| fan art new ^^ | |
|
+8Reiji Gurei Hibikime makichan Aoki Crevettola asuna kaidoh20 dragonise 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 13 Déc - 22:54 | |
| Lol, c'est Hiyoshi!!! Je le reconnais, et j'en suis sûre parce que c'est ce qui est marqué sur le dessin ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 13 Déc - 22:57 | |
| mdr oui XD je savais que t'aller réagir comme sa kaidoh20 XD
moi j'adore le shishido car c'est un autre style de dessin simple mais beau ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 13 Déc - 23:56 | |
| Hum..faudrait que j'arrête...à force c'est même plus drôle... XD
Sinon, sérieux, j'adore ! D'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas réclamer un dessin à ma soeur...Nyark Nyark !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: fan art Ven 14 Déc - 0:17 | |
| Ils sont tous super mais j'avoue que j'ai craqué sur celui de Otori Je le trouve tout choupi | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mer 16 Jan - 23:21 | |
| voici les dessin de sengoku fait ce soir !! j'arrivais pas a faire sanada et sa ma souler et paf vu que kitties parler de faire sengoku XD cadeaux!!!!!!! le 1ier dedicasse a kitties et le deuxième c'est un delire avec kitties car on adore les fesses de wada masato quand il fait sengoku avec son jolie short blanc XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mer 16 Jan - 23:33 | |
| j'adoreuh !! Surtout le 2eme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 17 Jan - 0:03 | |
| oui moi sa ma fait delirer de le dessiner!! je regarder son expression et il a l'air vraiment irriter sa change de ses habitudes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 17 Jan - 2:54 | |
| unyah, ils sont excellent les deux dessins ! j'adore vraiment son expression dans le deuxième. |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 17 Jan - 3:56 | |
| Kyaaaaa mon dieu Sengoku Il est trop beau Drago j'adore continue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 17 Jan - 19:09 | |
| et oui je fais toi sengoku, pour sur que sa va donner
oula tête qu'il tire, ne t'en fait pas lucky on va pas te violé *a moins que tu continue a nos montré tes fesses ^__^*
va y nee-chan continue |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 17 Jan - 21:12 | |
| voilàààààààààààààà pour toi shigure-chan!! dedicasse à ta fiction. à croire que sengoku m'inspire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| jolie jolie jolie!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 17 Jan - 23:59 | |
| trop bien Drago continue comme ça | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Ven 18 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Sam 19 Jan - 0:57 | |
| ah! il est bien >o< Merci!!! (chap 7 en ligne ^^) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mar 22 Jan - 0:09 | |
| IL EST MAGNIFIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Lun 18 Fév - 23:01 | |
| désoler ce n'ai pas un dessin !! c'est un cadeau pour kitties vu qu'elle ma offerte un carte pour la st valentin ^^ disont une dedicasse à elle ^^ un montage de nous deux ....... enfin de notre amitié ^^ j'espère qu'elle passera le voir vu qu'elle a pas souvent le PC la musique et celle de kato kazuki ^^ celle de la compil ^^ https://www.youtube.com/watch?v=TX4d2VgEmP4&eurl=http://dragonise.skyrock.com/ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fan art new ^^ Lun 18 Fév - 23:25 | |
| Le dessin est magnifique ^^ Chapeau bas Dragonise Dsl pour la vidéo je la regarderais plus tard... A pas droit d'avoir le son quand la TV marche T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art new ^^ Lun 18 Fév - 23:27 | |
| lol merci ^^
sa fait un moment que j'en ai pas fait de dessin -_- en même temps faut que je sois inspirer et avec le boulot -_-
déjà que je fais des rêves bizarre -_- entre guide de l'A380 pour les tenimyu boys et après servante d'atobe ( sa doit être a cause de ma fiction XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan art new ^^ Mar 19 Fév - 19:18 | |
| tu sais que je pleure a cause de toinee-chan baka moi aussi ze t'aimeuuhh!!!!!! merci nee-chan merci nee-chan vraiment merci |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: fan art new ^^ Dim 24 Fév - 4:03 | |
| Ils sont toujours aussi beau tes dessins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan art new ^^ | |
| |
|
| |
| fan art new ^^ | |
|