| Burimyu (Bleach) | |
|
+5asuna Nashike Koko-chan kaidoh20 Crevettola 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 4:02 | |
| DADADADAAAAAAAN ! Topic sur les comédies musicales tirées du manga Bleach, de Tite Kubo X3 À ce jour, 7 comédies musicales sont disponibles \o/ Cast (J'ai mis des jolies petites photos pour la plupart, cliquez sur les noms XD): Tatsuya Isaka joue Ichigo KurosakiMiki Satō joue Rukia KuchikiNaofumi Yoshida joue Yasutora Sado Rei Yoshii joue Orihime Inoue Kengo Ōkuchi joue Sōsuke Aizen [Tezuka Kunimitsu dans More Than Limit] Yōsuke Itō joue Kisuke Urahara Shūji Hayashi joue Byakuya KuchikiEiji Moriyama joue Renji Abarai [Momoshiro Takeshi du premier cast] Takashi Nagayama joue Tōshirō Hitsugaya [Kikumaru Eiji du premier cast] Yuichi Tsuchiya joue Gin Ichimaru [Oishi Shuichiro du premier cast] Kumiko Saitō joue Momo HinamoriEiki Kitamura joue Izuru Kira [Kawamura Takashi dans More Than Limit] Inoue Harumi joue Rangiku Matsumoto Suzuki Shougo joue Kenpachi ZarakiTakuya Usui joue Ikkaku MadarameKumiko Saitō (Pas la même que Hinamori ^^) joue Yoruichi ShihouinKohei Murakami joue Hanatarou Yamada Gomoto Naoya joue Shuuhei Hisagi [Kaidoh Kaoru du premier cast] Hiroko Kasahara joue Retsu Unohana Masahiro Kuranuki joue Kaname Tōsen Asuka Sekine joue Soi Fong Je mets en spoil passkeu je vous passe TOUS les liens XD 1: Rock Musical Bleach - Spoiler:
La toute première, passablement regardable je dirais. peu de chansons, peu de chorés, c'est mal organisé... À regarder uniquement si vous avez du temps à perdre... Elle va du début du manga jusqu'au début de l'arc Soul Society. On commence avec Ichigo, Chad, Rukia, Inoue, Urahara, Byakuya, Renji, Gin, Hinamori, Aizen et Hitsugaya. LIVE: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10Part 11Part 12Part 13OSAKA BACKSTAGE [Sous-titré]: Part 1Part 2
2: Rock Musical Bleach Saien - Spoiler:
Reprise de la précédente, mais bien mieux ^^ Commencez à regarder par ici XD Les perruques sont mieux arrangées en plus XD Et un nouveau personnage fait son apparition, à savoir Kira X3 LIVE [Sous-titré]: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10Part 11Part 12Part 13Part 14BACKSTAGE [Sous-titré]: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10
3: The Dark of the Bleeding Moon - Spoiler:
Du début de l'arc Soul Society jusqu'au sauvetage express de Rukia ^^ Elle est restée ma préférée pendant longtemps ^^ En plus cinq nouveaux personnages arrivent ^^ Hanatarô, Matsumoto, Ikkaku, Zaraki et Yoruichi ^^ Par contre, Urahara, Chad et Inoue disparaissent XD LIVE [Sous-titré]: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10Part 11Part 12Part 13Part 14Part 15BACKSTAGE: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8SPECIAL DISK: Part 1Part 2Part 3
4: Live Bankai Show Code: 001 - Spoiler:
C'est un concert reprenant les chansons des spectacles précédents, comme les Dream live en fait ^^ Hisagi Shûhei fait une brève apparition, et malheureusement, Matsumoto et Zaraki sont absents >< C'est quand même ma préférée X3 Si jamais ça vous intéresse, elle a été traduite dans son intégralité par ici: Inarikami ^^ LIVE [Sous-titré]: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10Part 11Part 12BACKSTAGE: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8
5: No Clouds in the Blue Heavens - Spoiler:
Du sauvetage de Rukia jusqu'au retour sur terre d'Ichigo ^^ Elle est magnifiquement belle, même si certains passages sont très longs, le début par exemple =__= Zaraki fait son retour, mais cette fois c'est Hanatarô qui ne peut faire le spectacle. Hisagi fait sa réelle apparition, accompagné de Soi Fong, Tousen et Unohana ^^ LIVE [Sous-titré]: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10Part 11Part 12Part 13Part 14Part 15Part 16Part 17BACKSTAGE: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8
6: Rock Musical Bleach - The All - Spoiler:
Un mix de toutes les comédies musicales jusqu'à présent, en enlevant les parties avec Chad, Inoue et Urahara XD En gros, si vous n'en n'avez vu aucune, commencez ici XD LIVE: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10Part 11Part 12Part 13Part 14Part 15Part 16BACKSTAGE: [À venir]
7: Live Bankai Show Code: 002 - Spoiler:
TOUS les personnages, sauf Inoue, Chad et Urahara, sont présents dans celle-ci =D Le concept est toujours le même que sa première édition ou qu'un Dream Live, et on a le droit à des tas de nouvelles chansons en plus ! Par contre ya pas mal de OOC, surtout pour Kira ou Hisagi en fait... LIVE: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7Part 8Part 9Part 10Part 11Part 12Part 13BACKSTAGE: Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6
Il manque malheureusement le Backstage du premier que je n'ai trouvé nulle part... =( M'enfin, vous ratez pas grand-chose XD Si jamais vous avez des questions, que vous voulez retrouver un passage ou quoi, n'hésitez pas, je les connais quasiment par coeur, backstages compris =___= (Je suis une geek...)
Dernière édition par Crevettola le Sam 18 Déc - 23:19, édité 12 fois | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 10:34 | |
| OHhhhhhhhh !! Tu sais que je t'aime toi !! M'en manquait deux justement !! Et vu que je rame pour le streaming... Mais tu me sauves !! Merci !! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 16:17 | |
| Je dois trop les écouter !! Mais... Ya même pas Ishida !!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 16:33 | |
| Moi je devrais les écouter ... Mon Renji d'amour est jouer par Moriyama Eiji ! Ya beaucoup d'acteur de Tenimyu c'est cooool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 17:00 | |
| Je râle aussi qu'il n'y est pas Ishida de mon coeur !! C'est toujours avec mes persos préférés qu'il y a des problèmes !! Mareuhhhh !! Soit ils meurent, soit ils sont ignorés ou pire on les oublie !!! Pauvre Ishida !! C'est pourtant pas compliqué à refaire un Quincy !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 20:11 | |
| De rien X3
Bah si quand même ça doit être compliqué, Quincy avec arc et flèches lumineux... XD Moi mon perso préféré n'y est pas non plus T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 20:47 | |
| Un arc c'est pas compliqué, et pour les flèches lumineuses un jeu de lumière aurait pu faire l'affaire ! (enfin, je pense...)
C'est qui ton perso qui n'y est pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 20:50 | |
| Yumichika T____T
Oui pour les flèches, mais je pense que pour l'arc c'est assez compliqué quand même, puis il aurait pas servi à grand-chose, puisque pas de Mayuri... >< | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 21:42 | |
| j'adore burimyu (enfin j'en ai vu que 1 seul pr l'instant, le 3ème lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 22:15 | |
| Ça tombe bien, le 3e est vraiment excellent X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 23:02 | |
| Yumichika ? Il est pas mal lui !!
C'est sur que si ya pas Mayuri mais bon, c'est le principe. il fait parti du groupe de départ quand meme !
*se morfond dans son coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 21 Sep - 23:12 | |
| Yumichika c'est mon idole, mon perso préféré tous mangas confondus depuis un an X3 J'aurais aimé vois s'ils auraient réussi à trouver un acteur avec autant de classe que lui u_u Mais encore une fois, pas de Ganjuu, pas de Yumichika u_u Pleurons sur le sort de ces persos oubliés u_u Un jour, hommage leur sera rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 22 Sep - 2:14 | |
| On va monter une association pour défendre ces persos là !! vais faire les statuts ...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 22 Sep - 2:54 | |
| Oh mais je l'ai déjà montée cette association =D Pour Yumichika et yanagisawa principalement XD Mais le problème c'est que à ce jour, je suis encore la seule membre T_T Le monde n'est pas encore prêt à se souvenir de tous les persos u_u Je crois que l'éternité ne sera pas suffisante pour que tout le monde apprenne à se rappeler que c'est Minami le capitaine de Yamabuki XD *sors loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 22 Sep - 12:37 | |
| C'est où qu'il faut signer ??
Je te rejoins desuite !!
Mon pauvre Minami !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 22 Sep - 21:40 | |
| *Tends le contrat* Ici, ici XD
Vive les persos mal aimés ou oubliés X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 18 Jan - 12:29 | |
| Double post, mais c'est pour une bonne raison XD
Comme Live Bankai Show Code: 001 et No Clouds in the Blue Heavens, alias numéros 4 et 5, sont sorties sous-titrées (en anglais~), j'ai édité les liens ^^ Avis aux amatrices XD Et également... *Copie/colle*
La 6e comédie musicale sera un récapitulatif de toute l'histoire, avec tous les personnages apparus dans les spectacles cette fois, excepté Urahara, Inoue et Chad qui ont bel et bien disparu dans la nature XD
On sait aussi que la 7e et dernière comédie musicale de Bleach se nommera "Live Bankai Show Code: 002" XD Pas vraiment une grande suprise, mais c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 19 Jan - 0:44 | |
| Pourquoi il n'y aura que 7 spectacles? Pourtant, le manga est loin d'être fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 19 Jan - 0:48 | |
| Ben d'après ce que j'ai entendu oui, 7 spectacles seulement... Je sais pas, peut-être que l'arc Arrancar leur demandera trop de budget... Je sais absolument pas pourquoi T___T
Faut espérer que c'était une intox et qu'il y aura bien une 8e comédie, ce serait chouette XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Jeu 31 Jan - 22:42 | |
| *vient poster ici*
Je viens de regarder la liste des acteurs et ... merde, je savais pas qu'il y en avait autant de Tenimyu *_* Je savais pour Moriyama et Tuti mais c'est tout en fait. Je les aurai jamais reconnu... Faut dire que j'ai fait que survolé BuriMyu chez une amie et ça m'a jamais vraiment emballée. Perso je trouve que les acteurs collent moyen aux persos pour la plupart. Ya pas vraiment des ressemblances acteurs/persos qui m'ont frappées comme pour Tenimyu.
Par contre Crevette/Kaidoh : je veux être membre aussi de l'assoc' des pauves persos oubliés!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Jeu 31 Jan - 23:26 | |
| Ah bon? Pourtant, je trouve que Tuti est le portrait craché de Gin ^^ Nagayan est vraiment bien en Hitsugaya (et j'aime bien celle qui fait Matsumoto, surtout quand on apprenait qu'elle est la vraie soeur de celui qui fait Kira mdr) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| Faut peut-être s'y habituer... mais comme je n'ai pas accroché plus que ça (et pis Bleach je suis pas mega fan donc...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Jeu 31 Jan - 23:37 | |
| J'aime beaucoup Bleach et c'est la première comédie musicale que j'ai vu! Enfin, en partie, parce que le premier spectacle me faisait mourrir de rire, tellement les danses étaient bidons... | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Jeu 31 Jan - 23:42 | |
| Heu, en fait, je crois que j'ai du voir celui là. Ma copine me l'avait montré justement parce que les danses étaient hyper ridicules... A l'epoque je venais juste de devenir fan de Tenimyu depuis peu de temps, et j'en avais vu que 2... ^^; Faudrait pt etre que je me regarde les BuriMyu à nouveau maintenant, disons que je suis plus "callée" en myus, juste pour pas mourir bete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 1 Fév - 4:11 | |
| Raaaaah, mais c'est normal aussi, le premier est nul à chier u__u Tous les fans se l'accordent XD Je te conseille plutôt les suivantes, en particulier dark of the Bleeding Moon et Live Bankai Show Code: 001 XD
Et faut pas chercher, en effet, dans Burimyu, les chorés sont nulles u_u C'est comme ça, on n'y peut rien XD Pour apprécier, il faut aimer l'histoire, les persos et les chansons ^^ Sinon c'est sûr ou presque que tu n'aimeras pas non plus ^^
Et pour les acteurs, Tuti, Moriyama, Nagayama et Eiki sont fabuleux dans leurs personnages *__* Ya pas d'autres mots, ils sont nés pour un jour jouer ces rôles XD
... Je me rends compte que je ne fais que démolir alors que je suis absolument fan et que je veux que le plus de gens possible découvent cette merveille T___T Regarde donc, Miun-sempai XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) | |
| |
|
| |
| Burimyu (Bleach) | |
|