Double post, mais il y a beaucoup de différence!
J'ai enfin réparé une erreur: j'ai vu ce myu! Et j'avais manqué quelque chose! Il est vraiment bien!
En tout cas, qu'est ce qu'il y a comme chansons dans celui-là, c'est impressionnant. Pratiquement tout le monde est mis en avant par une ou plusieurs chansons. Et ca fait du bien de pouvoir resituer autant de chansons ou enfin découvrir ces anciennes chansons. Que ca soit celle de Yuuta, celle de St Rudolph (qui est vraiment classe), celle de Seigaku ("Aoku Moeru Honoo", que j'adore toujours autant), Depend on me et le solo de Kiku (que je connaissais vaguement et je me suis étonnée à beaucoup aimer la voix de Nagayan, c'est quand même meilleur qu'Hamao >_>), la chanson de Yuya (que je n'appréciais pas vraiment avant et Shougo m'avait pas aidé pour l'aimer), le solo de Kimeru juste avant le match Fuji/Mizuki est trop beau; et enfin, "Now and Forever", THE chanson que je ne supportais pas qui est passée comme une lettre à la Poste, cette version est vraiment plaisante (mais ca ne me réconciliera pas avec la version du DL6...)
Shiozawa, il a le visage supra lisse...... et un de ses gloss..... XD
Le Tezuka a une bonne voix de Tezuka, mais j'ai vraiment du mal avec sa tête. Il fait peur par moment quand il chante. J'ai pu voir une petite video du burimyu et il est vraiment bien en Aizen >_>
Le Taka, je l'aime bien. Il a plus ou moins la même voix que Teyu alors forcément, j'adhère. Le pauvre a pas grand chose à faire dedans, et c'est sympa qu'il est sa propre chanson qui est super sympa d'ailleurs ^_^
J'ai trop aimé la chanson MomoXKaido surtout à celui qui fera la meilleure chose et Kaido qui nous fait de la flute lol
Les matchs sont vraiment pas mal rythmés et j'ai une grosse préférence pour le Fuji vs Mizuki. Presque pas de blabla, pratiquement pas d'arrêt, une musique super entrainante et surtout 2 phases de matchs qui m'ont trop fait trippé
Dane~~~~
Mais il va vraiment que je zieute un peu mieux, parce que la technique à Atsushi, je l'ai pas vu >_>