| Bleach | |
|
+12Nami kazukifan Yuan dragonise ANIMA tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Bleach Jeu 6 Sep - 19:52 | |
| j'adore ce manga il es génial ^^ Histoire Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami, Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix :devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs. | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 19:59 | |
| oh merde je meurt je suis a fond sur ce manga (dailleur jécrit une fic dessu) non mais je te jure yachiru me fait triper, ken-chan trop fort, mon Ichigo damour ouah je mouille non mais cest vrai je suis accro de chez accro avec naruto et POT bien sur ^^ bn je me calme sinan tu nes pas sortit de l'auberge avec une hystérique comme moi BLEACH A FOND :wakuwaku: | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 20:01 | |
| je suis à fond aussi (avec POT et ouran) ^^ ainsi toi c ichigo ton pref, moi c hitsugaya | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 20:02 | |
| ken-chaaaaaaaaaaaaaan ^^ euh me suis arrêtée en cours manque de temps mais de ce que j'ai vu j'ai adoré Ken-chan (vi je pense que vous l'avez remarqué ^^), Yachiru et Toshiro (shiro chaaan )^^ !!!!! a voui et bien sur Yoruichi, matsumoto et Urahara (bon bref j'en adore plein ^^' même soi fong que je détestai au début ^^)
______________________________ édit y'a deux post que j'avai pas vu ^^ asuna=>Moi aussi c'était mon pref au tout début ^^ (j'ai craqué dès la fois où je l'ai vu >____< dommage qu'il aime Hinamori T T) Hibikime=> mdr Yachiru c'est la meilleure !!!! y'a pas à dire !!! >____< j'ai hâte de lire ta fic ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 20:03 | |
| je lador aussi hitsugaya, mais je sais aps enfaite la cest Ichigo mon trip du moment mais quand je vais en passer a un autre perso ca va etre apocalitpique contente qu'il y est dautre fan de Bleach. Ao-chan faut tous lire et regarder sinan je te fouette mouahahahahah | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 20:07 | |
| j'y voudrai bien mais si j'ai pas le temps je vois pas ce que je peu y faire ^^' (déjà que j'ai pas le temps de mettre ma fic sur ordi T T et que je fait patienté tous mes lecteurs même si je sais qu'il veulent pas la lire T T) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| chi moi je veu la lire, eller je te soutien de tous mon microprocesseur mdr ben pas grave au moins tu connait un peu l'histoire oula je magrave moi | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 21:26 | |
| Moi aussi, j'ai pris du retard dans les chapitres (je dois avoir des priorités parce que je ne peux utiliser un ordi que 2h par jour et c'est très peu pour moi)
Je l'aime bien aussi un peu tous!! Hitsugaya est un de mes préférés, comme Gin (quand je dis que j'aime bien les perso sadiques, c'est pas du baratin) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 21:34 | |
| oh Gin et ken-chan sadique et taré (rassure toi jaime tous le sadique cinglé pervers ..... mais sadique est une de mes spécialité de tripage ^^) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 7 Sep - 0:13 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je connais aussi !!! et j'aime vraiment trop ! Mon préféré est Renji, RENJI POWAAAA !!! ... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 7 Sep - 4:40 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH [Ceci était un cri de fangirl hystérique] Ya Yumichika sur l'image, ya Yumichika sur l'image, ya Yumichika sur l'image <3 C'est tellement rare *_________* Hum, je crois que vous pouvez déduire mon perso préféré XD Bleach a été dépassé dans mon estime par Prince of Tennis, mais qu'est-ce que j'étais à fond dans ce manga O_O Je suis même allée à une convention cosplayée en Yumichika | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Ven 7 Sep - 12:39 | |
| ouah tes vraiment acro a yumichika. comment vous faite pour réussir a en choisir un en particulier?????????? moi jy arrive pas (je les veu presque tous) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Sep - 16:07 | |
| J'ai regerde les 9 premiers episode et j'ai adoré.Mais j'ai pas lu le manga.Est-ce que c'est mieux de regarder l'anime ou de lire le manga.
J'adore Ichigo. | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Sep - 16:10 | |
| pas touche a mon Ichigo mdr (ben enfaite lainime est assez proch du manga, en dehors du faite qu'il est du HS
comme moi je regarde et lit je peu aps dire lequel est le mieu jadore les deux | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Sep - 17:35 | |
| Bah je pense que le manga est mieux, même si c'est assez proche... | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Dim 9 Sep - 18:33 | |
| oui tu as raison le manga est quand meme mieu (enfin faut dire aussi que defoi ils sont chiant ds lanime tros de blabla inutile mdr)
et puis je sais aps si vous avez remarquer mais dans lanime défoi Ichigo est trop mal fait meme mon chien laurait mieu fait (non quand meme pas)
bref jai bien pété mon spitch je suis contente | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 10 Sep - 16:48 | |
| ok merci pour les conseils. T'inquiete hibikime je te piquerais pas Ichigo. | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep - 13:23 | |
| merci, Tigra, de me laisser "Ichigo" enfin je suis aussi amoureuse (ouah le mot qui tue) de Ken-chan (enfaite plein dautre aussi mdr) | |
|
| |
ANIMA Nouveau membre
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 19:54 | |
| J'ai trouve une image du groupe Fahrenheit ou ils sont en tenue de l'anime Bleach. Comment les trouver vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 19:56 | |
| ils sont super | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 19:57 | |
| woooooo excellent!!! j'adore!!
zubimaru est trop bien faite XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 20:28 | |
| Ralala, ils sont trop bien Je me demande pour quelles occasions c'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 17 Oct - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |