| Kikou !! | |
|
+8tigra Kalen Crevettola kaidoh20 Nashike asuna Hibikime akuma no rikkai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:22 | |
| Coucou, je suis la petite soeur à kaido 20. Je suis une grande fan de prince. Je suis aussi une barge, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ! Ravie d'être ici avec vous !! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:24 | |
| bienvenue
euh moi jai une question quand tu dit barge cest dans quelle sens???? | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:28 | |
| ça dépend des fois... par moment, c'est mode Kirihara ... d'autres c'est mode Fuji ... sinon... par barge j'entend complétement félée, des délires pour un rien ... mais je mord pas !! (pas de soucis) ..mais des fois je griffe... | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:31 | |
| ah comme moi, tu me rassure (je pete des delire dn je suis la seule a rire pire que mon chéri, mais je les écrit pas) par contre moi quand je plante mes croc quelque part je lache pas (ps; jai vriament une double personnalité) ibu shinji contagion gomen | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:34 | |
| oh toi aussi tu as des modes :hahaha:
moi aussi je peux facilement passer du mode Eiji à Marui (mm s'ils sont pas très différents:hot:). Il m'est déjà arrivé d'avoir une fois le mode Fuji ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:49 | |
| asuna:
ah, tu as des modes eiji ou marui, moi par contre c'est trés souvent le mode fuji ...
j'aime bien le mode mizuki aussi nfu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:52 | |
| hibikime: ha moi j'ai arrêter de mordre | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 13:54 | |
| bienvenue parmis nous =D ! Fan de Rikkaidai a ce que je vois ? XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 14:17 | |
| Yo la soeurette !! Je ramene du monde... des gens pas tres équilibré mentalement mais bon.. du monde ... tiens, j'ai une autre personne que le forum pourrait interresser...héhé !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 16:51 | |
| Tiens, c'est toi la soeur de Kaidoh? XD La fan de Saint Rudolph? XD (Bah oui, je pose la question au vu de l'avatar de Rikkaidai XD) Si c'est le cas bienvenue à toi, Saint Rudolph manque de fans XD
Sinon bienvenue quand même XD
(Rah j'aime pas ça, je suis à l'école en ce moment >< J'ai l'impression que tout le monde me fixe passkeu je suis sur un forum pendant que eux ils bossent XDXDXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 17:49 | |
| Nashike :
merci oui je susi fan de rikkai surtout du petit akaya ^^
il est trop mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 18:05 | |
| Crevettola :
oui c'est moi la soeur à kaido ^^
je suis fan de mizuki mais akaya et fuji d'abord ^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 18:14 | |
| tieen fujiestmizuki!!! je m'attendai pa a te voir ici^^ comme on se retrouve^^je savai pa ke vous étiez soeurs!!! bienvenu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 18:34 | |
| kalen : coucou oui on est soeur toutes les deux ^^ moi aussi je m'attender pas à te voir ici, c'est super ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 19:14 | |
| marci ^^
quand kaido (ma soeur) ma demander si je voulais venir, j'était toute contente.
c'est rare de pouvoir parler avec des gens qui aime prince.
donc, c'est pour ça que je suis là ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 19:19 | |
| arrive 2 ans apres!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous êtes enfin ici toutes les 3 ^^
huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 19:33 | |
| dragonise : oui ! on y est toutes les 3, c'est cool ^^ nfu | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 19:34 | |
| comme on dit plus on est de fou plus on ri XD
( moi jdit plus on fou le bordel XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 19:50 | |
| dragonise :
tu peux le dire ^^
surtout quand je suis en mode akaya !!
héhé !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kikou !! Mar 18 Sep - 20:48 | |
| Bienvenue Akuma No Rikkai ^^ Ne t'inquiètes pas, ici, c'est un peu la croisière s'amuse mais en plus dérangée... La question: Comment as-tu connu Tenimyu? Akuma, Fais attention aux doubles posts ^^Mes modes, c'est plutôt Fuji et surtout, Kaido | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mer 19 Sep - 0:12 | |
| c'est kaido qui ma fait connaitre, au début je me disait "une commédie musical bof !!"
puis finalement, j'arrive plus à m'en défaire, c'est trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mer 19 Sep - 0:25 | |
| c'est impossible de s'en défaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou !! Mer 19 Sep - 0:53 | |
| c'est clair en plus avec les beaux garçon qu'il y à ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou !! | |
| |
|
| |
| Kikou !! | |
|