asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine Ven 20 Juil - 19:40 | |
| Ici il ne sera question que du side fudomine special match. Si vous voulez parler d'un autre spectacle ou des spectacles en général allez sur les topics de ces derniers | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine Mer 19 Sep - 1:49 | |
| Le voilà !!! Fudomine in winter !!
Déjà, il y a Fudomine donc : Parfait !!
Ensuite, des scènes en plus !! Le bowling !! Moment mémorable !! Tezuka qui quitte sa veste pour la remettre aussitôt !! MDR !!
L'aozu !! Perso important !! Et puis, Fudomine en général !!
*bave* J'aime Fudo !! | |
|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine Mer 19 Sep - 2:15 | |
| Grace a Tenimyu, j'aime tellement Fudomine =D ! J'adore Shinji ^^'... et oui la scène où Tezuka enlève sa veste et la remet a l'instant est trop drôle | |
|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine Mar 29 Jan - 23:57 | |
| Un des meilleurs tenimyu. J'aime bien car y'a la scene du bowling quasiment presque tout le monde y passe au Inui Juice Je crois que c'est dans ce tenimyu que Tezuka goute au Inui Juice. La scene ou Tezuka enleve sa veste puis la remet direct.
Et aussi la on a droit a la chanson "Omae Wa Seigaku No Hasirae" Tu seras le pillier de Seigaku(d'ailleur j'aime bien sa version) tout au tant que celle de Shirota sur son album.
Et aussi la chanson You Got Game ou y'a Kimeru qui chante et y'a les deux Echizens qui sont Yanagi et Yuya. | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine Dim 28 Sep - 20:08 | |
| Voici le lien des images du Side Fudomine! ICILes dessins des acteurs sont encore plus détaillés qu'avant, c'est vraiment très ressemblant! Bon, je fais ma ptit fan Nyoooooo trop chou Et qu'est ce qu'ils sont adorables ensemble! Yuya et Yanagi! Ca me fait bizarre de voir les deux chefs des D-Boys là dans le rôle du perso principal, et surtout avec le retour de Yanagi après son accident, ca donne encore plus d'émotions. Les deux grands potes! (ce n'est vraiment que maintenant que je le réalise, parce que je suis devenue trèss fan du groupe lol)InuiKai ^^ Oh le dessin de Kimeru qui pleure ^^ Nyooo (encore je sais) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 Side Fudomine | |
| |
|