| fan art new ^^ | |
|
+8Reiji Gurei Hibikime makichan Aoki Crevettola asuna kaidoh20 dragonise 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: fan art new ^^ Sam 22 Sep - 20:31 | |
| aller les coco et les cocottes XD et notre chere ore-sama ^^
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Sam 22 Sep - 21:34 | |
| Trop beau !!!
Et pauvre Jiroh...c'est pas sympa de la part de Shishido ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Sam 22 Sep - 21:38 | |
| j'adore !! c'est super | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Sam 22 Sep - 21:48 | |
| BWAHAHA XD Pauvre Jiroh XD C'est excellent X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Sam 22 Sep - 22:00 | |
| mici!! alal quel débile ce jiroh XD ce faire avoir autant de fois | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: fan art new ^^ Sam 22 Sep - 22:25 | |
| vouiiiii je l'attendais ta BD!!!!!!!!!!!!!! c'est génial tu es un vrai tensai laulau-nee !!! ^^ je kiiff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Sam 22 Sep - 23:02 | |
| mdr tensai euhhhhhhhhhhh nan XD ( mode ore-sama activé) tout ce que je fait est obligatoirement magnifique!! inconnu: euh les cheville sa va? moi: bien sûr elle sont parfaite ( mode ore-sama off) nan je deconne XD enfin j'ai reussi a le faire c'est deja sa!! enfin mon chef d'oeuvre restera le dessin itachi anbu ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: fan art new ^^ Dim 23 Sep - 0:55 | |
| vi XD !!!!!!!!!!! les chevilles qui enfles !!! ça me fait penser à notre dernière sorti avec riri !!!! >_____< (le gars du magasin de jeu vidéo ) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Dim 23 Sep - 3:02 | |
| Super!!! Je pense que j'aurais fait comme Shishido, c'est trop tentant ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: fan art new ^^ Dim 23 Sep - 11:09 | |
| C'est clair pov Jiroh ^^ pov mais bon....j'adore les faire passer pour des souffres douleur Atobe et lui dans mes fics....mouahahahahah ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan art new ^^ Dim 23 Sep - 14:14 | |
| je l'ai dit sur ton blog j'adore
pauvrer jiroh mode cafar activé lol |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Lun 24 Sep - 1:24 | |
| ahahahahah javais la préfini mdr
tu cartonne et vraiment pauvre jiroh | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mar 2 Oct - 22:24 | |
| sa n'as rien avoir avec des fan art mais bon !! sa serai pour une demande ^^
j'ai besoin d'image de sengoku alias notre chère lucky en tenu de tennis biensûr!!
c'est pour le cosplay il me le faut en entier ^^ donc si vous pouviez me mettre les images ici !! sa m'aiderai énormément!!
arigato minna | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 4 Oct - 21:56 | |
| hannnnn personne n'a d'image de lucky en entier avec sa tenu de tennis???? sinon double post mais espacer de plusieur jours ^^ vu que j'avais 2h de pose à midi et que je m'ennuyais!! j'ai pris une feuille et un crayon et j'ai dessiner!! ( faut que je m'emmerde plus souvent moi) résultat un atobe keigo!! sûrement parcque c'est son anniversaire!! et que c'est mon personnage préferer!! donc en son honneur je vous le montre!! manque encore des ombres!! :pushup: pour la phrase je le vois bien dire:piochez un papier pour designer les joueurs au prochain match! aucune tricherie!! sauf que moi ore-sama je jouerais bien entendu!! si vous avez des idées pour la phrase allez y!!! ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 4 Oct - 22:52 | |
| Pas de problème pour le double post, Dragonise! C'était pour poster une nouvelle création ^^ Pour ton image de Sengoku, personne n'a pas les artbook pour voir (je les ai chez moi, et je vis dans un foyer pendant la semaine ) sinon, tu peux toujours t'inspirer d'images de l'anime... Une phrase prononcée par Oresama................... "Oresama voulait un vote informatique, mais il n'est pas arrivé à faire marcher la machine..." (gomen mais il n'y a que ca qui me vienne à l'esprit) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 4 Oct - 22:58 | |
| mdr merciiiiiii!!
pas mal l'idée c'est vrai que atobe et les ordi sa fait deux!!
quoi que il a bien 4 telephones dans son sac!!
jvais devoir pister les episode pour lucky alors!! vu qu'il me faut l'image si je veux m'inscrire au cosplay | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Ven 5 Oct - 2:02 | |
| Un vote pour décider qui aura l'honneur de tenir compagnie à ore-sama pendant la pause déjeuner.
Vu que Monsieur prefere etre seul, il est pas tres entousiasthe. ^^
Sinon pour les images de Lucky...faut que je fouine, je dois bien avoir ça quelque part... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Ven 5 Oct - 3:34 | |
| Je l'ai pas complètement en entier, mais j'ai le T-shirt et le short en entier, et le T-shirt de face ^^ En espérant avoir pu t'aider un petit peu XD Sinon, bien le Atobe X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Ven 5 Oct - 7:28 | |
| thank youuuuu ^^ j'aime beaucoup ta phrase kaidoh20 XD ( merci aussi de trouver des images de lucky) merci aussi a belle soeur ^^ crevettola!! sa va m'aider grandement!! les images sont pas mal!! juste les cheveux pas assez orange XD mdr car ma perruque va etre plus flashouille je pense ( je reprend ma vieille perruque de sakura shippuden et je la transforme huhu) edit: le dessin fini ( bleme de scan manque des lettres) j'ai pris ta phrase saby celle sur mon blog!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Dim 7 Oct - 19:21 | |
| double post mais a intervalle différent ^^ j'ai dessiner hier ^^ étant donner que j'avais promis a kitties de lui faire un dessin de yuushi un jours!! bah c'est chose faite!! sa ma prit environ 1h en prenant tout mon temps XD à part que la c'est un yuushi mais vraiment adolescent!! parcque bon dans l'animée dsl mais il fait pas 14 ans XD | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mar 9 Oct - 13:28 | |
| c'est trop bien je suis degouter a vie, non je dec jassume entierement ma nulité (Oishi bart toi de ma tete ) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mar 9 Oct - 13:33 | |
| Hibikime en plein mode "je ne pense qu'à Oishi" | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mar 9 Oct - 14:12 | |
| Tuer le. ps: jai meme été jusqua essayé de le redessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mar 9 Oct - 19:06 | |
| mdr!! expliqe le dans la section rêve XD car la jsuis paumé XD moi je suis en mode takuya! le pauvre!!
faut que j'arrête les rêve chelou!! si sa continue je vais en faire une fiction tellement c'est réaliste et logique XD | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 11 Oct - 18:42 | |
| Dis Dragonise , combien de temps a passé entre le dessin de Atobe et la Bd ?
Super Dessin ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan art new ^^ | |
| |
|
| |
| fan art new ^^ | |
|