujours du tac au tac, avait hésité à répondre...C'était suspect.
-Je vois...Avez-vous apprit qui étaient les voyous qui ont ramené Keigo l'autre jour?
-Si je puis me permettre...Ce n'étaient pas des voyous.
-Allons bon! Vous allez me dire que ces deux garçons sont des amis de mon fils?! Ceci est impensable! Il ne monterait jamais sur cette engin...Sur une Moto! Et vous avez vu dans quel état il me l'on ramené?! Comment aurions-nous fait, mon mari et moi, si notre seul héritier avait été tué par un accident de moto?!
« Héritier ». C'était seulement en tant que héritier que cette femme voyait son fils. De l'amour, il n'y en avait pas au sein de cette famille.
-Je vais me reposer dans ma chambre. Faites rentrer mes bagages et quand Keigo rentrera, faites-le monter dans ma chambre.
Elle tourna les talons et rentra à l'intérieur de l'imposant bâtiment.


La nuit était complètement tombé et malgré les lumières de la ville et du parc d'attraction, quelques étoiles étaient visibles. Le tour de grande roue était arrivé à son terme...Beaucoup trop rapidement aux yeux de Sengoku et Atobe. Une atmosphère sensuelle c'était installé dans la cabine et si ils ne s'étaient rappelé où ils se trouvaient, cela aurait pu devenir très chaud. Ils sortirent de la cabine dès qu'elle s'arrêta et partirent au cœur du parc.

-Tu...veux qu'on aillent quelque part en particulier?

Atobe baissa la tête. Après ce qu'il c'était passé dans la cabine de la grande roue et plus tôt dans la journée, il avait bien une idée mais pouvait-elle la dire à Sengoku?

-J'aimerais...

Ore-sama ne pouvait dire ce genre de chose!
Sengoku avait lui aussi une idée derrière la tête. A vrai dire, la même qu'Atobe, sauf que lui, il n'avait pas peur de dire ce genre de chose.

-Tu veux qu'on aille...dans un love-hôtel?

Atobe rougit et marcha plus vite, distançant légèrement le roux qui le rattrapa rapidement et en lui prenant la main.

-Si tu ne veux pas c'est pas grave...

Bien sur qu'il voulait! Il se jeta dans les bras du roux et l'embrassa fougueusement, avant de se rappeler qu'ils étaient entouré par un grand nombre de visiteurs du parc. Il rompit alors le baiser. Sengoku sourit et entraîna Atobe avec lui. Ils slalomaient entre les visiteurs et arrivèrent rapidement à la sortie du parc. Là, ils prirent le bus, bien qu'Atobe voulait appelé un taxi et arrivèrent dans un lieu que Sengoku ne connaissait que trop bien pour y avoir beaucoup été à une époque...Shinjuku ni-chome (5). Le chatain reconnut l'endroit rapidement malgré le fait qu'il n'y avait été qu'une fois. Comment oublier tout ces love-hôtels à l'aspect douteux? Le fait que son amant l'est emmené ici ne l'étonnait pas réellement. Il savait que c'était le quartier gay et à dire vrai, il préférait encore être ici plutôt que dans un quartier normal où il risquerait d'être reconnu par quelqu'un qui irait le balancer à sa mère... Mais pour l'instant, ce qui le préoccupait le plus c'était les formes particulières des love-hôtels. Gâteau, château et autres...C'était réellement de mauvais goût! Par chance, Sengoku l'emmena dans un love-hôtel normal et il lui en était reconnaissant.

-Merci.
-Hum? De quoi?
-De ne pas en avoir choisit un en forme de gâteau.
-Hu? Tu parles du love-hôtel?
-Oui.
-C'est normal. Qui irait dans un truc aussi hideux?
-Bah...
-Ce n'est pas moi qui choisissait.
-Je n'ai rien dit.
-Je sais...Mais je te le dit quand même.

Sengoku souriait mais en réalité, il avait énormément de mauvais souvenirs liés à ce quartier et ces love-hôtels. Si il avait pu, il en aurait plutôt choisit un dans un quartier normal mais il avait pensé à Atobe et à ce qui arriverait si quelqu'un en liaison avec la famille du chatain les avait vu. Il savait qu'Atobe n'avait pas honte de sortir avec lui. Le véritable problème était la famille du chatain, qui n'était encore au courant de rien...


Le majordome regarda une nouvelle fois, l'horloge situé dans le salon. Il était un peu plus de 23h et son jeune maître n'était pas encore rentré. Il savait où il se trouvait et avec qui donc il n'avait aucune crainte à avoir...Seul une était présente et justifié. La mère du jeune Keigo. Si elle apprenait que son fils était homosexuel...Il n'osait l'imaginer! Pour sa part, cela lui était égale, du moment que son jeune maître était heureux...


Dans la chambre qu'avaient choisis le couple, les préliminaires prenait fin. Atobe était allongé dans les draps déjà froissé du lit, tremblotant légèrement de plaisir et s'agrippant légèrement au drap. Sengoku venait d'achever de le préparer. Il positionna son membre à l'entrée de l'intimité du chatain et ses lèvres allèrent trouvait celle de son amant. Il n'eut que le temps de déposer un léger baiser. Quand il le pénétra, Atobe se cambra.

-Ah!

Le roux commença par de léger mouvement de va et vient qui s'accélérèrent de plus en plus, arrachant des petits gémissements du chatain, ce qui excita encore plus le roux. Les mains d'Atobe lâchèrent le drap et allèrent se nicher dans le dos de Sengoku, le rapprochant de lui afin de mieux le sentir. Le joueur de Yamabuki eut alors une idée. Il prit Atobe dans ses bras et le redressa en même temps que lui. Il se trouvait à présent assis, le capitaine de Hyotei dans ses bras tremblant de plaisirs.

-Hum...Con...tinue.

Le roux commença à faire bouger le corps d'Atobe doucement sur son membre, accentuant le plaisir. Le chatain commença à bouger également sur le membre du roux. Il fit balancer sa tête en arrière, ses gémissements devenaient de plus en plus fort, jusqu'à devenir des petits cris auquel s'ajoutait ceux du roux. Ce dernier faisait parcourir sa langue le long du cou de son amant, remontant sous le menton. Atobe frissonna et fit revenir sa tête en avant afin de pouvoir cueillir un baiser des lèvres humides de Sengoku. Baiser qui devint plus passionné, fougueux, sauvage. Sous l'effet de ce baiser, le roux donna un coup de reins plus fort que les autres, leur faisant atteindre la jouissance en même temps. Le roux tomba alors en arrière sur le lit, le chatain au-dessus de lui, haletant tout les deux.


Minuit. Il n'était toujours pas rentré. Le majordome ne pouvait même pas aller se coucher. Il devait avertir son jeune maître que sa mère était rentré. Seulement...A quel heure allait-il rentré? De plus...Allait-il devoir lui dire que sa mère souhaitait le voir? Il était tard, elle dormait sans doute mais les ordres étaient les ordres...Il verrait.


Pour rentrer, ils furent bien obliger de prendre un taxi. Le véhicule les déposa tout deux devant la maison d'Atobe et Sengoku raccompagna ce dernier jusqu'à la porte d'entrée.

-Euh...
-Merci pour cette journée.

Atobe souriait et Sengoku rougissait. Voilà qui changeait de l'habitude. Sengoku s'approcha doucement du visage d'Atobe et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Je suis content que ça t'ai plus. A bientôt...Je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Sengoku lui caressa doucement la joue puis prit le chemin du retour. Atobe le suivit du regard jusqu'à ce qu'il est disparu de son champ de vision.
Depuis quelques minutes, elle observait son fils et ce roux qu'elle reconnu rapidement comme le voyou qui avait ramené son fils blessé l'autre jour. Heureusement pour Atobe, elle ne l'avait pas vu se faire embrasser et caresser la joue...Néanmoins, plusieurs idées se bousculaient dans sa tête. Des divagations et des absurdités. Des choses qu'elle devait mettre au clair avec lui.
Atobe entra à l'intérieur de la maison et à peine eut-il fermé la porte que son majordome arrivé, l'air fatigué.

-Jeune maitre!
-Désolé de t'avoir fait veillé si tard. Je vais me coucher.
-Votre mère...est rentrée.

Atobe se figea. Elle était rentrée? Pourquoi maintenant? Il n'était pas encore prêt à lui parlé!

-Elle veut vous voir.
-Maintenant?
-Il me semble, oui...
-Bien...

Il déglutit, posa sa main sur l'épaule de son majordome et lui dit d'aller se coucher. Puis il monta lentement les imposants escaliers menant au premier étage. Il marcha lentement vers la chambre de sa mère et hésita à frapper. Finalement il le fit et une voix s'éleva de derrière la porte.

-Entrez.

Il poussa lentement la porte et trouva sa mère assisse sur son fauteuil au milieu de sa chambre, en tailleur, les jambes croisés. Ses cheveux châtains étaient noués en chignon et son regard était sévère.

-Bonsoir Keigo.

Fin du chapitre 27

(1)bah quoi… ? xD
(2)Inspiré d’une aventure vrai…Dragonise en cosplay d’Atobe qui a eu peur à cause du dit engin xD
(3)Et moi =D
(4)Je connais rien des parents d'Atobe donc pareil...un peu de OCC
(5)La façon dont est décrite le quartier dans ma fic n'est en rien semblable à la réalité. Certes c'est un quartier gay mais je ne sais pas si il y a autant de Love-hôtel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Toujours aussi bien tes fics Shigu ^^
Voila longtemps que je n'avais pas lu de fics d'ailleurs!!!
La mère TADADA!!!!!!
J'ai déja peur pour le père lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:22

...J'y ai même pas pensé au père encore xD
Maintenant que tu le dit... O_O J'ai pensé qu'à la mère depuis le début O_O Je sais pas si je ferais intervenir le père...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:19

gomen shigu je t'ais fait attendre!!!
mais pas autant que toi je pense ^___-
il me tarde d'avoir cette suite, et ne me fais plus jmais attendre aussi longtemps ou sa ira mal niak niak niak
jolie dédicasse à nee-chan, allé la suite la suite!!!!

Maki la prochaine fois je posterais avant toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:09

J'ai encore fait attendre...dézoulé ><"' Vous devez l'avoir oublié cette fic en plus...
E néspèrant que vous l'apprécirez ;)

Chapitre 28

Atobe s'appuya sur la porte tout juste fermé et déglutit une nouvelle fois. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu sa mère? Un bon bout de temps. Elle n'était jamais là, tout comme son père d'ailleurs. Toujours en voyage pour les affaires mais cela ne le dérangeait plus. Il était habitué maintenant et cela l'arrangeait à vrai dire depuis quelques temps.

-Bonsoir mère...Comment allez-vous?
-Bien...Je vois que tu t'es remit de la dernière fois.

La dernière fois? De quoi parlait-elle? La dernière fois qu'ils s'étaient vu il allait très bien.

-La dernière fois?
-Ah oui...Tu étais inconscient et malade, tu ne te rappelles pas.

Inconscient? Malade? Il n'aimait pas ça...Quand était-ce?

-Tu avais été ramené par deux voyous en moto, inconscient et blessé.

Le cœur d'Atobe rata un battement. Deux voyous...en moto...Il ne lui fallut pas longtemps pour voir de quand elle parlait. La fois où il avait été violé par le voyou avec lequel Sengoku et lui-même avaient eut des problèmes. Bien inconscient, il avait vaguement entendu qu'on le ramenait en moto mais c'était la seul chose dont il se souvenait. Les images de son viol lui revint en tête et il eut la nausée. Il se ressaisit et avança de quelques pas vers sa mère.

-Vous étiez là?
-Oui...J'étais rentré depuis peu. J'aimerais savoir...Qui étaient-ils? Que t'avaient-ils fait? As-tu leurs noms, leurs adresses?
-Mère vous vous égarez...Ils...
-Keigo! N'essaye pas de les couvrir! Ce genre de voyou doit être arrêté et puni par la loi!
-Mais...
-Pas de « mais » !
-Ils ne m'ont rien fait! Ils m'ont ramené après que j'ai été...Après que j'ai eut quelques problèmes...
-Quels problèmes?

Comment réagirait-elle si elle apprenait que son précieux héritier avait été violé?

-Ceci ne vous regarde pas.
-Bien sur que si! Comment vont réagir les gens si ils apprennent que l'héritier des Atobe a des problèmes avec des voyous?! Imagine la réputation que tu pourrais te faire!

Seulement un héritier...Il le savait. A force, on comprend certaines choses sans qu'on est à nous le dire mais on préfère se dire que c'est faux. On veut éviter d'avoir mal. L'image de la mère de Sengoku traversa l'esprit du chatain.
Il n'écoutait plus sa mère. Il n'entendait plus que sa voix en fond sonore mais le sens de ses paroles, il ne les comprenaient pas, il ne les écoutaient pas. Il revint à lui quand une douleur se fit sentir sur sa joue gauche.

-Tu pourrais écouter quand je te parle!
-Je suis...désolé.

Il porta sa main à sa joue endolorie par cette gifle qu'il venait de recevoir. Pourquoi n'était-il pas resté avec Sengoku? Avec de la chance, quand il serait rentré le lendemain, sa mère n'aurait été plus là...

-Quoiqu'il en soit, je ne veux plus que tu revoie ce roux!

Il reprit ses esprits et releva la tête.

-Comment?
-Je ne veux plus que tu le revois! Je l'ai vu partir de devant l'entrée tout à l'heure! Quelques minutes avant que tu ne montes ici! Il était avec toi n'est-ce pas? C'est lui qui t'as emmené dans un...parc d'attraction?! N'as-tu pas honte? Et si quelqu'un t'avait vu? Et reconnu?!

Il devait réfléchir...et vite!

-C'est...Vous faites erreur mère, ce garçon est un des membres de mon équipe et...
-Ne me prend pas pour une imbécile Keigo! Je l'ai reconnu! Il est l'un des garçons qui t'avaient ramené en moto l'autre jour!

Atobe voulu protester mais les mots de venaient plus. Il baissa la tête. Le silence s'installa dans la pièce. Il faisait chaud. Le chatain avait encore la voix de sa mère qui résonnait dans sa tête avec l'annonce de son interdiction de revoir le roux...
On frappa à la porte. Il entendit vaguement la voix de son majordome et celle de sa mère mais il n'écoutait pas. Tout devenait noir dans sa tête. Il se reprit quand il sentit une main sur son épaule qui le l'incitait à avancer. Son majordome le raccompagnait à sa chambre. Il se retourna pour voir que sa mère s'était de nouveau assise dans son fauteuil et qu'elle avait allumé une cigarette. La porte de la chambre de celle-ci se ferma.

-J'ai...entendu votre conversation avec Madame votre mère...

Atobe le regarda étonné. Ce n'était pas dans les habitudes de son majordome et cela le gênait et ne lui plaisait pas. Il allait lui faire remarquer quand il entendit des paroles qui le rassurèrent.

-Vous ne devez pas lui obéir.
-J'aimerais pouvoir le faire...Mais qui sait de quoi cette femme est capable?

La distance était à présent définitivement marqué. Jamais plus il ne parlerait d'elle comme avant.

-Reposez-vous jeune maitre. La nuit porte conseil. Vous vous sentirez mieux demain et vous saurez comment faire face à votre mère.

Atobe remercia son majordome et entra dans sa chambre. Il n'alluma pas la lumière, voulant rester dans le noir, retrouver son calme. Lui qui était si heureux en rentrant chez lui...En quelques minutes, son état de bonheur avait disparu. Le chatain se dirigea vers sa fenêtre et l'ouvrit. La lune était pleine, il y avait une légère brise assez agréable qui le détendit un peu. Il s'assit sur le bord de la fenêtre et regarda au loin. Les lumières de Tokyo étaient décidément vraiment forte. Pour tout amateur d'astronomie, voir des étoiles pouvaient s'avérer difficile mais il arrivait qu'on en voit un grand nombre. Il suffisait d'être au bon endroit...La chambre, ou plutôt la demeure d'Atobe, était l'un de ses endroits. Le regard du chatain se perdit dans ses points lumineux qui semblaient être posaient sur une nappe de velours sombre aux reflets orangés et bleutés...

Atobe se réveilla en sursaut. Il avait froid et mal un peu partout. Il s'était endormi sur le rebord de la fenêtre...Il était quel heure? 3H52 (1)...Il avait passé un peu plus de deux heures a dormir à l'air libre et assis. Quel insouciance. Heureusement que le week-end n'était pas fini! Si il avait dû reprendre les cours le lendemain, il aurait été fatigué. Atobe se leva et s'étira. Des douleurs musculaires se firent sentir...A cause de quelques heures de sommeil sur le rebord d'une fenêtre, exposé au vent ou les résultats de la journée au parc d'attraction et surtout de la conclusion de cette journée...? Le chatain rougit et ferma le fenêtre avant de tirer les rideaux. Il alla dans sa salle de bain, se débarbouilla un peu le visage et se prépara à aller se coucher...


La nuit avait bien avancé depuis qu'il avait raccompagné Atobe chez lui et qu'il était rentré chez lui...Alors pourquoi ne dormait-il toujours pas?

-Vous n'avez pas l'impression de squatter?
-C'est de te faute aussi...Pourquoi vous ne nous avez pas rejoint?
-J'ai déjà répondu à cette question...Rentrez chez vous!

Un non collectif se fit entendre dans la maison. A croire que Sengoku n'avait pas de chance avec les membres de l'équipe de son amant. Il avait dans son salon, la plupart des joueurs de Hyotei, affalés dans son salon, en train de jouer à la console...

Fin du chapitre 28

(1) En fait c'est l'heure qu'il est actuellement...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:47

Yay, la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
Et je suis encore la première à poster (bon, en même temps, quand on regarde l'heure qu'il est, il est normal qu'il n'y est pas grand monde ici lol)
La confrontation avec la mère Atobe. Bon, maintenant que l'on a pu voir l'arrogance de ce cher petit durant sa première année de collège, je doute qu'il agirait ainsi avec sa mère (aussi terrifiante qu'elle puisse être). Il doit surement garder un air hautain avec elle et ne pas la laisser s'occuper de sa vie. Mais peut être que la mère Atobe est pire que la mère Domyoji (j'ai trop lu Hana Yori Dango).
J'adore la chute avec le squattage de Hyotei chez Sengoku. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Akiyama en Oshitari qui joue à la console avec Hiyoshi et qui bien sur gagne en tant que grand tensai ^^
3H52?!?! Je ne sais pas quelle pendule tu regardes, mais elle est pas à l'heure vu que je poste après toi, et qu'il n'est pas encore cette heure là MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:35

En fait j'ai écrit ce chapitre en 2 temps. La première fois je me suis arrêté au passage de l'heure et il était effectivement, 3h52.
Le lendemain j'ai continué d'écrire et là il était 3h ou presque...donc normal pour le décalage xD J'ai pas pensé à rectifier et j'avais pas fait gaffe quand j'ai réécrit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à Brac de Shigure-chan
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Shigu-chan ;)
» Ono Kento
» Emi-chan =)
» Koko-chan =)
» Kanesaki Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: