| présentation | |
|
+8tigra Kalen akuma no rikkai Crevettola Hibikime asuna kaidoh20 Tezuka-bucho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: présentation Mar 18 Sep - 15:43 | |
| Ohayo Mina !! Apres kaidoh20 et Akuma No Rikkai (mes deux chéries préférées) c'est à moi de débarquer ici.J'adore prince of tennis. Je suis devenue accro a cause de ma meilleure amie (merci kaidoh ^^) Maintenant je ne peux plus m'en passer Prince, tenimyu et tout le reste Voilà voilà je suis contente d'être ici Merci à ma sauterelle pour m'avoir incité à m'inscrire "Un dernier mon de Bucho pour la route"
Sa yudan sezu ni iko | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 15:48 | |
| Je l'avais dit que je ramenais du monde ... Une folle en plus !! Mal aux yeux avec toutes ses couleurs !! Kikou a toi ! Soeur de drogue ! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 15:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue
(cest quoi cette ordi de merde qui avance pas) pétage de plomb dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 16:06 | |
| C'est vrai que tu ramènes du monde c'est très bien Mais tu est qui déjà??? Je rigole je c'est que tu es... le capitaine de yamabuki. Entre bucho on se comprend | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 16:53 | |
| (Je devrais peut-être songer à ramener mon frère ici, il aime bien Tenimyu XD Même s'il a été traumatisé par le fanservice =_= )
Bienvenue à touah =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 16:56 | |
| Ahhhhhhh ... Le fan-service....(*bave*)
Merci Tezuka-bucho de te rappeler de moi !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 17:00 | |
| (Je suis d'accord avec toi pour le fanservice X3 Surtout dans DL3 XD Mais mon frère est... un garçon u_u Ça peut se comprendre qu'il n'aime pas ça XD) Le capitaine de Yamabuki ? C'est pas Sengoku? XD *sors avant de se faire taper* | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 17:42 | |
| bienvenue Tezuka-bucho alors sa y est tu est venue, c'est super. moi aussi je croyer que sengoku c'était le capitaine de yamabuki ... gomen gomen | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 18:19 | |
| beinvenueeeeeeeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 19:18 | |
| kiaaaaaaaaaaaaaa XD hum se reprend ^^
bienvenue!! rohhh pauvre minami XD
vive les bucho | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue Tezuka-buchou ^^
The question: Comment as-tu connu Tenimyu?
Vive le fan-serviceeeeeeeeeeeeeee *gomen* | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 18 Sep - 21:11 | |
| Hoi !! Yamabuki no bucho wa ore da !!
Tezuka-bucho, regarde ce que tu as fait !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 0:31 | |
| bienvenue parmis nous =D ! | |
|
| |
| Sujet: presentation Mer 19 Sep - 1:29 | |
| eh ben kaidoh qu'est ce que j'ai fais fait rien du tout tout simplement si t'as un problème tu connais le tarif c'est 50 tours de terrains (ou de l'inui juice c'est toi qui vois) pour réppondre a ta question makichan j'ai découvert tenimyu grace a ma meilleure amie (kaidoh 20) elle ma fait d'abord fait voir tout les episodes de prince en anime je l'ai meme surprise de tout regardé (ce qui était sorti jusque la) d'un coup en 3 semaines j'avais fini 150 episodes 9 OVA le live action c'est apres qu'elle a tel les tenimyu et on les a regardé bien sur on connaissait les cd par coeur avant d'avoir regardé les comedies musicales voila en gros comment j'en suis arrivée a prince et comment je suis devenu accro le pire c'est que ca amuse ma meilleure amie maintenant. entre les cosplay (ca coute cher pourtant les tenues), les fic et le reste on parle de prince tout le temps (tout les jours) dernier petit mot (je suis autant pipelette que sengoku je sais ^^) arigato de m'avoir accepté sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 21:06 | |
| Pourquoi on ne t'aurait pas accepté ici? C'est la grande famille des fans français de Tenimyu! Nous sommes réunis pour baver en communion, ensemble, sur des beaux mecs qui font semblant de jouer au tennis et qui remuent du popotin sur scène | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 21:09 | |
| c'est sur qu'on ecoute pas que les chansons XD enfin on a des yeux et heureusement sinon on raterai pas mal de chose
tezuka-bucho me tarde de vous voir toutes les 3 a toulouse vous venez en novembre sa va donner XD tous en prince of tennis huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 21:22 | |
| oui pourquoi? y a une convention en novembre a toulouse ^^ avec une copine on va participer au cosplay normalement ^^ le solo je vais voir je ferai surement sengoku notre lucky XD et l'autre jour atobe | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 21:30 | |
| C'est quand plus précisément? Moi, j'habite dans les Landes et je fais parfois la navette à Bordeaux! Pour un week-end, je me bougerai peut être le cul pour aller voir une convention à Toulouse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 21:33 | |
| je te donne le lien de l'evenement tout est expliquer ^^ ce sera le 24 et 25 novembre!! l'une des premiere convention manga a toulouse!! http://www.toulouse-game-show.fr/sa serai cool d'avoir du monde surtout entre fan de POT | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 22:45 | |
| moi c'est sûr que je pourrais pas y aller j'habite plus près de paris et en plus le 24 c'est l'anniv à ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 22:48 | |
| On pourrait demander à se faire un karaoké Tenimyu mdr Comme c'est la première édition, il pourrait y avoir quelque petite faveur, mais faut pas trop réver Perso, c'est Koori no Emperor que je connais le mieux lol
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 22:49 | |
| pareil pour moi et ma copine c'est celle qu'on chante le plus
faudrait essayer voir s'ils pourront nous la mettre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|