| Gomoto Naoya | |
|
+9Nami Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Aoki makichan Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mer 25 Mar - 1:39 | |
| c'est clair que c'est sympa à voir >w< Il est super Gomoto en blanc | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mer 25 Mar - 15:18 | |
| MDR C'est dans l'épisode 11 exactement et il joue un mechant alienezer ancien meilleur ami de mon Hoji (le bleu) chéri. Y'a une prise dans les bras des deux ben même si y'a pas de bisous c'est quand même plus convainquant que Ban et l'autre mocheté qui sert à rien des premier ep ( on touche pas aux garçons dans TSD sauf Umeko et un peu Jasmine). Voui faut le voir tout en blanc, avant qu'il devienne un alienizer tout pas beau. Sacré Gomoto | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mer 15 Avr - 0:43 | |
| Oula, ils ont de ces tronches sur la première photo mdr Mais sur la deuxième photo, Naoya est super bien! Il joue un gentil ou un méchant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Mer 15 Avr - 19:45 | |
| Ouais je sais plus ce qu'ils regardaient à ce moment là. Mais je te garantie que sinon ils sont toujours... Wouaw. C'est une série de beaux gosses ^^.
Gomoto joue un méchant, ancien coéquipier de Hoji (le bleu). Il fait croire qu'il est gentil au début mais ils se rendent compte très vite qu'il est pas net. | |
|
| |
Sayu Membre
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Dim 15 Juil - 11:33 | |
| je viens de le voir en Kaidoh et franchement il m'a cloué! physiquement, il "ressemble" à Kaidoh! je suis trfop contente de ce cast n°1! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Dim 15 Juil - 13:54 | |
| Shodai Seigaku est magnifique <3<3<3 Il est bien Naoya. Mais perso, je le trouve un chouya trop grand *je chipote XD* | |
|
| |
Sayu Membre
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Dim 15 Juil - 17:10 | |
| ben je dirais que normalement Kaidoh est grand, c'est juste que le Momo de ce cast est trop "petit" (petit par rapport à Kaidoh), du coup Kaidoh parait grand... | |
|
| |
Mimi@76LH Membre
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie (76) Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Gomoto Naoya Sam 16 Sep - 12:16 | |
| J'aime beaucoup Gomoto Naoya, je le trouve vraiment bien en Kaidoh !
Après, j'aime beaucoup aussi Kujirai et Tomo... mais, comme je l'ai dit dans mon post Sondage, comme c'est le tout premier casting, disons que Gomoto Naoya a une petite place à part dans mon cœur, comme le reste de ce cast... ^_^
Et, j'adore aussi ses interactions avec MomoEiji !! Je les trouve trop marrant tous les deux !! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomoto Naoya Lun 18 Sep - 0:27 | |
| *la fan de Kaido qui rapplique* Il n'y a pas un Kaido que je n'apprécie pas, enfin, un minimum. Naoya était vraiment bien (même si je lui ai préféré certains autres après lui). Et oui, ils étaient bien drôles, MoriEiji et lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomoto Naoya | |
| |
|
| |
| Gomoto Naoya | |
|