Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:59

hi
Bonjour bonjour !! ^_^
J'espère que tout va bien pour vous !

Juste un p'tit mot pour dire que je serai à la Japan Expo demain ! (pour celles que ça intéresse)
Je porterai mon polo Seigaku (je ne suis pas sûre qu'on soit nombreux à en avoir encore) donc si vous y êtes, on se croisera peut-être !! happy

Voilà voilà !

@bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:47

hi

Salut salut !! ^^
Bah alors... c'est calme ici depuis un moment !! Où êtes-vous donc partie ? huh
On s'est encore loupée à la JE, ça sera pour une prochaine fois !! ^^

Voilà, si l'envie vous prend de venir blablater, je suis là !! happy

@Bientôt !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

Salut! Ca fait vraiment longtemps que je n'étais pas venue! Vraiment désolée ^^;

Et je suis vraiment désolée que l'on se soit loupé à la Japan Expo, Mimi... J'ai passé la grande majorité du dimanche sur ce qu'il y a eu sur Touken Ranbu. Donc, je n'ai pas vraiment bougé et il y a peu de chances que l'on se soit croisé si tu n'es pas allée voir ca...
On remet ca pour la prochaine fois!!!!

Ca va sinon?
Pour ma part, je suis prise par l'organisation de mon nouveau voyage au Japon en fin d'année. Enfin, je m'arrache surtout les cheveux parce que c'est toujours aussi compliqué d'acheter des billets de spectacles >_> Et je tente de réaliser un projet en lien avec les 2.5D spectacles, mais je ne suis pas bien sûre ...

(Si tu préfères, j'ai vu que tu as mis ton Facebook. Je passe plus souvent sur Fb que sur le forum, donc je peux t'ajouter ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:55

Salut !yay

En effet, je ne suis pas venue de ton côté à la JE. En fait, je ne vois même plus où était le stand dont tu me parles...! ^^'
Moi, j'étais avec ma sœur jumelle et une copine et on est plus restée vers les stands de goodies, même si on a fait quelques apparitions vers les stands de mangas/animes aussi ! ^^
Mais, on a été raisonnable ! J'avais retiré des sous la veille du départ et bien, à part les bouteilles d'eau qu'on a rachetées, je m'y suis tenu ! Je suis trop fière de moi !! ^^

Ah le japon...!! Je rêve d'y aller mais, j'ai pas les finances pour...dark

Pour Fb, oui moi aussi, j'y suis plus que sur le forum, même si j'essaie d'y venir de temps en temps. Je veux bien que tu m'ajoute mais, comment je saurai que c'est toi ? C'est quoi ta photo de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: