| présentation | |
|
+8tigra Kalen akuma no rikkai Crevettola Hibikime asuna kaidoh20 Tezuka-bucho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 22:50 | |
| Il faudrait déjà qu'ils aient des chansons de Tenimyu ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 22:52 | |
| ouais bah faudrais voir si y a un forum et leur demander XD comme sa on leur passe la musique XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 22:55 | |
| Mais, justement, il y a un forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 22:56 | |
| oki enfin la jsuis pas motiver pour demander XD faudra donc leur demander sa serai cool de la chanter a plusieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 23:12 | |
| C'est sur! Ce soir, non plus, je ne suis pas d'humeur de demander! En plus, je ne suis pas encore sure sure que je puisse venir (il faut que je voie si je suis au boulot dans les Landes ou à l'école sur Bordeaux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 23:22 | |
| ok bah tiens nous au courant!! moi personnelement sa me fait plaisir de rencontrer des fan de POT et de tenimyu ^^ c'est toujours des bon moments a passer | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: présentation Jeu 20 Sep - 14:25 | |
| sashiburi c'est clair qu'un karaoké de tenimyu ça ferait super plaisir Nous aussi on languis de vous voir toutes les trois. pour les chansons j'adore celle de hyotei (ben voui fan de hyotei ) mais je dois dire que j'adorerais chanter la chanson erabareshii elite shuudan de st rugolph ou celle les chansons de rikkai. J'adore les chansons victory et on my way (frissons garanties ) Enfin bref il y a pleins de chansons que j'adorerais chanter (Iku Ze ! en fait parti ) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 20 Sep - 17:49 | |
| faudra demander a un admin du forum ^^ pour ma part on my way et koori no emperor serai chouette XD | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 20 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: présentation Jeu 20 Sep - 18:52 | |
| merci a toi ritsuka | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 20 Sep - 20:38 | |
| Ouais, ca serait bien, et avec la chorégraphie aussi (enfin, en simplifié quand même lol) | |
|
| |
| Sujet: présentation Jeu 20 Sep - 20:52 | |
| Faudrait que je finisse d'apprendre la choré de "ore tachi jimi's" et que j'arrive a l'apprendre a Kaidoh 20 On va y arriver elle est pas trop compliquée par contre avec les raquettes dans les mains c'est galère | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 20 Sep - 21:03 | |
| hannnnnn vou nous l'apprendrais lors du festival XD | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 20 Sep - 21:33 | |
| Cours de danse pour tous!!!!!!!! Ca peut être chouette ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| Rien que d'y penser je rigole déjà !! Je suis nulle en danse !! ^^ Ca serait trop cool si tu pouvais venir Makichan. Pour le Karaoké (^^) je peux vous faire une imitation de Yuki pendant son duo avec Sanada ! je suis trop forte pour monter dans les aigues !! XD Sinon, j'ai hate d'etre à Novembre !!! En plus, y aura Bernard Minet !!! soko, tarundoru !! tu sors !! On rigole pas !! Je suis fan de Bernard Minet! Ok !! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 21 Sep - 17:16 | |
| Moi aussi je vaux voir Bernard Minet ^^
Vivement Novembre ! ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: présentation Ven 21 Sep - 21:31 | |
| Bienvenu ^^
(bouh....moi chui pas sûr de voir vos solo T T et pis faut que j'aille chez le coiffeur,etc. ma mère veux pas que je me coupe les cheveux T T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Sep - 8:10 | |
| shite beaucoup de post!!!!
bon bienvenue a toi en èspèrant que tu ne sois pas éffrayé lol
t'inquiet ma femme je suis de tout coeur avec toi, avec 2 de tension mais avec toi lol |
|
| |
| Sujet: kikou Sam 22 Sep - 16:31 | |
| merci a toi kitties je savais que tu mettrais takumi en image ^^ sinon t'as pas revu Shirota dans le métro par hasard j'espere qu'on se verra a toulouse | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Sep - 18:49 | |
| rooooh merchiiiiiiiiiii c'est pas grave les2 de tensions je les ai tout le temps moi pendant les cours depuis que chui rentrée au lycée !! loooool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|