| Burimyu (Bleach) | |
|
+5asuna Nashike Koko-chan kaidoh20 Crevettola 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 1 Fév - 14:32 | |
| Oki mon kohai, je vais suivre ton conseil (un jour, c'est promis) ^^
Et fais moi signer ton contrat XD | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 29 Fév - 19:47 | |
| Ourgh... heureusement que jai commencer par la version Saien, sinon je crois que j'aurai pas continuer.... Le premier étais vraiment pas a mon gout.... Mais oui ya Tuti, nagayan, moriyama et ya aussi le shuuhei, Naoya gomoto san!!! Faut pas l'oublier sui la c'est le Kaidou du premier cast enfin!!! Bref. Sinon javais déja vu les autres bleeding moon et no clouds... merci pour le live bankai 001 je me le mate des que je peux. Ah oui, si quelqu'un a le cd de no clouds je le voudrai bien volontiers, je ne le trouve nul part... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 29 Fév - 22:09 | |
| *Pointe sa signature peu discrètement*
Ya aussi Eiki, le Kira è___é
Moi aussi j'ai commencé par Saien, parce que l'autre franchement ¬¬
Par contre j'ai pas le CD de NCITBH, désolée =/ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 29 Fév - 22:20 | |
| Je pense bien il est pas facile du tout a trouver Bref je continue les recherche. La premiere qui trouve crie eureka! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 29 Fév - 23:33 | |
| Tiens, ca me rappelle! Comme il semblerait que vous avez à peu prêt tout vu des Burimyu, vous pourrez me dire dans lequel ils parlent à la fin du spectacle pour les remerciements, et que Nagayan ne peut pas en placer une parce qu'il a droit à des cris par milliers? ^^ (je ne connaissais absolument pas les Tenimyu à ce moment là, donc je me demandais pourquoi il était autant applaudi, mais je reconnaissais qu'il avait une adorable bouille en Hitsugaya). C'est dans le même passage que l'on apprend que celle qui fait Matsumoto et celui qui fait Kira sont en fait frère et soeur ^^ et Nagayan en profite pour faire une plaisanterie, mais je ne me souviens plus laquelle T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 1 Mar - 1:58 | |
| Si c'est la révélation des frères et soeurs, c'est le backstage de Dark of the Bleeding Moon XD
En fait, la scène c'est ça XD
Eiki: J'ai quelqu'un de ma famille dans le cast d'aujourd'hui =D *Roulements de tambour* Inoue: *S'avance* Je suis sa grande soeur X3 Nagayan: *S'avance* Je suis le grand frère XD Tout le monde: XD Nagayan: *Tremble des jambes à la Kira pour prouver ses paroles XD*
Ça m'avait fait mourir de rire XD
Ah, et justement dans celui-là, Nagayan dit lors de sa présentation entre deux cris de fangirls: "Tadaima" XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 1 Mar - 15:24 | |
| Cool, merci pour l'info ^^ Oui, c'est bien cette scène là! Je ne connaissais pas Nagayan, mais juste ca, je l'ai bien apprécié mdr | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Lun 3 Mar - 11:23 | |
| Quelqu'un a une vidéo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Lun 3 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Mar 4 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Ven 7 Mar - 12:58 | |
| Merci je vais me mater quand je serai chez moi, au lycée je peux pas c'est interdit (ya des restrictions et tout, c'est gavant...) | |
|
| |
x-kira-x Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Lun 16 Juin - 19:42 | |
| Hm... Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, mais il y a bien Te wo Tsunagou dans la comédie The Dark of the Bleeding Moon où ils sont assez proches... https://www.youtube.com/watch?v=UOavHBwkghcSinon, j'vois pas é__è | |
|
| |
x-kira-x Nouveau membre
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Lun 16 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) Sam 30 Aoû - 9:18 | |
| /o/ Les nouvelles comédies musicales sont sorties, les gens \o/ J'ai édité le premier post, et elles sont aussi sur le tracker StrawberryWine ^^ Pour le moment, j'ai juste vu Live Bankai Show Code: 002... Commentaires selon la méthode de Shigu-chan qui est bien pratique <3 - Spoiler:
02. Catharsis of Eternity J'ai trouvé cette version un peu moins réussie que la première, aussi bien en chant qu'en danse... Mais je suis restée sous le charme quand même *___* Nan mais Tuti quoi \o/
06. Tsuyosa to Egao wo Tabenetara Les escaliers tournants sont vraiment classes *_* J'aime bien cette chanson, même si ya seulement le refrain qui m'accroche, tout le reste ça m'ennuie XD Faut dire que j'aime pas Rukia u_u
08. Bengara Koushi T... Tuti, ça devrait être interdit d'avoir presque 30 piges et de me forcer à admettre "Tin, il est sexy..." D: INTERDIT. Sinon, je suis déçue que Hitsugaya ne sorte pas de sa trappe XD
10. Seigo wa Kaketa Tatakai Bouhouhou, pourquoi mon Kira adoré est-il aussi OOC ? ;___; Kira n'aurait jamais frappé Hisagi de son plein gré et dit "Je ne veux pas travailler avec ce type D:" en parlant de Hanatarô ;__; M'enfin, je suis rassuée de voir que je connais toujours la choré \o/
14. Kaien no Omoide Je viens de capter qu'elle raconte ses souvenirs de Kaien, comme indiqué dans le titre... Oui, ça va mal...
15. Okite Soshite Mayoi POUHAHAHAHA, Osamu-chan XD Il était trop dedans XD
16. Coin Greuh, ils ont changé la choré, je préférais l'autre D: L'autre était plus bidon, c'était mieux ;__; Et j'entends toujours "I'm going dancing in the sky" XD
17. Josei Shinigami Kyoukai J'A-DORE. Sérieusement, même si cette chanson pue la féminité à plein nez alors que j'aime pas ça, elle est super entraînante, la musique est chouete, et elles ont des pas de danse ridicule XD C'est pas mon genre d'aimer les trucs exclusivement féminins, mais là c'était trop bien XD
18. Mou Hitotsu no Chijou ENFIN <3 Depuis le temps qu'on en voulait une, de version COMPLÈTE de Mou Hitotsu no Chijou =DDDD Ya même Rukia cette fois-ci, seule représentante de sa division XD Par contre j'aurais préféré qu'ils gardent l'ordre pour toutes, mais bon, on ne peut pas tout avoir XD Mes parties préférées ? Dans cet ordre : Kira, Hisagi, Gin, Aizen, Matsumoto, Ikkaku, Hitsugaya, Hanatarô <3
19. Where is my Body? Au début j'étais pas sûre d'avoir réellement compris le titre de la chanson, mais si... La musique est plutôt sympa, mais l'engrish... XDXDXD "UEA IZU MAI BADII ?! UEA IZU ITTO ?!" XD
20. No Clouds in the Blue Heavens "Nooooo kurauzu, in za buruu hebuunsu~"
21. Yureru Soul Society Oh chouette, toutes les chansons thèmes en ordre décroissant, je viens de remarquer =D J'aime bien celle-ci~
22. The Dark of the Bleeding Moon Arfe, ma préférée des chansons thèmes <3 Mais je suis déçue, je me rappelle mal des paroles D:
23. Bleach Là je m'en rappelle bien par contre, et elle est toujours aussi chouette =D
24. Kawaranai Kimochi J'attendais avec impatience de voir s'ils avaient bougé la partie de Kira, mais non, heureusement <3 Et j'ai encore pleuré quand il a chanté... aaaah, Eiki <3
25. Hona Sainara/Hallelujah Goodbye Argh, je dansais la choré avec une amie ce matin XD Le pire, c'est que je ne m'y attendais pas comme chanson de fin D: Mais finalement c'était plutôt évident XD Et puis Aizen qui jette le truc à Gin <3
Enfin bref, j'ai vraiment passé un très bon moment, ça en valait le coup =D Il faut que je re-regarde X3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burimyu (Bleach) | |
| |
|
| |
| Burimyu (Bleach) | |
|