| Gomoto Naoya | |
|
+9Nami Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Aoki makichan Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Gomoto Naoya Mer 30 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Lun 2 Juil - 0:28 | |
| shiiiiiiiiiiiii! Je le trouve cool pour notre mamushi ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Lun 2 Juil - 0:40 | |
| Ouais, il est bien en Kaido mais il ne surpassera pas Kujirai pour moi mdr
Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans le jeu de Naoya qui me dérange un peu! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Lun 2 Juil - 1:15 | |
| oui Kujirai est meilleur aussi je trouve...mais il est fait quand meme un superbe Kaidoh | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 4 Aoû - 15:38 | |
| Moi aussi je préfère Kujirai mais il est bien aussi ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mar 18 Sep - 14:52 | |
| Il a troop la tete pour faire Kaido !! J'ai adoré son jeu !! Mais mon chouchou reste Kujirai ... En plus il s'accordait trop bien à Moriyama ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Gomoto Naoya Mar 18 Sep - 16:26 | |
| Il est trop bien en Kaidoh. Il le refait très bien : la voix, le caractère... Il refait super bien les engraines avec Momo ^^ Mais c'est vrai que Kujirai est mieux Mais attention ça veut pas dire que je l'aime pas lui aussi C'est pas le troisième Kaidoh, ça c'est sur | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mer 19 Sep - 0:48 | |
| Kujirai est meilleur je trouve aussi mais j'adoooore Gomoto ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Jeu 20 Sep - 0:26 | |
| Naoyaaaa ! C'est un de mes acteurs favoris ! je trouve qu'il représente tellement notre Mamushi préféré ^__^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Ven 7 Déc - 15:54 | |
| ...Il est bien mais je préfére quand même Kujirai x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Jeu 27 Déc - 4:05 | |
| il est trop bien en Kaidoh, il joue vachement bien. (wow, quel commentaire évolué... gomen jme rattrape alors forcément je poste des trucs sans intérêt) |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Jeu 27 Déc - 21:19 | |
| Il fait le parfait petit uke lol Comme tu as vu le Remarkable Match, tu as pu voir la scène avec Karupin, le match face à Kamio et surtout la fête au restaurant de Kawamura ^^ Donc on voit beaucoup Naoya lol | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 26 Jan - 3:04 | |
| Même si je préfère Kujirai aussi, Naoya est très bon en Kaidoh, et j'adore sa voix aussi ! (je veux voir le Remarkable Match aussi !!!!!! ) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 26 Jan - 3:13 | |
| Arf, encore pareil Nami! Je les aime tous les deux, ils ont tous deux un truc qui fait bien Kaidou. Naoya a la bouche qui a tjs l'air un peu pincée et ça le fait bien pour Kaidou. =D Il a de bons regards des fois aussi. J'adore dans le DL1 quand Momo se fout de sa gueule, et quand il fait son timide qu'il veut pas être au centre de la scene. XD | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 26 Jan - 3:20 | |
| Oui c'est trop chou ce passage ^^ Aaaaaah Kaidoooooh je t'aimeuuuuh XD pardon pardon pardon ^^' j'ai vraiment hâte de le cosplayer ^^
Tout à fait d'accord Miundel, y'a vraiment les petits riens qui font d'eux d'excellents Kaidoh ^__^ La voix quand même,... j'admire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 26 Jan - 3:33 | |
| le meilleur passage du DL1 avec Kaidoh c'est Kaidoh : "vous trouvez pas qu'y a quelque chose de changer ?" seigaku : t'as un pantalon ! Kaidoh : "Hum, non.. plus haut, plus haut" (*montrant à peine discrètement son bandana*) seigaku : "Oh, rouge ! c'est rouge, c'est rouge!"
c'est ma scène préférée |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 26 Jan - 3:46 | |
| XD Avec les 150 mille "akai" XD Au bou d'un moment ça gave quand même, on a compris que c'est rouge =____= | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 26 Jan - 13:55 | |
| Mais justement, c'est pour montrer qu'ils essaient tant bien que mal de se rattraper, mais c'est trop tard... | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Sam 26 Jan - 15:34 | |
| Ouii j'avais oublié cette scene aussi! Enfin bref Le DL1 quoi. J'aime le 1er cast. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Lun 14 Avr - 19:27 | |
| Parfait Kaidoh ! J'ai accroché ! x3 Autant physiquement que dans la voix ! Mais je préfère Kujirai tout de même ...
Il joue bien son role dans le Musical 1 j'ai trouvé ^o^ ! J'attend de voir le reste =D
Bon Kaidoh, bon Kaidoh ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Ven 25 Avr - 22:39 | |
| Bon pour une fois que c'est moi lol
Joyeux anniversaire Naoyaaaaa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Ven 25 Avr - 22:50 | |
| Oh, j'savais pas ! >___< Deuz' !
Bonne annouuuuuv' ! =D |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Ven 25 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mar 24 Mar - 21:09 | |
| Avec Clo, on regarde Toukusou Sentai Dekaranger en ce moment et pendant un épisode sur le bleu : PAF ! Gomoto en blanc (cheveux aussi !!) Trop classe !! Je ferai une capture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mar 24 Mar - 22:17 | |
| Tout en blanc?!? Ca doit être sympa à voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomoto Naoya | |
| |
|
| |
| Gomoto Naoya | |
|