Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour =D

+5
makichan
asuna
Aoki
Nashike
Crevettola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

Bonjour =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:57

Aoki a écrit:
woooooooooooooooooooooooooo ouai !!! chui contente !!!!! Kazu c'est mon préféré !!!!! [même si maintenant j'ai plus envie de le voir pour une petit raison ^^'] d'ailleur il chante super bien !!!!! >____<
j'ai adoré aussi lors du dream live 3rd les délires !!! surtout takuya !!!! >____<
euh vi j'ai de la chance mais mon porte monnai lui....la pas de chance ^^ lol (si je continu comme ça mon voyage au japon c'est rapé T T) XD !!! ^^

Takuya *__* Je crois que c'est mon préféré de Hyoutei X3 Mais Dream Live 3rd c'est une des meilleures à mon avis, principalement grâce à eux X3 (Je veux les vêtements de Ruito et de Takumi XDXD Par contre le pantalon de Kazuki m'a fait hurler de rire, mais c'est un détail XD)
Je te souhaite bonne chance pour ton voyage au Japon =D Mais ton porte-monnaie va survivre, t'en fais pas XD

makichan a écrit:
Et oui, Fuji est sadique! Toi qui aime bien Mizuki, tu dois t'en être rendue compte...

XD Pas vraiment en fait, passkeu Fuji c'est pas que je l'aime pas, mais je m'en fiche complètement XD Mais maintenant que tu le dis ça me revient XD Et j'avais pas vraiment relevé en fait, j'étais en train de faire autre chose en même temps passkeu justement c'était Fuji qui était en train de parler u_u Mais c'est vrai qu'il est assez sadique en fin de compte O_o

makichan a écrit:
Ca fait peur??? Faut m'expliquer la lol
Parce que l'on a déjà le bac et que l'on est déjà dans la vie active?

Je sais pas vraiment en fait, c'est juste qu'en général je suis plutôt mal à l'aise avec les personnes plus âgées que moi, même si ce n'est que d'un an ^^' En plus je suis très paranoïaque, donc ça n'améliore pas els choses XD

makichan a écrit:
J'ai découvert la Hyotei au travers des Tenimyu (je n'avais pas encore vu l'anime) et j'ai adoré Atobe dès le début. Et j'aime aussi son match face à Tezuka où il veut le pousser à atteindre les limites de son corps niark niark

O_O Moi c'est là que j'ai vraiment commencé à le haïr, avant je le trouvais juste un peu con sur les bords XD C'est affreux de viser les points faibles des gens comme ça T__T C'est pour ça que j'aime pas Kirihara non plus XD

makichan a écrit:
Ooooooooh, toi aussi, tu n'aimes pas Sasuke (amie, amie ^^)
Quoique, je l'aime bien maintenant dans Shippuden; d'ailleurs la quasi totalité des perso était super chiant quand ils avaient 12ans

Faisons ensemble brûler Sasuke dans les feux de l'enfer =D
C'est vrai qu'ils étaient vraiment très chiants XD Sauf un qui a toujours été mon préféré, et qui se nomme Rock Lee <3 (Je suis vachement plus tolérante avec les persos que j'aime XDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Nashike
Membre actif
Membre actif
Nashike

Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____*

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:12

YEAH! Moi aussi je n'aime pas Sasuke =D !
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:18

je l'aime pas aussi
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:28

Mon petit préféré parmi les gamins de 12 ans, c'était Gaara ^^ (sinon, je suis accro au Yondaime)
Oui, je sais, j'aime les perso bizarres ou particuliers lol

Avant, je n'aimais pas du tout Fuji (parce qu'il souriait tout le temps), et je l'ai vu boire un Inui Juice et trouvait ca bon, alors Kikumaru a rétourqué que Fuji était encore plus terrifiant que les jus. C'est à cause de ca que j'aime bien Fuji ^^

Et pour le pantalon en cuir de Kazuki dans le DL3, ca lui va super bien, il est trop beau mlfy (vas-y, bouge ton corps, BABY)
http://makichan.cowblog.fr/
Nashike
Membre actif
Membre actif
Nashike

Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____*

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:02

Mon préféré c'est Kakashi XD... ok bon

J'ai toujours Fuji, depuis que jai commencé je l'ai toujours adoré ! ^^

(Oui en pantenlon de cuir il est vraiment trop beau ^^)
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:56

Moi aussi je préfère Kakashi....Sasuke....je peux pas le piffé -_-'

Bien sûr que mon porte feuille va rester en vie ^^ il va pleurer de joie (surtout moi) avec ce que je dois acheter ^^ lol!
C'est vrai que j'adore les habits qu'il portent >/////< mais je pense pas pouvoir les avoir un jour mdr ^^ c'est dommage T T
Reiji Gurei
Membre actif
Membre actif
Reiji Gurei

Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é !

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Hello ^^ hi
http://great-princeoftennis.rpg-board.net
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

Ben, j'ai pas tout lu, "ya trop à lire" gomen gomen confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour =D   Bonjour =D - Page 2 Icon_minitime

Bonjour =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2