Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu

Aller en bas 
+11
Yuan
Lily.B
Crevettola
Kalen
makichan
Shigure-chan
asuna
Tezuka-bucho
dragonise
kaidoh20
Flore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:36

Niooooooo merci Crevettola ^^
J'ai tout lu lol

Je comprends tout à fait ta vision de Daisuke, c'est mon Tezuka préféré et ce que tu en dis me fait saliver d'avance niark niark

Citation :
La théorie de Gad Elmaleh sur les comédies musicales qui disait que les acteurs chantaient ce qu'ils venaient de se dire un peu plus tôt est vraie O__O "Doko made tsuzuku kono Tie Break ?!" XD
Le pire, c'est que pendant ma semaine à Bordeaux, ma colocatrice a tenté de regarder en entier un spectacle de Gad Elmaleh (mais elle était souvent fatiguée le soir) et à un moment, j'ai entendu un bout et ....... c'était le passage sur les comédies musicales mdr (ainsi, je comprends l'allusion et c'est tellement vrai lol)

Vivement que je me le dl et que je le voie!!!

Je n'ai vu que la part 1 du backstage et nous aussi (Invi et moi), on trouve que la golden pair du cast 5 est très moche... Hamao est quand même mignon, mais là 0_0

L'interview d'Aiba est trop bien lol
Moi qui n'aime pas Momo, j'aime beaucoup le Momo 5!!! Et le Kaido 5 est super conviviale (Aki passe beaucoup de temps avec tout le monde alors c'est un peu normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:08

Ca y est j'ai enfin vu le spectacle et les backstage.
Quand j'avais reçu le CD je l'avais pas beaucoup écouté mais là c'est partie, il tourne beaucoup, entre la voiture et la chaine hifi.

Casting Hyotei, j'avais peur pour les nouveaux mais finalement je trouve Atobe et Oshitari excellent. Ils jouent bien, ça a fait bizarre de pas avoir Kato et Takumi au début mais je me suis vite habituée.
Par contre le nouveau Otori j'arrive pas du tout à accrocher. Je trouve qu'il fait tapisserie. Il est là mais sert à rien.
Le bémol pour Atobe c'est sa posture. Atobe assis ne se tient pas comme ça aty
Casting Seigaku, j'aime beaucoup le nouveau Taka.
Les Ichinen, ils font bien tous les trois. Ils m'éclatent.
Verdict cast : excellent.

La nouvelle chanson de Hyotei est génial. Elle restera dans la ligné de Koori no Emperor.

L'arrivée de Seigaku, purée ça met tout de suite dans le bain. Ils sont tous bien dans la peau de leur perso maintenant.
Non pas que je n'aimais pas Tomo mais quand Hirata débarque ma première pensée c'était : Mon dieu Kaidoh est de retour.

J'ai trouvé sympa avec Seigaku Vs Hyotei, qu'ils nous rappelle la première confrontation des deux équipes.

Le match Momo/Oshitari : je l'ai attendu longtemps celui là. J'avais peur pour Oshitari mais finalement il est génial.
J'adoooooore ce match.
Tetsuya à la gueule de Momo. Il est vraiment génial en Momo banzai
J'ai adoré le fait qu'il garde bien le passage où Momo s'excuse et qu'Inui dit que maintenant Kaidoh est encore plus motivé happy

Le double 2 : Le retour de Kaidoh.
Et Yuta en Inui, il m'éclate. C'est le Inui qui comprend pas où il a fait une erreur.
Gakuto et Gekoukujou MDR. Avec leur chanson ils me font rire.
Pauvre Ruito, Kawai lui monte sur le dos.

Kabaji/Tezuka : Magnifique.
Daisuke a une putain de voix. Après Kenn, c'est le seul qui me donne des frissons.
Il a une présence incroyable. C'est vraiment le bucho qu'on respecte. Il en impose.
Kabaji; je pense pas qu'on trouve meilleur que Ryoh pour ce rôle.
Les jeux de lumières sont excellent.

Atobe et Fuji. La première fois que j'ai entendu cette chanson je me suis dit ça y est ils sont partis sous les tropiques. J'adore cette chanson. Et je suis d'accord avec toi Crevette, j'aurais pas vu Aiba chanter cette chanson.
Elle est faite pour la douce voix de Yuta.

Oishi sous la pluie. Pauvre Yuya complètement trempé, j'adore dans les backstage avec sa serviette.

Les Ichinen et les parapluies. Je sais pas pourquoi mais j'ai sortie Vive Mary Poppins ^^.

Le double 1 : love enfin le retour de mon Shishido.
Le pauvre il joue tout seul.
Otori sert à rien c'est impressionnant.
La chanson c'est vrai et un peu cucu mais bon c'est la golden pair contre la silver pair donc celle des couples ^^. C'est mimi.
MDR Kabaji qui mesure la vitesse des services. Il remplace Taki.
Yuya et Kousuke font une bonne golden pair. Ils s'accordent super bien.

Atobe/Echizen. Ils ont bien repris les passages du match du manga. J'étais contente qu'ils gardent le fait que Ryoma se prenne pour Atobe et qu'il rigole comme deux tarés.
C'est pas Kato, mais Yuki est un bon Atobe.
Shugo qui parle en anglais. Mon dieu l'horreur. J'aimerais savoir si il comprend ce qu'il dit quand il parle.
Là aussi les éclairages sont excellents.
Le coup de la tondeuse, je l'attendais avec impatience cette scène.
Et la musique quand Ryoma débarque MDR.
Atobe qui se ramène les cheveux courts MDR

Refresh Arata na jibun he, j'adore cette chanson. Ca fait un peu happy end ^^

Dans FGKS j'adore quand Momo revient sur scène avec Kaidoh et Inui avec Tezuka, ça prépare déjà pour Shiten.

Je me suis régalée. J'ai préféré ce spectacle à Higa.
J'aime de plus en plus ce cast de Seigaku.
Je me languis déjà de voir le match Momo/Kaidoh de Shiten quand je vois comment joue Hirata et Tetsuya.
Par contre faut que j'arrête de penser au bisous quand je vois Yuta (Inui je précise lequel des deux).

Bon maintenant faut que j'arrive à trouver le temps de le regarder une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:42

Ainsi, les nouveaux Atobe et Oshitari sont bien vu que tout le monde le dit lol

Je trouve aussi qu'Hirata fait un bon Kaido, mais quand même, ca m'a un peu choqué au début quand il dit sa phrase dans The Top. Une grosse voix, on dirait qu'il va s'arracher la gorge (je n'aimais pas trop Naoya à cause de sa trop grosse voix T_T)

J'espère que le match Momo/Oshitari en lui-même est bien, parce que je suis pas une grande fan de la chanson...

Citation :
Pauvre Ruito, Kawai lui monte sur le dos.
Le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre!!!!!

Kabaji/Tezuka, LE match que j'attend le plus. J'adore les chansons et j'adore Daisuke et son Tezuka.

Vivement que je puisse voir la choré de Synchro (avec sekkachi, ce sont les 2 dont je trépigne d'impatience de voir tellement elles passent en boucle)

Citation :
Et la musique quand Ryoma débarque MDR.
Bon, comme tout le monde en fait la remarque, c'est que ca doit être quelque chose lol

Citation :
Ca fait un peu happy end ^^
Aaaah, il n'y a pas que moi qui pense ca de Refresh!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaah en relisant ce résumé, j'ai reouvert le dossier des musiques de ce myu et c'est reparti pour un tour (alors que ca fait une semaine que je ne démords pas des chansons de "Gravitation")
En plus, quand j'ai le le dernier tome de Tara Duncan qui est sorti, je me le passais en boucle, alors la chanson d'Hyotei est maintenant fortement liée à l'héroïne, c'est un peu devenu la musique du personnage pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:53

Vivement que tu puisses le voir Maki.

J'ai voulu le re regarder hier soir mais au bout de 1h17 (début du match du petit merdeux contre le petit con comme les ont surnommés Sab et Nancy) ce très cher lecteur DVD qui décide de planter. J'ai réessayé mais il replanté, donc j'ai arrêté avant de piquer une vrai crise de nerfs.

J'ai quand même regardé les ad libs et les passages de Jiroh sont vraiment excellent. Il fait pleurer Shishido hahaha .
J'ai appelé le passage "quand Jiroh fait son show".
Il sert à rien dans ce tenimyu mais juste le fait qu'il fasse l'abruti fait plaisir.
Au moins on sait qu'il est réveillé.

Pour la chanson Momo/Oshitari, je l'adore cette chanson.
Mais Maki le match est génial. Mais bon c'est mon avis, et comme je suis fan de Momo et que j'adore Tetsuya je suis peux-être pas objective (je sais pas faut voir les avis des autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:30

J'ai enfin vue le musical et il etait temps car avec les trad que j'avais je me languisais de voir ce nouveau musical.

Et j'adore trop.
Ca faisait un moment que je n'avais pas adoré un Tenimyu depuis le depart de Shirota et celui la j'ai pas ete decue.


Des supers chansons,des nouveaux acteurs trop kawaii je parle en partculier du nouveau Tezuka et du nouveau Atobe.
Je me suis demandé si allait nous mettre la scene de la tondeuse et elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:08

Euh, Tigra, quand tu parles du nouveau Tezuka, tu parles de Daisuke ou Baba Ryoma?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:34

makichan a écrit:
Euh, Tigra, quand tu parles du nouveau Tezuka, tu parles de Daisuke ou Baba Ryoma?

Je parle de Daisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:24

Ah ok, je me disais aussi. Comme je ne perçois plus Daisuke comme le nouveau Tezuka, ca clochait quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:38

Impressions rapides, j'ai pas trop le temps là.
*pense au lapin blanc de alice au pays des merveilles*

J'ai bien aimé le spectacle mais sans plus.
Je sais pas, il manquait quelque chose.

Ah ben voui ! Il manquait Ohtori !!
Forcément !!

Gekoukujou est mort une deuxième fois, et face à mon Yuta en plus !! (Ze l'aime cet Inui !!)
Happy !!

J'ai pas trouvé les chansons super marquante, la preuve, le cd ne passe pas en boucle (en plus je ne me le suis même pas gravée....).
Il manque définitivement un truc !!

Le nouvel Atobe s'en sort trééééééééééééééés bien.
De même avec Oshitari.
Ils ont les bons tons pour parler.

je developperai mon speach un peu plus tard mais voilà pour mon petit avis perso.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Kaidoh-sama ;________;

Ça fait du bien de voir du vert dans les couleurs des pseudos du forum ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:37

Bon, je tente sans trop de succès d'upload le DVD de mon exemplaire du spectacle avec Kato et Saito, c'est à dire, le backstage.
Après quelques soucis de décalage entre le son et l'image, c'est enfin au point..... sauf l'image qui n'est pas de très bonne qualité. Alors, je le referai, mais je voulais au moins montrer ceci.
La nouvelle technique de la silver pair: JOINTO!!!!!
http://www.mediafire.com/?3mmyzrh42en
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:17

hahaha Mon dieu qu'ils sont bêtes. Je sais pas où ils vont chercher tous ça mais j'y aurais jamais pensé.
C'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:43

Ouais c'est excellent.Ils sont trop marrants Kenken et Yusuke Seto^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:52

Alors je veux pas dire mais leur Jointo pair, elle fait très fan service XD
Cela dit j'applaudis la performance ! Restez sérieux aussi longtemps faut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:19

Oh mode analyse du spectacle by me ^^
Je me régale à faire ça. Bien sur pas au premier visionnage.
Ca permet de redécouvrir le spectacle d'une certaine manière.

Je commence par le spectacle version Seigaku 4 et Hyotei A. Je ferais les backstage et les deux autres musicaux après.

On va mettre ça sous spoil, non pas pour faire la surprise du spectacle parce que pratiquement tout le monde l'a vue, mais pour pas prendre peur avec la taille du commentaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:35

Bon, pour mes commentaires sur le blabla de Tezu-bucho, je mets aussi sous spoiler, parce que j'ai fait aussi un roman >_>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:14

C'est con mais j'adore lire nos commentaire ^^, j'aime surtout la manière donc on dit les choses XD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:17

- Vive les grandes perches du cast 2 lol
- Je suis sûre que Tezuka s'en sort mieux en double qu'Echizen.
- C'est donc le côté sérieux de Momo qui fait peur lol
- Il faudra que que je regarde bien ce passage alors, parce que tu dois avoir raison. *vérifie* D'après les scans anglais, c'est le soir même parce qu'ils parlent du match difficile qu'a eu Tezuka et que ca sera dur de battre la pair du double 1
- Takuya en anglais, c'est vraiment pas une référence, alors j'ose à peine imaginer les senpai...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu   The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Imperial Presence Hyoutei Gakuen feat. Higa Chuu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» the Imperial Match Hyoutei Gakuen
» Advancement Match Rokkaku feat Hyoutei Gakuen
» The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei
» The progressive match higachuu feat rikkai
» photo du cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Première saison :: Comédies musicales-
Sauter vers: