Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bric à Brac de Shigure-chan

Aller en bas 
+7
Lily.B
makichan
dragonise
Crevettola
asuna
kaidoh20
Shigure-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

un seul mot pour definir adorable ^^

tu sais quoi ta fiction sengoku atobe ma inspirer, disont que la scene pourrait être dans la fiction XD.
si j'arrive a finir le dessin et a le scanner je le mettrai dans ma partie fan art ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:03

Mwahou ! C'est tout meugnoon cela ^______^

Pfiou xD Kaidoh tout gêné ... j'imagine bien la scène.

Ca faisait longtemps le Tezuka x Fuji. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:52

Chapitre 7

Une nouvelle semaine de cours débutait. Sengoku attrapa son sac, prit une tranche de brioche sur la table du déjeuner et partit en cours. Il l’a mangea en chemin et se dirigea vers sa salle de classe.
-Hé ! Gamin !
Il se retourna en entendant Akutsu l’appeler, une cigarette à la bouche.
-Y’a pas une interdiction de fumer à l’intérieur normalement ?
-T’occupes !
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Comment va ta blessure ?
-Tu réponds a ma question par une question, on va pas s’en sortir.
-Ta blessure !
-Comment t’es au courant ?
-Je t’ai emmené a l’hôpital.
Il ne s’en souvenait pas…mais c’était normal vu qu’il s’était évanoui.
-Ah…merci.
-Normal. Alors ?
-Ah euh…bien…mais je dois pas me forcer niveau effort physique…
-Ok.
Sans rajouter un mot, Akutsu repartit et Sengoku rentra dans sa salle. Les cours passèrent rapidement et l’heure de l’entraînement de tennis était arrivé. Il prit ses affaires et se dirigea donc vers les courts de tennis. Minami était là, Dan, Atobe, le vieux Banda…Atobe ? Ainsi que d’autres joueurs de Hyotei et leur manager ? Sengoku alla voir Minami, regardant rapidement Atobe qui était de dos.
-Pourquoi Hyotei est là ?
-Bah en fait, Banda-sensei et Sakaki-sensei ont organisé une série de match d’entraînement entre nos deux équipes.
-Ils ont préparé ça quand ?
-Ce week-end apparemment…
Sengoku soupira. Dire qu’il ne devait pas forcer les efforts physiques…mais au moins il pourra regarder Atobe même si celui-ci…l’ignore complètement ? Sengoku ne s’en étonna pas. Il alla dans le local de Yamabuki afin de se changer. En enlevant sa chemise il s’aperçut que du sang avait traversé le bandage mais il ne s’en soucia pas et enfila sa tenue avant de retourner sur les courts, où tout les joueurs étaient réunis. Les coachs laissèrent les capitaines organiser les matchs.
-Bon…On commence par les doubles ! Pour Yamabuki, Higashikata et moi.
-Ootori et Shishido.


Il aurait bien voulu qu’Ore-sama soit prévenu plus tôt ! Des matchs d’entraînement contre une équipe adverses ne le dérangeait pas mais pas contre Yamabuki ! Pas après ce qui c’était passé ce week-end ! Mais personne a part Ootori et Shishido étaient au courant et il ne voulait pas en informer tout le monde…Après tout il n’avait qu’a éviter Sengoku.
-Kabaji ?
-Usu
-Ne t’éloigne pas de moi. Ore-sama a vu ses groupies pas loin…
-Usu.
Un mensonge, mais au moins, la présence de Kabaji a ses côtés empêcherait sûrement Sengoku d’approchait.


Les deux matchs de double venait de se terminer assez rapidement. Minami et Higashikata furent battu à 6-2 par Ootori et Shishido. Il en fut de même pour la pair Nitobe-Kita qui perdirent 6-1 contre Gakuto et Oshitari. Venait a présent les simples avec Jiroh contre Muromachi ainsi qu’en parallèle… :
- Ore-sama joue.
-Dans ce cas…Sengoku !
Atobe soupira. Il avait tenté de l’éviter pendant tout l’entraînement et voilà qu’il se retrouvait a joué contre lui…Mais cela allait peut-être l’aider a mieux comprendre ce qu’il éprouvait en voyant le rouquin. Quand à ce dernier, il était ravi de jouer contre Atobe car il était un joueur exceptionnel et en plus…qu’est-ce qu’il pouvait être sexy quand il jouait ! Sengoku rougit légèrement et alla se positionné sur le terrain.
Service Atobe. Sengoku ne devait pas laisser transparaître le fait qu’il était blessé, aussi il renvoyait toutes les balles. 1-0. Atobe ne le ménageait pas. Il envoyait les balles d’un bout a l’autre du terrain. 1-1, Service Sengoku. Sa blessure lui faisait mal et il voulait en finir rapidement.
Deuce. Pourquoi il le faisait courir comme ça ? Il savait pourtant bien que Sengoku était blessé ! Pour lui en plus ! Jeu Atobe, 2-1. Le châtain voulait finir ce match rapidement et quitté cet entraînement qui commencé a être long, bien que deux matchs se déroulaient simultanément. Service Atobe. Il jeta rapidement un coup d’œil sur le simple d’à côté et vit Jiroh renvoyait le service d’un certain Muromachi.
Il ne faisait pas attention à lui…ou plutôt il l’évitait ! Son regard ne croisait jamais le sien et Sengoku savait que c’était de sa faute. Il renvoya le service d’Atobe par un lob…Mauvaise idée. Le châtain commença à sauter pour faire un premier smash qui atterri sur le poignée de Sengoku, faisant tombé sa raquette. Puis la balle revenant vers lui, il refit un smash et marqua le point. Le rouquin sourit et alla ramassé sa raquette.
-C’est “Rondo Towards Destruction” non?
Atobe sursauta en entendant la voix du rouquin et se retourna lentement.
-Oui…
-Elle est vraiment bien !
-…Merci…
Atobe rougit légèrement et retourna se positionné sur le terrain. 45-30. Il fit son service et Sengoku lui renvoya. Le châtain tenta une amorti. Le roux qui était au fond du terrain courut jusqu’au filet…mais s’arrêta avant, lâchant sa raquette et portant sa main au ventre. Il avait atrocement mal, tombant a genoux il regarda sa main. Elle était couverte de sang. Sengoku savait qu’il aurait du refuser le match, a présent, il avait trop forcé et sa blessure s’était rouverte.
Atobe vit la raquette de Sengoku tombait et une tache rouge sur son tee-shirt. Sa blessure s’était rouverte ? Quand il le vit tomber à genoux, Atobe laissa aussi tomber sa raquette et courut auprès de Sengoku. Il souleva le tee-shirt du roux et observa la blessure mais celle-ci était couverte par un bandage imbibé de sang. Minami et les autres joueurs ne jouant pas accoururent auprès d’Atobe et de Sengoku.
-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-C’est quoi ce sang ?!
Atobe tourna son visage au bord des larmes vers les joueurs.
-Où est l’infirmerie de votre collège ?
-Par là-bas. Je vais l’emmener.
Minami passa un bras de Sengoku autour de son épaule afin de l’aider à marcher. Il fut aidé d’Atobe.
-Je viens aussi.
-Si tu veux…
Atobe suivi donc le duo jusqu’au bâtiment et fut assailli par une tonne de filles qui le suivaient depuis un moment. Il n’était pas d’humeur et elles ne faisaient même pas partie de son « fan-club » habituel ! Il les envoya voir ailleurs s’il y était et courut rattraper Sengoku soutenu par son capitaine, qui entrait dans une salle. Atobe rentra dans l’infirmerie où Sengoku s’assit sur une chaise et enlevait son tee-shirt. L’infirmier prit un air étonné en voyant le bandage ensanglanté du roux et l’enleva, découvrant ainsi une blessure faite avec un objet coupant.
-Comment tu t’es fait ça ?
-Je me suis coupé avec un bout de verre…
-Avec un bout de verre ?
-Bah ouais…
-Mouais…Euh…Minami Kentaro c’est ça ?
-Oui ?
-Merci de l’avoir emmenée, je m’en occupe a présent.
-Bien.
Minami commença à partir mais s’arrêta a la porte.
-Atobe, tu viens ?
-Euh…oui.
Sengoku ne tenta pas de le retenir et Atobe rejoignit Minami. Ils commencèrent a retourner vers les courts de tennis quand Atobe s’arrêta et fit demi tour.
-Tu y retournes ?
-Oui. Dit à mes joueurs de rentrer chez eux.
-Bien.
Le capitaine de Yamabuki repartit tandis qu’Atobe partit en courant vers l’infirmerie.


Juste après le départ de Minami et d’Atobe, l’infirmier remit un bandage propre autour de la blessure du rouquin.
-Vraiment…blesser un si beau corps…
-…
-Je compte sur toi ce soir …
-Bien…19h c’est bon ?
-Parfait.
-Love-Hotel en forme de château à Shinjuku ni-chome (1)
-Oui je le connaît…
L’infirmier tandis un tee-shirt à Sengoku qui l’enfila et commença a se diriger vers la porte. A même moment, Atobe arrivait près de l’infirmerie. Il entendit la voix de l’infirmier.
-N’oublie pas. Shinjuku ni-chome à 19h !
-Oui oui…
La voix de Sengoku ? Atobe s’arrêta de courir quand il vit Sengoku sortit de l’infirmerie. Ce dernier le regarda avec un regard inquiet. Avait-il entendu leur conversation ? Il espérait quelque part au fond de lui qu’Atobe en ait entendu en partie…mais il ne pouvait pas lui demander.
-Euh…
-T’inquiète pas je vais bien.
Atobe poussa un soupir de soulagement, ce qui n’échappa à Sengoku qui lui sourit tendrement. Il avança vers le châtain et posa sa main sur sa joue avant de repartir sans ajouter un mot. Atobe n’avait pas repoussé cette légère caresse et lorsqu’il reprit ses esprits, Sengoku était parti. Il marcha vers le local de Yamabuki et ne vit que Minami et les autres joueurs de Yamabuki.
-Où est parti Sengoku ?
-On l’a vu arriver en courant, prendre ses affaires et repartir. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Rien…
Minami fit la moue. Personne ne lui disait rien. Atobe prit ses affaires et après avoir saluer l’équipe de Yamabuki, il alla à l’entrée du collège où l’attendait son majordome. Il monta en voiture et rentra chez lui.


Sengoku arriva rapidement devant chez lui. Il avait couru lentement afin de ne pas aggraver sa blessure. Il entra a l’intérieur et monta directement dans sa chambre afin de se changer. Il prit une douche, puis enfila un jean bleu foncé avec des trous au niveau des genoux ainsi qu’un tee-shirt à manche mi-long bleu clair après avoir refait rapidement son bandage. Il se regarda dans le miroir de la salle de bain. Il avait l’air fatigué…Sengoku attrapa son porte feuille, le mit dans la poche arrière de son jean, attrapa un veste souple noir et partit pour Shinjuku.


Atobe prit lui aussi une douche rapide et se changea. Il avait cru comprendre que Sengoku avait un rendez vous ce soir a Shinjuku ni-chome et il était bien décidé a le voir afin de lui parler et mettre les choses au clair. Ore-sama n’était plus dans son état normal depuis cette histoire ! Il enfila un pantalon noir et une chemise blanche. Puis prit son porte-feuille, enfila une veste blanche, puis descendit demander au majordome de l’emmener jusqu’à Shinjuku ni-chome.
-Vous êtes sur ?
-Oui !
Il ne prêta pas attention au regard plus qu’étonné de son majordome et regarda sa montre, 18h37.

Fin du chapitre 7

(1) Shinjuku Ni-chome : Quartier Gay de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

Toujours aussi bien ^^
Atobe est troublé! Comment va-t-il réagir à la terrible révélation de la vie caché de Sengoku...
(J'avais oublié de demander, l'autre fois, les vêtements d'Atobe, c'était bien ceux que porte Kazuki dansle DL3, ne?)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:52

voui c'étaient ses vêtements ^^ mais j'était plus trop sur de la couleur et j'ai pas vérifié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:17

mdr partenaire j'ai penser la même chose pour les vetement d'atobe XD


ahhh sengoku va etre découvert!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:51

lucky tu va être prit en flague n'y va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours aussi bien
le pauvre minami encor mit a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:07

je suis une sadiqueuh ~ je suis une sadique xD
Bon bah voila! je viens de le finir à... 23h59! Youpi! j'ai rattrapé mon quota a temps xD J'ai écrit 3 chapitres cette semaine ^^ (du 14 au 20) sachant que j'en avait écrit qu'un la semain d'avant...j'ai un quota de 2 chapitres par semaines normalement @_@ beaf! =D Je vous le met et je vais au dodo ^^ demain bac blanc de français Tant pis si je le loupe u_u

Chapitre 8

Sengoku arriva un peu a l’avance mais l’infirmier scolaire était déjà là. Il était l’un de ces récents clients…encore un membre de l’administration du collège ! L’infirmier passa l’un de ses bras autour de la taille de Sengoku ,le serra contre lui et lui chuchota a l’oreille.
-On y va ? Voir ton corps et ce sang m’a excité tout à l’heure.
Il passa sa langue sur la joue de Sengoku qui prit un air dégoûté que l’infirmier ne vit pas. Ils avancèrent tout deux vers le love-hôtel. Il avait une forme de château médiéval et on aurait pu croire a un vrai château si des néons rose avec marqué « Love-Hotel » n’ornait pas sa façade.


La voiture s’arrêta à proximité d’un love-hotel ayant l’apparence d’un gâteau…C’était vraiment de mauvais goûts ! Le chauffeur de la voiture alla ouvrir à Atobe et lui demande pour la vingtième fois si il voulait vraiment venir ici. Inlassablement durant le trajet, Atobe lui avait répondu que oui, mais maintenant qu’il était arrivé…Il doutait. Mais où donc avait-il atterri encore ? Le châtain hésita a faire demi-tour mais quelque part, il voulait vraiment parler à Sengoku et le savoir ici l’inquiétait sur ce qu’il pouvait faire.
-Laissez-moi rester avec vous.
Devait-il répondre « oui » ou « non » ? Il pourrait le protéger…
-Non. Ore-sama se débrouillera seul.
Il espérait juste qu’il ne lui arriverait rien car Sengoku ne sera pas toujours là pour le sauver. Il tourna le dos à son chauffeur et commença à avancer dans les rues du quartier de Shinjuku Ni-chome.


L’infirmier accéléra le rythme. Le rouquin était à quatre patte, les poings attachés par des menottes aux barreaux du lit et il avait mal. Les mouvements de va-et-vient de l’homme se faisait plus violent, plus rapide. Avait-il oublié que Sengoku était blessé ? Ce dernier sentit du sperme lui coulait le long des jambes et le corps de l’infirmier tomba sur le sien. Il se retrouvait a présent allongé sur le lit et il éprouvait une violente douleur au ventre. Son corps était compressé entre l’infirmier et le lit. De plus, les objets SM avec lequel avait joué le médecin, étaient pile sous sa blessure. Il poussa un cri de douleur mais l’homme ne bougea pas.
-Hurle encore…
Pourquoi ? Il n’avait donc aucun scrupules à le voir souffrir ? L’infirmier exerça une pression plus forte sur le corps du roux qui poussa un cri de douleur encore plus fort. Il souffrait à un tel point que des larmes coulaient sur ses joues. Lui qui ne pleurait jamais. Une pensée lui vint en tête. Elle était pour Atobe. Il voulait le voir, lui parlait, le serrait dans ses bras mais il ne le pouvait pas. Enfin l’infirmier se leva mais Sengoku ne bougea pas. Il ne voulait pas faire face a cet homme ! Il voulait garder encore quelques instants l’image d’Atobe mais il sentit son corps changeait de position et les lèvres de l’infirmier se posait sur ses lèvres qu’il garda close. Le médecin le libéra des menottes, se leva et se dirigea vers la salle de bain prendre une douche. Le roux, lui, resta allongé sur le lit et ferma les yeux.


Atobe comprenait pourquoi son chauffeur lui avait demandé s’il était sur de vouloir venir. Shinjuku Ni-chome était donc un quartier gay ? Si Sengoku était vraiment ici alors ça répondait à l’une de ces questions mais il préférait l’entendre de la part du roux lui-même. Et après ? Qu’est-ce qu’il ferra ?
-Ore-sama est content d’enfin savoir la vérité maintenant, au revoir.
Il ne pourra pas répondre ça ! Il n’avait pas réfléchi à comment il allait réagir…rien ! Atobe ralentit le pas. Il voyait au loin le Love-Hotel en forme de château et il regarda sa montre. 19h26. Il avait peut-être loupé Sengoku. Peut-être était-il déjà reparti…Et peut-être qu’il s’était fait des films ! Le châtain voulut faire demi-tour et c’est ce qu’il commença à faire quand il se rappela le baiser à l’hôpital, la caresse dans le collège de Yamabuki…Il prit son courage a deux mains et continua à avancer en direction du love-hotel qui n’était plus très loin à présent.


L’eau coulait sur son corps sali, enlevant ce liquide poisseux. Il frotta énergiquement à chaque endroits où ses mains et sa bouche l’avait touché. Il l’avait également le sang qui avait coulait de sa blessure. Blessure soi-disant « pas trop grave »…Peut-être que s’il était arrivé à l’hôpital avec un bout du ventre en moins son état aurait été jugé « grave » ! Mais il n’aurait pas souhaité ça car il aurait été gardé plus longtemps à l’hôpital et aurait dû payer plus. Sengoku arrêta l’eau, s’essuya et enfila son boxer puis son pantalon. Il prit son tee-shirt mais ne le mit pas et alla dans la chambre où l’infirmier refit le bandage. Une fois celui-ci refait, il enfila son tee-shirt et tout deux sortirent de la chambre puis enfin du love-hotel.

Il arrivait enfin devant le love-hotel dont il avait entendu parler…Atobe espérait que c’était le bon mais quoiqu’il en soit…Si Sengoku était déjà parti sa ne servait a rien. Il regarda dans les environs…Personne qu’il connaissait et surtout pas de rouquin en vue.

Ils sortirent du love-hotel et l’infirmier sortit son porte-feuille de sa poche de blouson. Il l’ouvrit et en sortit 100€ qu’il tendit à Sengoku puis il partit. Le roux descendit lentement les marches du love-hotel en rangeant ses gains dans son propre porte-feuille. Ce dernier lui fut arracher des mains et lorsqu’il leva la tête, il tomba sur un visage douloureusement familier. Atobe le regardait avec un regard entre étonnement et colère. Ce qu’il avait redouté mais en même temps attendu venait d’arriver. Celui qu’il aimé l’avait surpris dans ce que l’on appelle la « prostitution »

Fin du chapitre 8
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:48

Nyooooooooooo!!!
Je me languis de ce qui va suivre ^^
Atobe s'est quand même vite remis de son quasi-viol...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:44

heureusement qu'il s'en ais remit, sa fait peur un atobe tromatisé lol
la suite sa me tarde de savoir ce que va répliqué sengoku

c'est un obsédé cet infirmier O_O en plus dans mon lycée c'est aussi un mec O_o j'auseré plus le regardé le mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

Naaaan O_O Une suite bon dieu ! XD Tu m'arrêtes quand ch'uis à fond, avec un bon son musical .... tu m'arrêtes quoi ! >___< méchante ! Méchante ! Méchanteuuuh !!! xDDD

Bon bah tout est dit précédemment non ? XD Vu que j'aime bien, je veux une suite. Je veux savoir les réactions des deux *_______*

*imagine une petite scène où Atobe fini par demander à Sengoku de se vendre à lui, voir s'il a les trippes et voir s'il l'aime vraimeeeent °w°*

*pressée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:16

pas bête comme idée j'y avais pas pensé tien
je suiss ur qu'il serait cap lucky mais a cause de sa bléssure sa le pèteré en pleins millieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Raaaah trop bien >3<

Par ta faute, hier j'écoutais une chanson du doubleur de Sengoku (Everyday, elle est géniale <3) et je me suis dit: "Dommage qu'il se prostitue..." avant de me rappeler que c'était uniquement dans ta fic =___=

(je suis un cas aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:15

Chapitre 9

Il était en colère…Très en colère ! Et surtout, il ne comprenait plus rien. Atobe se doutait que Sengoku ressentait quelque chose pour lui…mais il ne pensait pas qu’il se prostituerait ! Dans quel but d’ailleurs ? Et puis…
-Tu te prostitues ?! Non mais t’es pas bien ou quoi ?!
-Atobe calme-toi…
Sengoku ne savait pas comment réagir. Il était clair qu’il ne pouvait pas lui cacher puisqu’il avait été prit en « flagrant délit ». Il devait donc lui en parlait…ou pas ? Le roux ne savait plus ce qu’il voulait réellement mais pour l’instant, il fallait calmer Atobe. Il mit sa main devant sa bouche, faisant taire ces paroles mais le châtain tenta de s’en défaire.
-Ecoute…Arrête de parler si fort comme ça et allons en parler ailleurs.
Il se calma et le roux prit le risque d’enlever sa main. Atobe ne parlait plus et avec la tête baissé. Sengoku le prit par la main et l’entraîna avec lui plus loin. Le châtain ne refusa pas ce contact, ou plutôt n’y fit pas attention, et le suivit. Ils allèrent dans un café où autour d’eux des couples s’embrassaient ou se caresser…Atobe se sentait vraiment mal à l’aise et Sengoku choisit de l’emmener ailleurs, dans un café « normal ». Ils allèrent s’assoire à une table assez éloigné des autres. Ils étaient l’un en face de l’autre et aucun des deux ne parlaient.
Il devait lui expliquer…mais par quoi commencer ? Devait-il lui parlait de toute l’histoire ? Au fond de lui, Sengoku espérait qu’Atobe pourrait l’aider…le sortit de cet sinistre affaire dans laquelle il était tombé…mais se serait profiter de lui et ça, il ne le voulait pas.
-Je…
Qu’attendait-il donc pour lui parler ? Lui poser les questions qui le perturbait depuis quelques jours…obtenir des réponses… Atobe ne savait plus comment réagir. Il était bien évidemment furieux de ce que faisait Sengoku. De la prostitution ! C’était immorale !
-Atobe ?
L’interpellé releva la tête brusquement. Il avait dans le regard une expression de fureur.
-Pourquoi ?
Enfin l’un deux osait aborder le sujet. Mais la question était vaste.
-Pourquoi…quoi ?
Ca n’avait aucun sens, ils tournaient en rond et ils le savaient. Par quel question commencer ? Laquelle était la plus importante ?
-Pourquoi…tu…
Les mots ne voulait pas sortir. Atobe déglutit et finit de poser sa question.
-Pourquoi tu te prostitue ?
Le roux regarda Atobe dans les yeux puis baissa la tête. Il voulait vraiment ce confier a quelqu’un mais il avait peur de sa réaction. Il se lança tout de même.
-Tu est prêt à m’écouter jusqu’au bout et sans m’interrompre ?
Le châtain acquiesça. Les choses allaient enfin être éclairci.
-Il y un mois et une semaine…
Peut-être que c’était trop précis…Il n’avait pas a donné des dates et combien il avait gagné a chaque fois…
-J’ai été agressé par une bande de voyou et par malchance, j’ai a leur remboursé quelque chose avec les intérêts. J’ai fini à l’hôpital. Pour pouvoir régler ma dette, un boulot n’aurait jamais pu me faire gagner assez d’argent et plusieurs boulots en même temps…Il ne fallait pas rêver et je me suis donc tourné vers…
Sengoku prit un air sombre. Il détestait ce qu’il faisait mais il n’avait pas le choix.
-…la prostitution. J’ai utilisé ce moyen pour gagner suffisamment d’argent en peu de temps. Mais malheureusement je n’ai toujours pas réussi a régler mes dettes… Je venais d’en finir une quand…je t’ai sauvé et que je me suis de nouveau retrouvé a l’hôpital.
Atobe retint ses larmes, c’était de sa faute si il avait été blessé et il s’en voulait.
-Du coup il me reste encore pas mal de choses a payer avant d’enfin pouvoir arrêter ce que je fait actuellement…
Il s’arrêta. Enfin il en avait parlé a quelqu’un ! Cela le soulageait un peu. Sengoku regarda Atobe qui avait la tête blessé. De fines gouttes d’eau tombés sur la table. Il pleurait ? C’était de sa faute ? Sengoku ne réfléchit pas plus et se leva de sa chaise pour aller s’agenouiller près d’Atobe. Il posa sa main sur sa joue humidifié par les larmes et le fit relever la tête afin de mieux le voir. Même en pleurs, Atobe était beau et Sengoku avait terriblement envie de l’embrasser…mais il se retint cette fois.
-Ce n’est pas ta faute…Ne pleure plus.
Le roux était vraiment attentionné envers lui. Atobe voulait lui poser d’autres questions mais avant il devait sécher ses larmes. Il sortit un mouchoir de sa poche et s’essuya les yeux tandis que le roux retourner s’asseoir.
-Excuse-moi…
-Ca va. Tu…
-Combien ? (1)
-Hein ?
-Combien il te reste a payer ?
-Euh…une certaine somme pourquoi ?
-Je veux…payer ! Je veux t’aider !
-Tu n’as pas à t’en occuper Atobe…
-Mais je…
-Non. Je ne veux pas t’impliquer dans cette histoire.
-C’est déjà trop tard…
-Je sais…mais qu’importe ! Tu m’es bien trop précieux et je ne veux pas que tu payes pour moi. De toute façon si tu me donnais de l’argent j’utiliserais le même moyen que maintenant pour te rembourser.
« Précieux »… ? Cela lui permettait de lui poser cette autre question qui le tenait a cœur…
-Que…ressens-tu exactement…pour moi ?
La voilà. Sengoku savait qu’elle n’allait pas tarder. Il passa une main dans ses cheveux et rougit.
-Je…Je…
Deux petits mots ! Ce n’était pourtant pas si difficile ! Mais aucun moyen de les prononçaient…Le roux regarda Atobe qui le fixait, rougissant lui aussi.
-Je t’aime.
Il le savait, il s’en doutait, mais il avait préféré l’entendre de la bouche de Sengoku. C’était donc bien de l’amour qu’il éprouvait pour lui mais ce n’était pas…ou peut-être que si…Il n’en savait rien. Il doutait de ce qu’il éprouvait pour le roux. Atobe avait pourtant toujours été hétéro…Peut-être que tout les gestes de Sengoku l’avaient perturbé. Aussi il préféra ne rien dire et rebaissa une nouvelle fois la tête. Puis il se leva, suivit de Sengoku, et ils sortirent. Dehors, de nombreux couples s’embrassaient et Atobe décida qu’il était temps de rentrer chez lui. Il prit son portable et appela son majordome pour qu’il vienne le chercher.
-Bon bah…Je vais rentrer chez moi aussi…
A contre cœur, Sengoku commença a faire demi-tour mais fut rattraper par la main d’Atobe.
-Je te ramène. Je ne veux pas que tu retournes te prostitué.
-Il faut bien que je travaille pourtant…
-Hors de question ! Je…Je veux que tu arrêtes !
-Et comment je vais payer moi ?
-Je t’aiderais.
-Je t’ai dit que je ne voulais pas.
Atobe le regardait furieux et Sengoku soutenait son regard. Arrêter la prostitution…il le souhaitait réellement mais il ne voulait pas qu’Atobe l’aide. Ce dernier le savait parfaitement. La voiture arriva et ils montèrent tout deux. L’un en face de l’autre, ils ne s’adressèrent pas la parole durant le trajet et quand la voiture s’arrêta devant chez Sengoku, ils descendirent tout les deux.
-Même si tu ne veux pas, je t’aiderais. Et ne rechigne pas ! Ore-sama veut que tu lui obéisses.
Sengoku sourit. Ainsi, Atobe le prenait comme ça ?
-Fais moi changer d’avis !
Un sourire mesquin, un défi lancé à Atobe. Ce dernier ne dit rien et légèrement déçu, Sengoku lui tourna le dos et commença à partir. Une fois de plus, il fut arrêter par Atobe et fut obligé de se retourner. Alors il reçu un léger baiser d’Atobe.
-Ne te prostitue plus si tu m’aimes.
Et le châtain retourna dans la voiture qui démarra aussitôt, laissant un Sengoku légèrement dans les nuages.

Fin du chapitre 9



(1) Et non Taa-chan ^^ Ce n’est pas « Combien pour coucher avec toi ? » xD Ca n’aurait pas coller mais c’est une idée a creuser =D

_______________________________________
Je l'ai fini hier soir ^^ mais j'ai pas eu le temps de relire cons si il y a des fautes et autres...normal =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

et bien atobe enfin tu te décude a devenir généreux, il en aura fallut du temps

lucky c'est bien tu a vidéo ton sac.... mais si tu veux pour t'aidé financièrement je te donne 100 € pour une nuit.......... me regardez aps comme ça mina, faut bien en profité et puis je suis perverse comme l'infirmier de son école lol

non alél lucky, si tu revient du cotés clair de la force (l'étéro sexualité) je suis a ta disposition lol

allé shigure chan la suite et vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ais pitié de moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

Eh beh ! XD J'ai éclaté de rire à la petite note ! J'y ai presque pensé à ce que j'avais dis ... ("presque" puisque j'étais à fond dans le chapitre xD)

Toujours bien =] Toujours court (TT__TT), toujours la suite *___*

Atobe réussira - t -il à faire arrêter Sengoku ? ( peut être .. j'avoue que je sais pas O_ô ), Sengoku arrivera - t - il à déflorer son amour ? Vous saurez tout dans le prochain épisode ... ou à la fin de l'histoire ... xD

Je veux savoir ! Nyeeeh !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:46

xD faut savoir que j'ai des idées pour les chapitres jusqu'au chap 16! Mais faut que je les écrivent xD

Toujours court désolé u_u je commence l'écriture du chap 10 demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Prend ton temps xD Je suis bien placée pour savoir qu'il faut pas forcer sur l'imagination !

J'ai aussi à écrire moi ... la fin de Liminality et même Tensaï to ôjisama (j'ai enfin trouvé un titre à cette fic *___*).

Oublie pas tes idées ! xD Note les ! ( A moins que tu sois experte pour les retenir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

elles sont toutes notés dans mon bloc de feuille ^^ ah! Liminaty! peut-être qu'il faudrait que je continue a la lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:02

(trop choupi les images de ta signature et de ton avatar shigure chan)

moi aussi j'écrit une fic et quand sa vient pas sa vien pas on y peut rien, donc ne te presse pas, l'important c'est qu'au final on rigole et que sa nous plaise, donc je te liasse quartier lire *comme si tu avais besoin de mon autorisation*
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

Comme l'on dit les filles, la suiiiiiiiiiiite!!!
Atobe connait la situation de Sengoku et semble commencer à accepter ses sentiments (sinon il ne l'aurait pas embrasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:58

Chapitre "détente" donc désolé si la qualité n'est pas comme d'habitude...Mais on retrouvera l'ambiance habituel dès le prochain chapitre!


Chapitre 10

Mais qu’est-ce qu’il lui avait prit ?! Il n’était même pas sur de ses sentiments pour lui et il venait de l’embrasser ?! Atobe aurait voulu se frapper la tête mais se retint. Il n’allait pas s’abîmer le visage car après tout…Sengoku l’avait mit au défi. Indirectement, certes, mais quand même ! Il espérait juste qu’il n’allait pas trop s‘imaginer des choses. Il ne voulait pas lui donner de faux espoir et puis il voulait absolument qu’il arrête la prostitution. Ore-sama aimait beaucoup donné des ordres mais pas en recevoir. Alors, malgré la réticence de Sengoku, il allait l’aider. Le problème c’était…Comment ? Il n’y a avait pas vraiment pensé. Il décida de chercher un moyen plus tard. La voiture venait d’arriver devant chez lui et il en sortit. Puis se dirigea a l’intérieur de la demeure.



Trois jours étaient passé et aujourd’hui, comme tout les Jeudi soir, les joueurs de Hyotei allaient chez Atobe afin de s’entraîner sur ses terrains privés. Ils firent plusieurs matchs où les joueurs habituels de double jouèrent en simple…et le joueurs habituels de simple jouèrent en double. Tout ceci dans le but de les faire progresser.
-Bien ! Puisque nous avons fini…
-On mange !!!!!!!!!
Gakuto sautillait sur place. Il avait faim et comptait bien squatté chez son capitaine pour manger. Les autres joueurs étaient presque tous du même avis alors Atobe dû accepter et fit demander son majordome.
-Préparez un repas pour toute l’équipe.
-T’en qu’a faire on dors aussi ici ?! Ne ne Atobe ?!!
Jiroh s’accrocha au cou de son capitaine mais fut rapidement décroché par Kabaji.
-Vous comptez squatter chez Ore-sama ?!
-OUI !!!
Atobe soupira et ordonna a son majordome de faire préparer une chambre pour chaque joueurs mais…
-On dors tous ensemble !! Préparez la plus grande chambre !!!!
-Gakuto ! Jiroh ! Arrêtez de décider pour Ore-sama !
-Laisse-les Atobe…
-Franchement…Bon et bien préparez la plus grande chambre…
Le majordome sourit et repartit vers la maison, laissant Atobe avec ses joueurs plus qu’agiter.
-Mais je vous prévient ! Ore-sama dormira dans son lit !
-Ah non ! Avec nous !
Le châtain se doutait du pourquoi ses joueurs tenaient tant a rester chez lui ce soir et voulait le faire dormir avec eux. Ils n’étaient pas idiots. Ils s’étaient tous rendu compte qu’il n’allait pas très bien. La preuve ! Il cédait facilement aux caprices de ses joueurs alors qu’habituellement ils se faisaient gentiment rembarrer.
Ils se dirigèrent tous vers l’imposante maison d’Atobe et une fois à l’intérieur, le châtain les envoya tous à la douche. Il monta dans sa chambre et prit la sienne. Sous l’eau, il ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt. Il ne cessait de voir le visage de Sengoku. Il le hantait, nuit et jour, à chaque fois qu’il n’était pas occupé il pensait à lui. Atobe dormait mal la nuit à cause de ça…Il…
-Je veux le voir…
Atobe s’était rendu compte de ce qu’il ressentait pour le rouquin depuis peu. Plusieurs fois il avait voulu aller le voir a Yamabuki mais n’avait pas pu. Le châtain passa sa main sur ses cheveux mouillé et arrêta l’eau. Il sortit de la douche et mit un boxer noir, un pantalon noir et une chemise bleu clair, puis il sortit de sa chambre pour aller dans le salon. Il y trouva son majordome qui lui annonça que ses joueurs l’attendaient dans le salon et que Kabaji était reparti chez lui. Le châtain entra dans la pièce, s’arrêta et se massa les tempes. Jiroh dormait la tête contre l’épaule d’Hiyoshi, Ootori enlaçait tendrement Shishido, Gakuto se balançait au lustre et Oshitari regardait dehors. Il les fit remettre tous à leur place et ils mangèrent a peu près dans le calme. Enfin, le repas terminé, ils furent emmené jusqu’à la chambre par le majordome. Tous ce mirent en pyjama sur ordre d’Atobe et ils s’installèrent sur les différents futons installés au sol.
-Pourquoi il n’y a pas de lit pour Ore-sama ?!
-Parce que tu dors avec nous et comme nous !
-Ore-sama n’est pas d’accord !
Gakuto balança un oreiller sur Atobe qui se le prit en pleine figure. Il avait les bras croisés et n’eut aucune réaction de défense. Il s’en prit un ou deux autres lançaient respectivement par Jiroh et Gakuto. Le châtain ferma lentement les yeux, se baissa et ramassa un coussin. Il rouvrit ses yeux et le balança sur Gakuto qui en lançait un sur Oshitari. Une bataille de polochon venait de débuter et Atobe, quoique réticent au départ, y participait à présent gaiement. Ils volaient d’un bout a l’autre de la chambre, tout ce qui bougeait été prit pour cible. L’équipe et son capitaine s’arrêtèrent au bout d’une demi-heure, complètement essoufflé. Jiroh s’était endormi dans un coin, Shishido et Ootori avaient disparu de la pièce…Hiyoshi et Atobe approchèrent discrètement de la marmotte, suivi d’Oshitari et Gakuto. Une fois qu’ils l’eurent encerclé…ils lui lancèrent plusieurs coussins sur la tête, ce qui réveilla le blond en sursaut. Tous se laissèrent tomber a terre et rigolèrent. Les joueurs sourirent en voyant leur capitaine ainsi même si c’était peu habituel. Il était détendu et avait réussi à penser à autre chose que Sengoku.
-Vous ne reverrez jamais Ore-sama comme ça…
-Sûrement…mais avoue que tu t’es amusé…
-…Oui. Sinon, où sont Shishido et Ootori ?
-J’ai mon idée mais…
Au même moment, la porte s’ouvrit et les deux joueurs rentrèrent.
-Pourquoi Shishido porte-t-il le haut de pyjama d’Ootori et vice-versa ? (1)
-C’est rien Jiroh…rendors-toi.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il était facile de deviner ce qu’avait fait le couple et personne n’avait envie d’en parler. Tous s’installèrent dans les futons.
-Qui va éteindre la lumière ?
Personne ne répondit, alors Hiyoshi se leva et alla l’éteindre puis retourna se coucher.

Jiroh se leva et en essayant de ne pas écraser les joueurs éparpillés dans la chambre il sortit pour aller en cuisine. Il était pratiquement 6h de matin et il avait faim. Après avoir demandé un truc a grignoter au cuisinier et il tenta de retourner dans la chambre.
-Trop grand…perdu.
Le blond erra dans les couloirs en cherchant désespérément la chambre où tous dormaient encore.

Le majordome arriva dans la chambre et réveilla Atobe. Il était 7h. Le châtain fit réveiller ses joueurs et les envoya s’habiller. Il était bientôt l’heure d’aller en cours. Une fois prêt, ils allèrent prendre leur petit déjeuner quand ils remarquèrent l’absence de Jiroh.
-Il est où ?
-Sûrement endormi dans une salle de bain…
-Non. Ore-sama ne l’a pas vu en se levant tout a l’heure.
-Il dormait où ?
-Entre Ore-sama et Hiyoshi.
-Ne me dite pas qu’il s’est perdu…
Désespérant ! Atobe envoya ses joueurs prendre leur petit-déjeuner et demanda au majordome d’envoyer des domestiques a la recherche du blond. Il se dirigea vers sa chambre tout en cherchant la marmotte. Introuvable. Il entra dans sa chambre et le trouva allongé sur son lit.
-Debout !
Il le secoua mais il ne bougea pas. Atobe réessaya et au bout d’un dizaine de secousse, le blond entrouvrit les yeux.
-C’est le matin ?
-Depuis un moment ! Et il est bientôt l’heure d’aller en cours !
Jiroh s’étira tout en baillant et se leva. Atobe l’envoya s’habiller dans sa salle de bain.
-Franchement !
Le châtain se dirigea vers sa fenêtre et regarda en direction des courts de tennis, pensant à Sengoku. C’était décidé ! Ce soir, il allait à Yamabuki ! Quand le blond sortit enfin prêt de la salle de bain, ils rejoignirent les autres joueurs.

Les heures de cours passèrent à une lenteur…Atobe ne suivait qu’à moitié, il attendait le soir avec impatience et avait prévenu ses joueurs et Sakaki qu’il n’y aurait pas entraînement ce soir. Il irait voir Sengoku. Sa voix, son visage, ses gestes lui manquait. Il en était sur à présent. Lui, Atobe Keigo, était tombé amoureux d’un homme…Sengoku Kiyosumi.

Fin du chapitre 10

(1)l’allusion au pyjama échangé est en fait, le thème de ma prochaine fic PoT SanadaXYukimura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

Yayy, la première c'est moi ^^
Petit breck en effet, mais bien placé!
Une petite remise au point pour Ore-Sama, et paf, il est amoureux!!!
Ralala, vivement la rencontre du soir am
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:30

trop bien Very Happy
pauvre ore-sama, tout le monde se tape l'incruste chez lui hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:49

Bwahaha XD "Gakuto se balançait au lustre" XD Pauvre Atobe u__u

Aaaah, enfin il se rend compte de ses sentiments *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de Shigure-chan   Bric à Brac de Shigure-chan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à Brac de Shigure-chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigu-chan ;)
» Ono Kento
» Emi-chan =)
» Okawa Genki
» Michiko-chan =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: