Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu

Aller en bas 
+11
Yuan
Lily.B
Crevettola
Kalen
makichan
Shigure-chan
asuna
Tezuka-bucho
dragonise
kaidoh20
Flore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:26

Super ! Je serai pas la seule frenchie pour une fois, on sera (au moins) 3 à avoir vu ce Tenimyu !

Et tu as raison, le cast de Hyôtei sur scène il tuait tout mais je suis contente d'en voir un nouveau ! Par contre j'aurais aimé voir le cast 4 de Seigaku parce que j'aime bien leur Oishi (moi je niaime les Oishi bien uke ^O^;;) !
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:50

Le retour d'Aiba...Au moins, avec lui, on sait à quoi s'attendre.
Et puis de toute façon Fuji sert à rien contre Hyotei... ^^

Oh Kalen tu vas voir Hyotei A, la chance !!
Pour Seigaku, je prefere rien dire...XD
Je compte aussi sur toi pour le rapport !!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

Ah ! cowboy

No coment pour moi aussi !!

Fuji => YUTA FURUKAWA !!

Pour une fois, je crois que je suis heureuse que mon Fujiko-chan ne sert à rien wahaha

Sinon => cool Kalen, tu va voir Hyotei A yay

Si je pouvais voir Rikkai .... Genki-chan serai à quelques pas de moi:onsen:
Mon ami (chéri) à dessin wahaha

Pff, Aiba a assai fait Fuji, faut laisser sa place à d'autre maintenant 😭
Non pas que je l'aime pas Aiba, il a la tête pour le faire, c'est vrai, je reconnais qu'il est bien !! mlfy
Mais bon, après avoir vue le jeu de Yuta .... comment ne pas résister à son charme stfu
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Les dernières nouvelles nous apprennent qu'il y aura des spectacles jusqu'en novembre....
Franchement, ca me donne encore plus envie d'y aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:42

coucouuu j'ai vu les PV des cast du ichinen trio et des hyotei.

si vous voulez vous pouvez aller sur cette vidéo, quelqu'un a tout rassemblé en une vidéo.
http://www.nicovideo.jp/watch/sm3909501

prenez mon compte si vous n'en avez pas:
e-mail:alice-kalen@live.Fr
mot de passe: tenipuri

avis personnel:

-les ichinen trio pas mal. j'espere qu'ils vont nous faire voir des chansons et des danses de haute qualité comme chaque seigaku trio^^

-le premier atobe est pas mal.
-yuushi bof...
-le premier ootori est pas mal.
-le 2e atobe bof...^^;
-le gakuto est trop chouuuu!!
il dit:
"gakuto et moi, on est né le meme jour et nos signes astrologiques sont proches" je crois qu'il a du se tromper quelque part avec le trac XD
-le shisihdo pas mal^^
-le jiroh est chou^^
-le kabaji bof...
-le 2e ootori n'articule pas très bien et surtout n'a pas l'accent jap...
-le hiyoshi on dirait une fille...


en gros, hate de voir ce qu'ils vont nous montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:26

J'arrive vraiment après la bataille... A me demander où j'étais pour avoir louper ça !
Du coup c'est un flot de bonne nouvelle pour moi avc le retour de Kato Kazuki et Saitoh Takumi happy
J'ai hâte de voir les autres cast de Hyotei, même si je pense que rien ne pourra rempacer le 1er cast à mes yeux.
Cela dit il faut laisser une chance aux nouveaux ^^

Et le retour d'Aiba, ma foi, pourquoi pas ^^ Il était pas mal en Fuji ^^

Je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeuh *happy*

Du coup je vais sauter partout dans ma maison, tant je suis contente lol

Bon ok, à retardement mais contente quand même !

Ah et pour conclure je rajouterais une chose.

Pour l'autre tâche qui voulait remplacer Kato Kazuki et 'insulté Yagami Ren : "Bien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" et "Vlam dans ta gueule"
kukuku
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:59

Ca fait maintenant une bonne semaine que j'ai assisté à ce nouveau Hyôtei-myu, mais j'ai plutôt l'impression que ça fait quelques années et je n'en ai qu'un souvenir vague (déjà, oui ^^;).
J'ai eu droit à Seigaku 5e génération + Hyôtei B mais Aiba en Fuji (seule tête connue pour moi avec Kai et Chinen qui étaient les guests du jour, donc).

En gros : c'était un bien bon Tenimyu, tout de même. Des nouveaux Seigaku, depuis la 3e génération, je trouve qu'ils mettent un peu de temps pour s'imposer, c'est toujours le cas. Par contre, c'est aussi un peu le cas de Hyôtei B... enfin, je ne peux pas dire, parce qu'on s'oblige à comparer à l'ancien cast, forcément.
En tout cas, le musical a des chansons catchy, des moments chous, des moments drôles et j'ai hâte de le revoir, et de le voir avec un autre cast, aussi.

J'ai beaucoup beaucoup aimé la chanson de Gakuto et Hiyoshi ainsi que leur intéraction, le match Atobe/Ryôma c'était très très classe, et Kai et Chinen étaient à CREVER de rire et Jirô était le plus adorable du monde (comme d'habitude, vous allez dire).
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

Nyoooo, c'est cool que tu es pu revoir un myu Flore ^^
Et en plus, tu as vu Aiba (tu n'avais vu que le cast 1 si je ne beugue pas...)
Qu'est ce qui s'est passé entre Chinen et Kai???
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:10

J'avais déjà vu Aiba vu que j'avais vu le premier Hyôtei-myu déjà ! (J'ai aussi vu St Rudolph) Ca m'a fait sauté 2 casts pas vus *chouine chouine*
Maintenant, prochain but : voir un Dream Live (et vu le nombre de dates du Dream Live en général, en gros il faut soit un gros coup de chance, soit que je retourne vivre au Japon une année ^^;)

Sinon, Chinen et Kai... et bien Kai chipait le journal intime de Chinen (oui oui) et ils faisaient semblant de se battre... enfin, beaucoup de gags très visuels et très réussis ! Je me doute que les différences entre les différents guests ne seront pas si grandes, et quoi que ce soit qui ait été particulier, ce sera sur le DVD ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:40

J'ai enfin fait une review du dernier Tenimyu, si vous voulez la lire c'est par là : http://histoirede.livejournal.com/230935.html ^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

oooooooooooooooooooooooooooooooh merci Flore ^^
C'est super d'avoir les chansons en même temps, comme ca, on a une idée de ce qui se passe!!!

01 - Hyôtenka no jônetsu: EXCELLENTISSIME!!!!!! J'adorais Koori no Emperor mais je crois que j'aime celle là tout autant! C'est Hyotei aussi, la classe c'est eux! Le spectacle qui commence comme ca, soit doit être superbe!
"Strong enough to fight ~~~~" (et à chaque fois, je fais le petit geste des deux poings l'un contre l'autre quand il faut mdr)
02 - Zengoku taikan Jyunjyun kesshou da!: Bon, j'ai jamais aimé les chansons des ichinen (même si je finis toujours pas les connaitre par coeur à la fin,), alors c'est dans le même genre pour moi! Et encore, je trouve qu'elle est écoutable!
03 - The top: Encore une chanson de Seigaku qui bouge et c'est tout ce que l'on demande! Et j'adore! Le nouveau Kawamura a une bonne voix. Mais qu'est ce que nous fait Hirata???
04 - Versus VS: Une chanson avec plein d'effets de voix en effet et ca annonce un grand affrontement! (Kabaji a fait keoiiiii??? La parfaite maman poule)
05 - Poker Face Fighter: Euh, la chanson ne marche pas alors je ne peux pas l'entendre T_T C'est qui qui chante? Momo? Oshitari? Ou les deux?
06 - Sekkachi: CUICUI!!! Ah c'est horrible, je ne peux pas m'empêcher de le répéter quand ils le disent! Elle est super cette chanson! Rien qu'avec elle, je vais m'intéresser à Hiyoshi et Gakuto! Ca me tarde de voir la video pour constater de ce que tu en décris!!!
07 - Kazu to gekiryuu: Une chanson calme après cuicui, c'est dur! Mais elle est vraiment sympa! J'aime les voix d'Hirata et Basshi ensemble!
08 - Jimonjitou: Elle est classe la chanson de Tezuka! J'aime aussi ^^ Il a l'air vachement bien ce match Tezuka-Kabaji
09 - Futoufukusu he no homage: TEZUKAAAAAAAAAAA!!!!! (arg, Oishi sort de mon corps). Encore une chanson classe!!! A l'honneur de Tezuka et qui donne encore plus envie de voir ce match...................
10 - Heavy Rain: Euh qu'est ce que c'est que cette chanson? C'est pour redonner du courage à ses camarades que Fuji chante ca? (Je pense que je préfèrerais avec la voix d'Aiba qu'avec celle de Yuta). Mais je veux voir Oishi qui s'entraine sous la pluie (le pauvre s'il a du être trempé à chaque fois...)
11 - The top II: Tu n'as pas placé cette chanson dans ton résumé, Flore! La reprise après l'entracte n'était pas intéressante? Sinon, j'aime vraiment beaucoup cette chanson!
12 - Synchro: "Grave neuneu, mais très très choupis" ptdrrrrr j'adore comment tu décris la Golden Pair dans ce passage! Oh, Hamao chante bien ^^ Elle est super bien!!! Me tarde de la voir avec la choré!!! mais ils ont trop de mal à dire Synchro mdr
-> Un nouveau duo comique? Faut vraiment voir ca lol
-> Je VEUX voir le délire de Jiro >< et la partie de rigolade d'Echizen et Atobe
13 - Koori no sekai: En rappel avec la nouvelle chanson de Hyotei! La classe toujours! Du Atobe ^^ et c'est bien
14. Ore wa moeru: Ah, je vais enfin aimer une chanson à Shungo (je n'étais pas fan de Be cool). Ooooooooooooooooh il parle en anglais, et ca a l'air d'aller
15 - Tie Break: Chanson sympa! Je pense qu'avec la video, ca sera encore mieux!
16 - Refresh Arata na jibun he: Elle est bien! Pour une fois que la chanson posée du spectacle n'est pas un appel à la tristesse (c'est toujours l'effet que ca me fait). Celle ci ressemble un peu à une musique de l'anime (ca a un peu les mêmes tonalités) où les perso sont contents d'avoir remporté la victoire et qui sont fiers d'eux, et ca respire la joie de vivre et l'envie de continuer avec le même entrain! C'est l'effet que ca me fait!
17 - Hyoutenka no Jyounetsu II - The Top III: Sympa, mais j'aurais bien aimé que les deux chansons soient un peu plus mélangées et un petit peu modifiées (comme l'excellent Ikkiuchi du winterhyotei entre Tezuka et Atobe)
18 - F.G.K.S: La chanson de fin!!! Ils la chantent bien ^^


Verdict: J'ADORE!!! Il est rare que j'accroche à la première écoute, et sans la video (bon, ya quand même la video des 3 premières chansons), mais là, c'est quand même une équipe que l'on connait déjà, alors on a déjà une certaine habitude des sonorités de leurs chansons, donc c'est plus simple pour les apprécier! Il me tarde de voir le DVD maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34

Bon, double post, vu que personne ne semble s'intéresser à ce myu!
Juste pour dire que les videos sont enfin disponibles, alors si vous le pouvez, jetez vous sur les liens (c'est sur Lj), et commentez please (parce que je suis coincée pour la semaine à ne pas pouvoir dl de gros fichier, même pas le backstage)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:07

Merci beaucoup de prévenir, Maki =) Je promets de commenter dès que je l'ai vu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:54

j'espere pouvoir le voir!! car pour le dream live 5th une partie de la video ne s'afficher pas (je ne sais pas pk après tout les video sont en avi)

deja je vais mettre 100 ans a dl ici XD la misere quoi...........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:28

Ouais, j'ai dû m'y reprendre en 3 fois, à cause de la limite de téléchargement de Megaupload >< C'est pour ça que j'aime pas ce site, d'ailleurs... Je peux télécharger la dernière partie seulement maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

bah......... vu que je bosse....... et que la connexion est vraiment merdique.......... j'en suis qu'a la deuxieme partie de dl.........
donc demain...... j'aurai la 3ieme...... mais après je serai a toulouse tout le week end et pas le temps de dl......... dans un mois j'y suis XD

rahhhhhhh partner j'ai encore le CUICUI dans la tête alors qu'ils disent quickly...........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:46

Bon, j'ai commencé à regarder, et je dois dire que la deeply sexy voice de Takumi me manque ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:09

Ah, ce cuicui, il reste vraiment en tête! alors que quand je la chante je dis Quickly maintenant lol

La voix de Saito, c'est ....... banzai
C'est dur à remplacer, comme Kato!

J'ose même pas tenter de dl quoique ce soir là où je suis, alors je pense juste me contenter du backstage ce week-end T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:13

... Mon dieu, à cause de vous je rigole comme une timbrée XD

Déjà que la danse est un gros n'importe quoi, si en plus on chante "CUI CUI" par-dessus... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:31

Ah? La danse aussi est débile? Ca me donne encore plus envie de voir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:59

huhu........ je sens que sa va donner.......

enfin si quand on sera a tokyo on trouve les spectacle en dvd bah moi je prendrais la version kato et saito......... veux leur magnifique voix



cuicui......... mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:16

T'inquiètes Maki on s'intéresse au nouveau tenimyu ^^.
Promis quand je pourrais ENFIN le regardé il y aura un commentaire comme d'hab.
Pour ce qui est des chansons je les ai écouté vu que je m'étais commandé le cd.
Dans l'ensemble il est sympa, même si j'étais très pertubée pour Oshitari, Atobe et Otori.
Shugo qui parle anglais lol! On c'est vraiment pris un fou rire avec Sab. Les deux passages en plus. Mon dieu mais faut vraiment qu'ils apprennent à parler anglais. Pour le coup c'était pire que Shunji.
Mon Momo a enfin sa chanson, et ça va j'avais peur qu'il chante pas super mais c'est bon.
Tezuka, y'a pas a dire la voix de George est génial. Comme celle de Yuta Furukawa. D'ailleurs pour la chanson de Fuji ma réaction c'était "il chante dans les îles maintenant ^^".

La semaine prochaine je pense qu'on pourra enfin voir le spectacle donc je ferais mon petit blabla à ce moment là (et surtout quand j'aurais le temps de trainer sur internet plus de 20 min par jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:59

Impressions sur la suite du spectacle \o/ (Mais je me suis repassé Cuicui quand même, juste pour le fun XD)

Je suis folle amoureuse de Daisuke Watanabe *___* Et pas juste parce qu'il s'appelle Daisuke, hein XD Mais à la manière des Echizen, chacun des acteurs représente un côté du personnage. TakiEiji, comme l'a dit Flore, c'est le côté ridicule de Tezuka. Shirota c'est son côté débile (si, si, Tezuka est un adolescent de 14 ans, n'oubliez pas cela XD), Minami c'était son côté sérieux, et Watanabe, c'est son côté épique \o/ Chacun des plans, on peut faire : "Ouaaah, Tezuka *__*". Il ressemble vraiment au perso, et il chante super bien, je l'aime =D Et puis il est beau, et j'adore son rire XD

J'aime pas le nouvel Ohtori. J'sais pas, ya un truc dans son visage que j'aime pas, et en plus avec lui il n'y a pas cette chimie comme avec Date Kouji... Pauvre Kenken D:

Fu... Fuji ? Sous la pluie ? Ah bon. Ben tiens. Ça rend pas trop mal. Mais je suis contente qu'ils s'adaptent à la manière de chanter de chacun quand ils écrivent les chansons, ça aurait très mal rendu c'était Aiba qui avait chanté =O Enfin, ça ne veut rien dire, il jouait dans l'autre cast de toute façon u__u Bref. Aiba a une voix "agressive", Yuuta une voix toute douce (et faible, mais je ne nierai pas son amélioration), donc la chanson s'accorde mieux avec lui.

... PAUVRE OISHI O___O Il est tout mouillé D: Il va attraper froid D: D: D: Enfin, pour le coup ça permet de voir qu'il est vraiment formé comme les persos de Clamp XD Faudra que je vous montre la théorie de Clamp un jour XD

Oh putain. Une chorégraphie de Ichinen avec des parapluies XD Inarikami avait tort. TENIMYU CAN GET GAYER.

... Je ne devrais pas dire ça, ce n'est absolument pas mon genre, je ne devrais pas avoir ce genre de pensées alors que je suis pure. Mais. Daisuke Watanabe est sexy quand il danse. D:

Le nouvel Ohtori est vraiment pas assez sweet... Date Kouji me manque =(

... Et un petit coup de Cuicui pour la route \o/

Jiroh : Na, Kabaji ?! =DDD
Kabaji : Usu.
Jiroh : Hihihi X3

J'aime Jiroh \o/

C'est ça qui lui manque. Il lui manque le côté naïf et candide de Date Kouji. En gros, il lui manque un bon jeu pour faire Ohtori u__u Il n'est pas crédible un instant, son jeu d'acteur ne fonctionne pas avec le personnage. Il donne l'impression de se foutre de la gueule des autres tout le temps...

Réaction aux lumières et à la musique du flash back de la Golden Pair : Nande ya nen.

*Pose Dragon Ball* GOLDEN PAIR. FUUUUUUUUUSIOOOOON (>0<)
Nan, plus sérieusement, la synchronisation est bien mise en scène XD

*Mode Kato Ryosuke en karaoké* Muishiki ni subete na booru~ *Mode off*

... Le nouveau Kachirô est vraiment moche.

XDDDD Tanishi s'énerve tout seul XD POUHAHAHA XD Et Kai qui ne sait plus quoi dire et qui s'auto-donne la fessée XDDD

Jiroh fait son show XD C'est excellent, et il est trop choupi \o/

XDDDD J'adore ce passage, Ryoma qui se prend pour Atobe XD

Mmouais, c'est curieux Atobe et Ryoma qui passent en mode "MOUHAHAHA" d'un seul coup, même si c'est comme ça dans l'histoire XD

XD Jiroh s'est affalé sur Oshitari XD

J'aime pas les dents du nouvel Atobe, et Shugo a un accent anglais assez bizarre XD

/o/ Fuurinkazan~

Tout le monde passe son temps à gueuler "Tezuka" dans Tenimyu... D'abord Oishi, puis Kite, maintenant Atobe...

Ruirui a toujours des sourires aussi charmeurs =)

POUHAHAHA XD Le passage chanté de Kabaji : "Usu." \o/ Ce type est génial XD

La théorie de Gad Elmaleh sur les comédies musicales qui disait que les acteurs chantaient ce qu'ils venaient de se dire un peu plus tôt est vraie O__O "Doko made tsuzuku kono Tie Break ?!" XD

XDDD La musique style dents de la mer pour Echizen en mode "Couper cheveux" XD Ça colle bien XD ... Et où il est Atobe avec ses cheveux tout neufs ? ;__; Kabaji a éteint la lumière, c'est pas juste ><

YAY, Atobe tout pas beau avec des cheveux courts \o/

C'est toujours très classe les passages en uniforme/casual, et celui-ci ne fait pas exception \o/ J'aime vraiment beaucoup =D

Conclusion : J'ai beaucoup aimé =) Les chansons n'étaient pas trop mal, la mise en scène était chouette, puis Hyoutei. Mais je trouve que les nouveaux acteurs n'étaient pas terribles, et que 90% des Seigaku chantent mal... Donc ce spectacle ne restera pas dans mes anales. Mais j'aime bien quand même. Puis Daisuke Watanabe, quoi XD

Sinon, j'ai oublié de dire que j'aimais vraiment la toute première chanson, Hyoutenka no Jounetsu =) Ma chanson préférée du spectacle, je crois ^^

\o/ J'ai passé un chouette moment ^^ Backstages, à moi XD

Et désolée, la lecture de ce post devait être longue et pénible u__u

EDIT : AAAAAAAAAAAAH

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Vlcsnap486204mw6.th

NEZ. NEZ. NEZ.

Sinon, ils sont débiles en train d'interviewer Aiba XDDD

Nan mais le Kikumaru du cast 5, il est moche. Vraiment. Pire que la kogaru, et de loin.

J'avais oublié que certains backstages pouvaient être vraiment courts =(
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:37

Faudra que je le regarde mais le probleme c'est que j'attend qu'il soit en Streaming a moins qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:39

... Il y est sur Youtube. Depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» the Imperial Match Hyoutei Gakuen
» Advancement Match Rokkaku feat Hyoutei Gakuen
» The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei
» The progressive match higachuu feat rikkai
» photo du cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Comédies musicales-
Sauter vers: