Merci à toutes =D Désolée de ne pas avoir répondu >< *Bigleuse*
La Petite Sirène
Moi: Bonjour à tous !
Ryoma: T'as pas encore fini ?
Moi: Oh tiens, tu m'avais presque manqué... Ah, en fait non.
Ryoma: [Baisse sa casquette] Mada...
Inui: [L'empêche de parler] Tu recommences avec tes contes ?
Moi: Ouais, je récidive ! Toujours à la demande de Kaidoh-sama et d'autre personnes !
Atobe: On devrait les empêcher de te donner des idées...
Moi: Bah, de quoi tu te plains ? Tu as bien fini dans le dernier conte...
Gakuto: J'ai fini changé en pierre !
Oshitari: Tu avais été plus sympathique avec moi au premier conte, la fin du dernier ne me plait pas vraiment...
Moi: Bah, si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas dans le conte d'aujourd'hui, je recycle des persos peu ou pas vus...
Momoshiro: Recycler... C'est pas sympa comme terme ! Pas sympa !
Moi: [Ignore] Shinji, approche ! Tu es le héros du conte d'aujourd'hui !
Shinji: ... Quel conte ?
Moi: Tiens, tu es bref aujourd'hui... Il s'agit de... La Petite Sirène !
Shinji: Encore une fille, ça doit être à cause de mes cheveux. Je devrais peut-être les faire couper, mais ce n'est pas une bonne idée, j'aime bien mes cheveux. La meilleure solution serait de partir de cette histoire, comme ça je n'aurais pas à y jouer, mais elle me demandera certainement de jouer un autre rôle plus tard, et...
Moi: C'était trop beau pour être vrai... Non en fait, c'est parce qu'on me l'a demandé que tu es le héros, mais ne t'en fait pas, ça t'ira plutôt bien ! [À voix basse] Et des millions de gens me remercieront...
Ryoma: Et qui est le prince ?
Moi: J'y viens, j'y viens... Et bien les quelques personnes connaissant mes goûts peuvent d'ores et déjà savoir le couple choisi pour aujourd'hui... Le prince sera... Kamio !
Kamio: Hey, pourquoi je ne suis pas avec Ann-chan ?
Moi: [Le frappe violemment] Parce que j'exècre ce couple, tu ne peux aller qu'avec Shinji, un point c'est tout !
Kamio: [Boude]
Ann: [Boude]
Shinji: ... Je vais peut-être rester finalement, ce qu'elle a choisi me plait bien, mais Akira n'a pas l'air content alors je ne sais pas quoi faire. Mais j'ai envie de rester...
Kamio: Shinji, je t'entends...
Moi: Bah, yen a au moins un qui est content... Mais bon, malgré ma haine du perso, j'ai fait un gros effort. La chieuse, l'emmerdeuse, la fille du temple quoi, sera jouée par Ann...
Ann: C'est valorisant comme rôle...
Kamio: [Yeux pleins d'espoir] Mais dans la version originale du conte, le prince et la fille du temple se marient !
Moi: Tu peux toujours rêver pour que ça arrive, compte là-dessus et bois de l'eau...
Kamio: [Se remet à bouder]
Shinji: Oui, finalement je vais rester...
Momoshiro: Tu as vraiment des expressions étranges, vraiment étranges...
Moi: Je sais... Donc, continuons... L'assistant du prince...
Inui: Ya pas d'assistant dans la version originale du conte...
Moi: Non, mais dans la version Walt Disney, ya un conseiller, et comme Kaidoh est trop vieux pour faire le conseiller, ce sera un assistant !
Inui: ... Tu viens de livrer le dénouement...
Moi: Hein mais heu... Raaaah ! Donc comme vous l'avec compris, l'assistant du prince sera joué par Kaidoh...
Kaidoh: Fushuu...
Moi: Tiens, tu ne protestes pas ?
Kaidoh: ... Ça ne me dérange pas...
Moi: Inui, c'est mal de traumatiser tes kohais...
Inui: [Range sa chope de Inui Juice] Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Kaidoh: [Soupire]
Moi: Tiens, à propos de toi Inui, tu es réquisitionné pour le rôle de la sorcière...
Inui: C'était logique, tu as forcément associé la conception de Inui Juice avec celle des potions, il...
Moi: Je me fiche de connaître le pourcentage.
Inui: [Boude]
Moi: ... J'aime pas le cast d'aujourd'hui, heureusement que Shinji est sympathique lui au moins...
Shinji: J'ignore ce que ça veut dire, je ne sais pas si ça insinue quelque chose. J'espère que ça n'insinue rien d'ailleurs, ce serait désagréable. Je me demande si le conte finira bien, je n'aime pas quand les histoires entre Akira et moi se finissent mal...
Kamio: Shinji, je t'entends toujours...
Moi: Donc, l'assistant de la sorcière sera joué par Renji !
Renji: ... Je pensais que tu avais arrêté le casage de couples...
Moi: Hey, qu'est-ce que tu insinues ? C'est pas parce que j'adore le InuixRenji que je t'ai casé dans ce rôle bidon ! C'est parce que... euh... Comme dans la version Walt Disney, les deux murènes ont des yeux bizarres, j'ai pensé à toi !
Inui: Mais bien sûr...
Renji: Je ne sais pas comment je dois prendre ça...
Moi: Moi je sais, prends-le bien !
Renji: [Soupire]
Moi: Alors... même s'il a un rôle vraiment très minime, le père des sirènes sera joué par Tachibana !
Tachibana: Bah, ça peut être une bonne idée...
Ryoma: C'est qui ce type ?
Tachibana: ... -_-' Je suis le capitaine de Fudomine...
Kamio: Tachibana-san, ne prêtez pas attention !
Moi: Pour une fois je suis d'accord avec Kamio...
Tachibana: [Reste digne]
Sanada: Tiens, pour une fois ce n'est pas moi...
Moi: J'ai été vaguement tentée, mais tu n'allait pas dans ce conte-là... Tu es un type de feu, pas d'eau...
Sanada: La belle excuse...
Moi: [Tire la langue] Pour les soeurs, j'ai cherché tous les gens ayant un quelconque lien avec Tachibana ou Shinji, que ce soit de près ou de très loin... Comprenez que le reste connu de Fudomine sera utilisé...
Ishida: Ah ?
Sakurai: J'en étais sûr...
Mori: On est assez importants ?
Moi: ... Heu, toi et ton pote de doubles je ne vous avait pas comptés là-dedans, vous êtes bien trop insignifiants...
Mori: [Boude]
Moi: Ça devient une mode ?
Sakurai: [Ignore] Tachibana-san, heureux de jouer à vos côtés !
Ishida: Ouais !
Moi: J'aime pas quand on m'ignore... Enfin, on a déjà deux soeurs... La 3e sera jouée à cause de son lien avec Shinji par Ryoma !
Ryoma: Tiens, pourquoi pas...
Moi: ... J'ai l'impression d'avoir fait une énorme bêtise...
Ryoma: [Ricane] Mada mada dane...
Moi: [Bas] Surtout ne pas le frapper, tu en as besoin pour le conte... [Haut] La 4e soeur sera Fuji !
Fuji: Oui, je m'y attendais. [Sourit] Content de jouer avec toi, Tachibana...
Moi: Pourquoi tout le monde l'aime ce type ? [Relit sa liste de cast] Ah non j'ai rien dit... La dernière soeur sera incarnée par Kirihara !
Fuji: [Ouvre les yeux] QUOI ?
Moi: Oh, tu es encore plus en colère que pour l'embauche de Mizuki...
Fuji: [Bouillonne de rage]
Tachibana: Euh, ça ira, ça ira...
Kirihara: Quoi, je joue avec ces nuls ? Bah, ça compensera pour le rôle si minime que j'ai eu au dernier conte... Salut les bouffons !
Moi: Que quelqu'un retienne Fuji, s'il vous plaît... Tiens, je vois qu'il me reste le rôle de la grand-mère... un volontaire ?
Tous: [Regardent ailleurs]
Moi: Oh j'ai une idée ! Sanada, c'est pas toi qui te plaignait tout à l'heure de ne pas être dans le conte ?
Sanada: ... Je ne me plaignais pas... Et tu ne devais pas utiliser des persos peu ou pas vus ?
Moi: [Ignore] C'est décidé, tu seras la grand-mère ! Tu devrais être content, tu as toujours des rôles pleins de sagesse...
Sanada: [Désespéré]
Moi: En plus tu pourras chaperonner Kirihara...
Kirihara: Content de te voir, fukubuchou... [Sourire]
Sanada: [Soupire] Ça me fait une belle jambe...
Moi: Donc, voilà pour le conte d'aujourd'hui !
Atobe: Enfin ! Tu ne m'as pas mis dans le conte !
Moi: Si tu continue, je te trouve un rôle...
Atobe: Héhéhé, c'est ce qu'on appelle de l'amour vache...
Moi: ... Tu l'as cherché, tu sera une des bestioles d'un des flacons de la sorcière !
Atobe: ... J'aurais mieux fait de fermer ma gueule...
Moi: Exactement... Bien, comme je n'aime pas vraiment la fin du conte d'origine, je vous laisse carte blanche...
Kamio: [Yeux pleins d'espoir, le retour]
Moi: N'y pense même pas, carte pas trop blanche quand même. Nous pouvons commencer !