Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:18

Trop mignon le chaton.Yufu et moi on a deux poissons combattants un bleu, Ryoma et un rouge, Akaya.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

C'est une vraie terreur cette ryuta !!

Bonne chance pour ton permis Shigu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:45

good luck shigu!!!

moi j'attend toujours la reponse d'airbus pour le poste!! bien qu'ils cherchent un autres poste pour moi car celui qui me proposait ne m'allait pas du tout

( c'était sur table et refaire tout le temps la même chose me deplait) donc ils regardent pour que je bosse sur avion.
enfin si c'est negatif je retenterai plus tard.... j'irai dans une autre boite en attendant!!!

et oui car mes 18 mois d'interim s'arrete fin mai chez labinal (là ou je bosse en ce moment)

niyaaaaaaaaaaaa happy j'ai acheter un new ordinateur!! j'en ai un portable de 17 pouce pour la maison

et là j'en ai pris un portable de 10 pouce (il est minuscule), il est excellent et tellement petit et legers

je l'ai appeler aniya (j'aurai dut l'appeler ichihara car c'est ichihara qui est trop petit en taille pour faire aniya..... car aniya dans le manga fait 1m80 et ichihara fait 1m72)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

Good Luck pour ton permis Shigu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:31

allé shigu je susi avec toi je susi avec toi fonce fonce!!!! euh non roule prudement surtout ^^

pour ton pc je le trouve torp choupiné moi, tout piti tout mignon et puis je précise qu'on ne sait pas l'une des taille de aniya donc a la limite sa peu être réaliste XD (bon ok j'arrêt avec mes pensées pas net lol)

de mon cotés.
bahtoday j'ai fini tot, 14 heure au lieu de 17, le groupe 2 (mon groupe) on avait la même prof tout l'aprem, alros que le groupe 1 non, donc en résumé ON LES A BAISER HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA kuf kuf, je sens que cette semaine va passé vite (je disait pas ça heir mais bon lol)
Et là en ce moment même j'écoute du kiba meigatsu en mangeant des chocobo.
Je vais aussi surement changé de portable... ENFIN!! c'est un vieu machin mon portable faut pas croire, on m'a pas donné le file pour le relié à l'ordi et je ne peux pas mettre de carte mémoire dessus. La qualité vidéo est plus torp au top et il galère à s'allumé des fois........ Voici l'antiquité lol

Spoiler:
j'avoue qu'il aura quand même tenue 3 ans et c'est beaucoup pour un portable qui vit avec moi lol. Il est tombé au sol plus de 1000 fois, tombé une fois dans de jus de pomme, c'est mangé la porte de placard le matin plus de 30 fois, donc j'avoue que sonny ericsson c'est pas de la caca en qualité mais bon, il est trés épaie donc dans la poche sa prend de la place je toruve. je vais en prendr eun nouveau avec les point SFR, surement un a clapé (comme celui que je t'avais montré nee-chan)
et puis voilà, pour une fois je susi de bonne humeur normal j'ai eu mes free hugs ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

Allez, Shigu, ca va bien se passer ^^ (parce que c'est toi!!!!)
Vas-y en cosplay, ca marche peut être mieux lol

Partner, Aniya a beaucoup de place sur son disque dur (je ne demande si c'est puissant ces petits ordinateurs...)

Kitties, je ne sais pas trop si Sony Ericson est une bonne marque vu les soucis que deux de leurs appareils me donnent, mais bon, je pense que c'est un peu indépendant lol
N'oublie pas de nous montrer le nouveau ^^

Humeur:
En a marre de cette semaine de cours, déjà!
Je déteste vraiment ne pas avoir le net (surtout parce que c'est moi qui paie la connexion a la maison, et il n'y a que moi qui l'utilise), alors je dois aller ailleurs et je dois payer pour aller sur le net. Tout ca parce que le modem du foyer de Bordeaux est une nouvelle fois HS.
J'en ai marre aussi de tout le monde qu'il y a en ce moment à ce foyer parce que, quand je suis en solitaire, je suis agoraphobe, et je dois alors aller ailleurs pour manger et donc acheter de la nourriture (et c'est pas donné!).
J'envierai toujours ceux qui ont des gens pour eux tout seul, des gens qui peuvent s'appeler "meilleur ami" et qui veulent faire des choses qui leur tiennent à coeur ensemble. J'en ai pas des comme ca, alors je fais au jour le jour et je prends ce qui me vient. Mais c'est pas forcément la joie...
Bah, j'en ai pris l'habitude, ca doit venir de mon caractère.
Bon, je commence à avoir faim. Je pense que je vais me prendre un truc chez Mc Do
Je préfère une bonne chambre d'hôtel quand même, c'est plus tranquille et plus personnel
(Ne faites pas attention à mes divagations, ca me prend parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:29

et bien partner tu es en mode coup de blues!!

sa ce comprend!! enfin je vois de quoi tu parles ^______^.

Aujourd'hui je ne suis pas aller bosser! j'étais malade un truc qui n'a pas du passer....... j'ai donc fais la marmotte!!! et je me regarde boys over flowers! c'est la version coréenne de hana yori dango ( j'ai eu du mal au début mais sa vaut le détour), il y a 24 ou 25 episode! c'est assez recent vu que c'est sortie cet année!! l'histoire est la même que hana yori dango a quelque detail près mais il vaut vraiment le coup de le regarder.
( y a même un passage où on fait reference a sarko et sa femme XD).

Sinon partner pour aniya bah j'ai 160Go de place sur ce truc rikiki alors que mon vieux 17 pouce en a que 70Go
et le prix de l'ordi est bien moins chère!!

*soupire* je veux des vacances............ pourtant j'en reviens mais là c'est horrible j'ai jamais eu une tel flegme............
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:37

Oula Maki tu me fais peur, T____T. J'aime pas quand super Maki elle est comme ça, Maki ne prend pas mon rôle de déprimeuse numéro une s'il te plait!!! je ne t'autorise pas à dire des choses comme ça. Moi c'est un peu un coup de bol si j'ai rencontré nee-chan..... D'ailleur on se demande souvent comment on fait pour se supporté alors que nos caractères sont trés trés différent O__O. Aller Maki sa va venir j'en suis sur, j'ai confiance en toi!!!!

le portable je l'aurais pas desuite je pense, mais bon sa viendra et sa sera soit un sonny ercsson ou a la limite un motorola, j'aime bien ces deux marques de téléphone, tout ce que je veux c'est que le portable soit a clapé qui s'ouvre, pas a clapé coulissant pourris.

Nee-chan est malade??? Pour une fois que tu es malade je suis même pas là espèce de féniasse va !!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:45

c'est sur que nous sa était un pur hasard! desfois je me dis qu'on pourrais ecrire un livre avec tous ce qu'on a fait et notre rencontre!

surtout que sa a mis du temps!! on a commencer a reellement ce voir apres ton annif donc 3 voir 4 mois apres notre premiere rencontre ......... pourquoi c'est pas pareil avec les garçon sa ferait presque un drama pour la tele XD


vaut mieux pas etre la quand je suis malade....... surtout si c'est pour rire de moi!!

gambatte partner c'est juste une mauvaise passe! du moins j'espère!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:55

Bah tu le sais que quand je suis là et que tu te sens pas bien je reste sage, je t'ais même fait un massage une fois, bien que je sois pas trés doué, mais c'est l'intention qui compt lol

bah c'est sur, du jour au lendemain te téléphoner en te demandant si tu voullais venir a mon annif lol, et puis on était un trio à la base et finalement c'est vers le moi de mai qu'on est resté en duo je crois.... Ouais a l'annif de momo déjà on le savait donc c'était avant Pau

Allé lance toi dans l'écriture de notre livre lol "ne lauriane, oboeteru????" xDD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:54

Une journée triste....... longue et pleine de larme!!

je crois que je me souviendrais de ce jours longtemps......
une partie de mon coeur s'est envolé au loin et ne reviendra jamais!!

vous vous demandez pourquoi sûrement?..........................
ma chienne (ma soeur) Kini (celle qui c'était enfui une fois) est morte aujourd'hui.........
Elle avait une tumeur au cou..... je l'ai appris après mon retour du japon...... elle a tentait de tenir mais en vain.....
Je l'ai vu ce matin...... son envie de vivre était parti...... elle ne manger plus depuis 2 jours avait perdu tant de poids........

Ce matin (5h30 du mat) elle ne voulait rien manger..... même pas boire!!
elle ma juste fixer et elle est parti s'allonger dehors dans l'herbe près des cerisier en fleur, elle attendait....... c'était beau et triste a voir!! c'est là que j'ai compris qu'elle me faisait une demande silencieuse..... me disant j'ai trop mal!!!

je crois que j'ai jamais autant pleurer!!
je les caresser, reconforter!! mais je devais aller travailler!!

j'ai pris mon stylo et une feuille de papier et j'ai écrit un mot a mon père!!
lui disant d'abreger c'est souffrance......... il avait rendez vous a 11h chez le veterinaire......

J'ai pris mon scooter et dit une dernière fois aurevoir a mon chien car je savais que c'était la dernière fois que je la verais!! elle ma jeter un dernier regard ..... je crois qu'elle a compris que j'avais acceder a sa demande et a relever ses oreilles et lancer un regard en sorte de remerciement!

tout le chemin j'ai pleurer et je me suis reprise car je devais travailler..... mon père ma appeler vers 11h en me disant qu'il avait lu le mot et que ma mère qui est encore en afrique était aussi d'accord pour qu'on lui enleve sa douleur........

Plus tard j'ai senti un vide en moi, comme s'il me manquait quelque chose et j'ai compris en voyant l'heure que c'était ma petite soeur kini qui n'était plus ici...............


Je suis enfin rentrée chez moi!!
je pensée l'apercevoir....... ce fut un mirage malheureusement.......... me voilà donc a pleurer comme je n'ai jamais pleurer de toute ma vie...........


désoler de vous mettre le moral à zero mais fallait que cela sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:12

gomen o nee-chan.......
J'ai reçut ton texto j'étais en cours d'éco droit, je l'ais lus et aprés avoir réfléchis un peu...... Je me suis dis que je la revérrais pas kinouille, donc j'ai pleuré, dridriun mec de la classe a appelé la prof qui avait pas remarqué que je pleuré et ma accompagné dehors pour que je me calme. Finalement 10 minutes a pleuré.
certains m'ont dis "c'est pas ton chien tu t'en fou", sa a beau pas être mon chien, c'est Kini un point c'est tout. Sa était comme ma toutoune........
j'avais envie de t'appelé nee-chan mais vue que tu étais au boulot je voullais pas te dérrangé....

A midi clément (un autre mec de la classe) a éssayé de me remonté le morale en vain, bonnet péruvien aussi même diouf et dridri, mais même les calins de dridri on rien fait. Je me susi donc callé pendant l'heure d'informatique avec mon mp4 prés de la fenêtre. Beaucoup trouvait idiot que sa me touche autant, mais c'est comme ça..... je les emmerde ces cons.....
J'aurais adoré lui dire aurevoir à Kini, mais bon en même temps je me dis que la voir dans cette état m'aurait encore plus fait pleuré.......

mais au moins elel soufre plus.
Tu a bien fait nee-chan d'écrire le mot à ton père. Tu as eut beaucoup de courage que je n'aurais surment pas eut.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

^________^ merci!!

bah tu sais je pense que s'il arrivait la même chose a diabolo je pleurerai car c'est un peu mon chien!! enfin je crois!!

mais le pire fut au retour de ne pas la voir courir vers moi!!!
je dois passer a autre chose!! je pense qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien! car l'espace d'un instant on oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:31

prions pour que Diabolo ne rejoigne pas Kini tout de suite.
J'ai un peu dormis dans le métro callé la tête contre l'épaule de dridri, bon sa a duré 10 minutes mais au moins comme tu dis on oublis l'espace d'un sommeil.
Sa mefera bizarrd aussi de ne pas la voir aboyé au portail quand j'arrive et de ne plus la voir sur son fautueil nous regardé jouer a DDR. De plus t'enttendre gueulé du vélux "KINIII", sa va faire bizarrd, OK il reste Daisuki comme dis ma mère, mais ce n'est pas Kini, il n'y a aucune comparaison à faire là dessus. Kini reste et restera Kini, aucun chien ne pourra être come Kini.
Dommage qu'on est aucune photo de nous avec....
Arnaud la pris comment la nouvelle???.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

Merci les filles!!! Je crois que c'est l'arrivée de mon anniversaire qui me fait un peu cet effet....

Kini...... Finalement, ca a été trop dur pour elle. Du peu que je l'ai vu, elle était adorable. J'aurais du la caresser plus longtemps (et c'est pas elle qui allait dire non lol). Le principal, c'est qu'elle ne souffre plus... Je ne saurais jamais consoler les gens car j'ai toujours peur de blesser en disant une connerie, alors... porte toi bien Partner!

Humeur:
Je n'en reviens pas! Mais pas du tout! Les CLAMP a la Japan Expo! Purée! J'en reviens pas. Dire que je me disais que ca serait super qu'elles viennent, mais vu leur travail et leur manière de gérer leur temps, je pensais sérieusement que c'était impossible. Je veux les voir, je suis prête à faire la queue toute la journée pour elles. Je l'ai toujours pensé. Ce sont les seules (mis à part les Tenimyu Boys) pour qui je voudrais attendre et ne pas profiter de la convention. Mais il faudrait qu'elles soient là le dimanche, sinon, je ne sais pas comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:12

:'( Vous allez me faire pleurez...Je suis sensible à ce genre d'histoire...En plus ca me fait penser...
La chienne de ma grand-mère s'est faite attaquer par un gros chien et elle a eu les poumons perforés...Elle a survécue à l'opération et on attend de voir si elle va s'en remettre...Apparament elle va mieux mais voilà quoi :'(



Parlons de truc joyeux!!! *veut pas pleurer*

euh...Il fait beau en ce moment, c'est cool!
...
*BAF* ---[]

*Reviens!*Ah oui!!! Les CLAMP seront à la Japex *_* Et cette année, quelques soit le jour, je ferais tout pour les voir!!! ><"'

edit: Maki-chan m'a dévançé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:27

minna arigatou!!

j'espere que le chien de ta grand mère ira mieux ^______^

la japan expo faut que j'achete les billet de train ce week end!!
et le billet en prevente ^_______^

pour me remonter le moral j'ai essayer mon cosplay de orihime arrancar!! et beh c'est pas mal du tout!!! bon je vais mourir de chaud avec cette perruque.... me manque qu'a faire les marques blanche sur les bottes!!

demain soir il y a en avant première le film evangelion et pour l'occasion une aprem et soirée animée manga est organisée!!
ddr, petit jeux, cosplay etc..............
je pense qu'on ira avec sarah!! elle veut y aller en ecoliere moi je ne sais pas! car vu que c'est une petit truc organisée me cosplayer euh.... j'aimerai un cosplay moins m'a tu vu que bleach ou mes autres cosplay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:36

Dragonise gambatte, je sais par expérience combien c'est dur de perdre son chien -_-"

Shigure j'espère que la chienne de ta gd mère va s'en remettre

Ca serait bien qu'elles soient là les 4 jours ça serait super ^^ enfin si elles y sont que 1 jour je m'arrange pour etre à la JE ce jour-là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:11

Courage Dragonise moi aussi je sais combien c'est dure de perdre son chien
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:14

Humeur du moment : LOLOLOLOL J'ai pas d'avenir.

Nan rien. Je suis juste en train de discuter avec mon meilleur pote, et on en a conclu tous les deux que ni l'un ni l'autre n'avait de l'avenir, et qu'on allait finir clodos de toute façon, alors autant profiter qu'on est logés et nourris pour ne rien foutre de notre existence.

J'adore ce type, c'est mon clône. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:53

Sad Drago !! Courage !!!

Les Clamp, j'ai manqué une attaque cardiaque quand j'ai reçu le mail de Japan expo !!!
Du coup, on y va les 4 jours !!
Mission : Voir les clamp !!
J'y vais que pour ça ! Rien à cirer de faire la queue 30ans !!

Programme cosplay : Ashura version guerrier de TRC, Jasmine de Dekaranger et Shaolan jr !!

Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:27

Drago Jia You Gamabtte
De toutes facon c'etait le mieux qu'il fallait faire pour abreger ses souffrances.
Donc c'etait le meilleur choix a faire.

Humeur du moment:

Me suis acheté les deux premiers tomes de Initial D en manga(en fait c'etait hier).
Mercredi je vais chercher le troisieme album des Fahrenheit !!!
Veut pas finir a 17h demain Crying or Very sad
Total accro a mon chiwi Kevin Cheng et craque sur deux européen qui sont Rene Steinke & Christian Olivier acteurs qui jouent dans Alerte Cobra.
Mais mon adoration pour eux n'est pas la meme que pour Kevin & Chun *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:37

je viens d'acheter les billet de train ^_______^ donc on sera la le jeudi soir!! apres pour les cosplay on reflechit ^__^

bon alores il y avait en avant première au cinéma le film evangelion en vostfr....
pour l'occasion au cinema ddr manga etc et concour cosplay!!!

on y a participer!!
kitties en sakura shippuden mon frère en link et moi en orihime arrancar!

on est passer sur scene en total impro!!

voici donc le lien de la video XD

https://www.dailymotion.com/video/x8vjxc_groupe-cosplay-bleachnarutozelda-so_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:50

Crevettola => On ne sait pas toujours ce qu'on va faire plus tard dans la vie, et il ne faut pas trop s'en faire. Il se trouve qu'il faut prendre les choses comme elles arrivent et parfois, c'est la vocation qui frappe enfin à la porte. On ne sait jamais ce qui peut arriver, alors si tu dois penser au futur (et vous avez déjà trouvé cette réponse), profites de l'insouciance du foyer familial, il est vachement confortable lol

Kaidoh20 => Je me demande quand même quel jour elles seront à la Japan, les Clamp
Vous avez bien de la chance de pouvoir vous libérer pour les 4 jours T_T

Tigra => Profites de terminer à 17h, parce que ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde de finir si tôt lol

Dragonise => ralala, le billet de train! Je voudrais tellement déjà le prendre, mais je ne sais pas si je vais finalement supplier mon patron pour avoir mon samedi matin et ainsi venir les 2 jours du week-end, et aussi trouver un logement; mais tout dépend des Clamp, mais je pense que je vais quand même devoir prévoir avant que les dates de leur présence sur la convention ne tombent...
J'aime toujours autant vos prestations; en plus, il y a ton frère cette fois-ci lol. Il a pensé à se raser?
Vos cosplays ont eu du succès?

Humeur:
Plutôt contente de sa journée d'anniversaire!
Mes 2 précédents anniversaire avaient été de la grosse m****, alors ca fait du bien quand ca change. Une petite conv' sympathique, ca fait plaisir (c'était Animasia de Bordeaux)
Et en plus ........ j'en enfin mon CRISIS CORE!!!!!!!!!!!!
Mais je suis un peu dégue, parce que je repars à Bordeaux pour une seconde semaine consécutive de cours, et je ne vais pas avoir le net une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:45

Je crois que les Clamp sont la les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: