Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fanfics

+6
Shigure-chan
kaidoh20
dragonise
makichan
Aoki
Crevettola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:41

Nan mais les huîtres c'est dans le conte original ^^ Plus il y en a accrochée à la queue d'une sirène, plus elle est de haute naissance... Et ça doit faire bougrement mal, vu que je suppose que les sirènes ont des nerfs même dans la queue XD

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:35

banzai Ca faisait longtemps ! Ca fait plaisir !

yay

onsen

Fiere d'avoir trouvé en Shinji une parfaite petite sirene !
*mais le fait pas mourir à la fin...ce genre de truc c'est pour quand c'est moi qui écrit...ok?*
:wakuwaku:
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

T'inquiète, si j'ai introduit Kaidoh dans un rôle inutile c'est pas pour rien XD Son grand coeur va les sauver =D
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:44

La super musique! Je sais pas pourquoi j'imagine soudainement Kaidoh dansant dessus...C'est terrible ! ><
J'ia hâte de lire la suite! Tarde pas trop!!!
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36

J'adore

Sanada est pourri c'est vraiment excellent hahaha
Akaya et ses répliques aussi sont géniales.

T'as raison de donner carte blanche pour la fin.
Celle du conte original est horrible fui
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

Merci X3

Je vais tenter de garder le rythme d'un chapitre par semaine, même si celui-ci touche à sa fin ^^ D'autres idées pour un prochain conte ? ^^

Moi: Bien, ne tardons pas à la suite du conte, sinon je ne le terminerai jamais, le bougre !
Ryoma: Tu...
Moi: La ferme, le prochain qui parle hors-répliques, je le tue, c'est clair ?
Inui: Techniquement, tu ne peux pas nous tuer, autant que nous ne pouvons pas te tuer.
Moi: Bien, je vais le formuler autrement. Le prochain qui parle hors-répliques subira le même sort qu'Atobe.
Atobe: [Enfermé dans une bouteille] Je te hais.
Tous: [Silence]
Moi: Bon. La petite sirène qui était plutôt bavarde -c'est le moins qu'on puisse dire- d'habitude, était devenue silencieuse et triste comme les pierres. Ses soeurs, s'inquiétant pour elle, ne cessaient de lui demander ce qui n'allait pas. Un jour elle n'y tint plus et se confia à l'une de ses soeurs.
Shinji: [Explique l'histoire]. Mais tu ne le répètes pas, hein ?
Kirihara: Non, pas de soucis [Sourire]
Moi: Le lendemain, Kirihara revint la voir.
Kirihara: Je sais où est passé ton prince !
Shinji: ... Comment tu sais ça, toi ?
Kirihara: Bah en fait, je parlais avec Fuji quand ça m'a échappé, qui a demandé à Tezuka après m'avoir frappé, qui a demandé à Père, qui a demandé à Sakurai, qui a demandé à Ishida, qui a dit "Ouais" à Kawamura, qui a demandé à Momoshiro, qui a demandé à Sengoku, qui lui savait où il était.
Shinji: ... En gros tout le monde est au courant.
Kirihara: [Très fier] Exactement !
Shinji: [Complètement désespéré] Bon, dis-moi plutôt où il est...
Moi: Sa soeur lui indiqua donc la direction du château du prince Kamio. Souvent le soir, elle allait sous le balcon et l'observait... [À Shinji] Ça fait pas un peu stalker ?
Shinji: [Rouge] De quoi elle se mêle ? Je l'épie si je veux d'abord, même si c'est vrai que c'est un peu exagéré. Akira ne serait pas content que je le fixe comme ça, mais c'est pour les besoins du conte. Je devrais peut-être rentrer...
Moi: Ça faisait longtemps, je vois que tu es guéri de ta déprime. M'enfin. Au fur et à mesure du temps, la sirène n'y tenait plus: elle voulait vivre parmi les humains, cette pensée occupait entièrement son esprit. C'est pour ça qu'elle alla se renseigner auprès de sa grand-mère.
Shinji: Est-ce que les humains meurent aussi ou sont-ils immortels ? Cette question est stupide, c'est évident que toutes les bestioles qui vivent doivent finir par mourir. Cette sirène est décidément bien stupide.
Sanada: [Ignore le monologue de Shinji] Oui ils meurent, et leur durée de vie est même plus courte que la nôtre, ils peuvent difficilement atteindre 100 ans. Mais ils ont eux une âme immortelle qui monte au ciel à leur mort.
Shinji: Oh. Et on peut avoir une âme immortelle ?
Sanada: Non, à moins qu'un humain t'aime assez fort pour t'épouser. Mais cela n'arrivera certainement pas à cause de ta queue de poisson, n'y pense plus. Tu devrais plutôt aller au bal de ce soir pour te changer les idées, tarundoru. [À moi] Tu ne raccourcis pas un peu trop les dialogues, par hasard ?
Moi: Si, mais c'est parce que je suis pas super fan des descriptions de trois plombes, pleines de lyrisme et qui emmerdent le lecteur.
Sanada: Me semble que ce serait mieux, pourtant.
Moi: Suffit, j'ai dit. La petite sirène se rendit donc au bal. La salle était vraiment magnifique, un fleuve coulait et les sirènes et tritons y chantaient.
Shinji: [Chante Wonderful Days avec tous les autres, moins Kamio]
Moi: Sa voix était la plus magnifique de tout l'océan, et probablement de la terre.
Inui: [Prend des données dans un coin] Intéressant...
Moi: Mais la sirène n'était toujours pas heureuse.
Shinji: Demain, j'irai chez la sorcière. Elle fait très peur à ce qu'il paraît, mais c'est certainement la seule qui pourra m'aider, quoi que je ne suis pas sûr...
Moi: Le lendemain, la petite sirène avait perdu son courage et n'était plus sûre de vouloir aller chez la terrifiante sorcière. Elle se demandait ce qu'elle allait faire dans son jardin lorsqu'une voix l'interpella.
Renji: Bonjour. Tu allais certainement demander qui je suis. Je suis l'assistant de la sorcière.
Shinji: ... Et qu'est-ce que vous faites là ?
Renji: La sorcière est au courant de tes peines, et connaît le moyen de t'aider. Bien sûr il faudra donner une compensation, mais c'est dans les lois de ce monde. [À moi] C'est pas dans la petite sirène, ça, c'est dans xxxHOLiC...
Moi: Shhhhht ! Personne n'aurait remarqué si tu n'avais rien dit.
Renji: Je t'assure que si.
Shinji: [Reprends] Hm, je n'ai pas confiance en cette sorcière... Et encore moins en l'assistant. Je ne devrais peut-être pas y aller, mais pourtant ce serait le seul moyen pour rejoindre Akira...
Renji: [Ouvre les yeux] Bon, maintenant tu arrêtes de tergiverser et tu me suis, on n'a pas toute l'année...
Shinji: [Légèrement terrifié]
Moi: La petite sirène se rendit donc chez la sorcière de l'océan.
Renji: [Entre] C'est bon, je te l'ai ramené.
Inui: Ah, merci. [Grand sourire qui n'inspire rien de bon] Irasshaimase !
Renji: [À moi] Ça, c'est dans Ouran Host Club.
Moi: Maaaais, tais-toi !
Shinji: Euh, bonjour...
Renji: Il allait te demander de lui faire des jambes.
Inui: Ah, très bien. C'est parfaitement possible, mais en compensation, tu devras me donner ta jolie voix, donnant donnant.
Moi: La petite sirène était désormais déterminée, et elle accepta le marché.
Inui: Bien. Dans la version originale, tu serais supposé souffrir comme si tu marchais sur des couteaux, mais la torture aux huîtres est suffisante je crois, même si cela ferait des données intéressantes.
Shinji: [Bas] Je crois que je l'ai échappée belle...
Inui: Donc, quand tu boiras cette potion [Tends une fiole], ta queue se divisera et tu auras des jambes. Mais n'oublie pas que le prince doit tomber amoureux de toi et t'épouser, sinon tu n'auras jamais d'âme immortelle. Le lendemain du jour où il en épouserait une autre, tu deviendrais à mon service pour toujours, comme lui, là-bas. [Pointe la bouteille avec Atobe dedans]
Atobe: ... Je te hais, vraiment.
Moi: Merci, cher.
Shinji: Je me demande comment il est arrivé ici, il chantait à la fête avec moi hier, pourtant.
Atobe: J'ai fait le voeu inverse du tien après avoir échoué à tuer ma belle fille, mais le bal hier a aussi célébré le mariage de Oshitari et Gakuto. Oshitari, tout ça c'est de ta faute !
Oshitari: [Sors de nulle part] De rien, capitaine...
Moi: [Pousse Oshitari] Mais cela ne réussit pas à décourager la sirène. Elle rendit immédiatement sa voix à la sorcière et monta aussitôt à l'air libre et but la potion. Le choc fut dur, et elle perdit connaissance. Quand elle revint à elle, le prince l'avait trouvée sur le rivage.
Kamio: Tiens, tu t'es enfin réveillé ? Me semble t'avoir déjà vu quelque part, mais je me souviens pas où.
Shinji: [Tente de dire quelque chose et échoue lamentablement]
Kamio: Tu ne parles pas ? Bah, pas grave, tes yeux parlent pour toi. Viens avec moi, je vais te donner des vêtements et tu vivras au château, ok ?
Moi: La petite sirène, de qui on devrait désormais dire la petite humaine, mais je n'en ferai rien, était tellement obnubilée par le prince qu'elle n'avait pas encore remarqué ses jambes toutes neuves et sa nudité.
Shinji: [Regard accusateur tout en tentant de se planquer]
Moi: Arrête, c'est vachement drôle !
Kamio: Je trouve ça surtout perturbant, Shinji qui ne dit rien...
Moi: Tu t'y feras vite... Ils montèrent dans le carrosse du prince afin de les conduire au château.
Kamio: C'est trop lent, augmentez le rythme !
Moi: [À Shinji] Bon, comme tu as l'air d'être sur le point de péter un câble comme tu ne peux pas parler, je vais être gentille, tu vas redevenir un mec.
Shinji: [Regard légèrement reconnaissant]
Moi: On le para des plus beaux vêtements que l'on puisse imaginer.
Kaidoh: [Donne des vêtements] Fushuu... Il est presque mieux habillé que le prince, c'est un comble.
Moi: Le jeune protégé du prince était la personne la plus belle et la plus charmante du royaume, malgré quelques pointes d'amertume dans ses pensées.
Shinji: [Pense] Je me demande ce qu'il penserait s'il savait que j'ai renoncé à ma voix pour lui.
Moi: Le prince Kamio était un fervent amateur de danse et de musique...
Kamio: Là, ça devient intéressant.
Moi: Un soir, il l'invita à danser.
Kaidoh: Mais, c'est un garçon...
Kamio: On s'en tape, je veux voir s'il a le sens du rythme.
Shinji: [Accepte]
Moi: Toute le monde fut surpris et émerveillé par sa grâce, il dansait admirablement bien.
Kamio: Hey, on va vraiment bien s'entendre toi et moi ! Enfin, façon de parler vu que tu es muet...
Moi: Le soir, il passait de longues heures à écouter le prince Kamio discuter.
Kamio: Je t'apprécie bien plus que tout le monde ici. Mais c'est dommage, dans quelques jours je devrais épouser la princesse du royaume voisin, comme mes parents me l'ont demandé.
Shinji: [Regard horrifié]
À suivre...
Invité
Invité

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:50

lol.. Shinji est pas futé pour avoir tout dit à Kirihara. (cela dit, ça a au moins le mérite d'avoir servi à retrouver son prince, donc finalement c'est pas si mal).
J'aime bien l'entrée en scène de Renji avec son "Tu allais certainement demander qui je suis." C'est tellement.. lui.
Le Irashaimase c'est pas forcément de Ouran. En tout cas j'imagine bien Inui le sortir avec un grand sourire de scientifique fou.
Oh et t'as réussi à placer la fameuse phrase (que je trouve toujours ridicule) de Kamio, pas mal !

Bref, c'était excellent, j'ai hâte de voir la suite.
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:10

Merci Invi X3 Ah, le Irasshaimase c'est pas que dans Ouran? O_O C'est pourtant le premier truc qui me soit venu à l'esprit ><

Bon, j'étais motivée pour terminer aujourd'hui, voilà la fin de l'histoire ^^ Il ne se passait pas beaucoup de trucs, alors c'est court ><

Je compte peut-être faire un conte sur HanaKimi, mais rien de moins sûr XD En tout cas, si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues X3

[Ceci est la version pour ffnet, j'ai oublié d'enregistrer la version normale, avec les crochets que j'affectionne =___= Je suis un boulet XD]

Moi: Comme je me suis arrêtée en plein milieu de l'action la dernière fois, flash back !
Kamio: Je t'apprécie bien plus que tout le monde ici. Mais c'est dommage, dans quelques jours je devrais épouser la princesse du royaume voisin, comme mes parents me l'ont demandé.
Shinji: /Regard horrifié/
Moi: Merci. Donc, continuons !
Kamio: Je ne veux pas l'épouser, il n'y a qu'une seule personne au monde que j'aime, et cette jeune fille m'a trouvé sur le rivage alors qu'un heureux hasard m'avait empêcher de me noyer.
Shinji: /Pense/ C'est moi qui t'ai sauvé la vie, pauvre crétin, pas le hasard...
Kamio: /Se tourne vers Shinji/ Mais toi tu lui ressemble, tu effaces presque son image dans mon esprit.
Shinji: /Sourit/
Kamio: Mais je n'ai pas le choix, mes parents ne me laisseront jamais en épouser une autre...
Moi: Mais l'ancienne sirène ne pouvait pleurer, car elle n'avait pas d'âme. Elle se contenta d'afficher un air compatissant, pour aider le prince à surmonter sa douleur.
Shinji: /Jette à Kamio un regard meurtrier/
Moi: J'ai dit "compatissant"... M'enfin... Le soir, la sirène alla au bord de l'eau, et aperçut ses soeurs qui lui faisaient signe, ainsi que son père et sa grand-mère un peu plus loin.
Shinji: /Regard voulant dire: "Tachibana-san !"/
Moi: Mais elles durent repartir vite. Le lendemain, la princesse du royaume voisin arriva dans celui du Prince. Tous les sujets furent conviés à l'acceuillir. On disait qu'elle avait été élevée dans un couvent, afin de lui enseigner toutes les valeurs qu'une jeune fille digne de ce nom devrait avoir.
Shinji: /Pense/ Je suis sûr que de toute manière elle sera moins bien que moi...
Ann: /Descends du bateau/ Bonjour !
Kamio: /Arrive en courant devant elle/ C'est toi, An... euh, celle qui m'a sauvé la vie ! Je n'aime que toi, marions-nous ce soir !
Shinji: /Estomaqué/
Ann: Euh... d'accord !
Shinji: /Atterré/
Kamio: /Le tape dans le dos/ Allez, toi qui m'aime mieux que les autres, tu devrais te réjouir pour moi, non ?
Shinji: /Regard meurtrier, le retour/
Kamio: /Fait semblant de ne rien voir et emmène Ann/
Moi: Le soir arriva bien vite, et tous embarquèrent sur un bateau pour célébrer l'union des deux pays.
Kamio: On pourrait arrêter l'histoire là. Je me marie avec Ann-chan, et tout le monde est content...
Moi: /Pointe Shinji/ Tu le trouve content, toi ? Non, c'est hors de question.
Kamio: /Boude un peu, mais a de la peine pour Shinji/
Moi: La petite sirène se pencha pour observer l'eau, laissée seule à ses ,élancoliques pensées par son aimé. Quelqu'un vint la rejoindre et elle se retourna.
Kaidoh: /Se penche aussi/ Fushuu... Ils ne vont pas tarder à arriver.
Shinji: /Si surpris qu'il en oublie qu'il joue un rôle muet/ Hein ?
Kaidoh: /Montre l'eau de la tête/
Moi: Au creux des vagues se trouvaient toutes les sirènes et tritons mentionnés depuis le début de cette histoire.
Inui: Tiens, je te rends ta voix /Lui jette une autre fiole/
Shinji: /Regard très intrigué/
Inui: C'est Kaidoh qui me l'a demandé, il ne voulait pas que cette histoire se finisse mal... Il a trop bon coeur ce petit.
Kaidoh: /Rouge/ Sempai...
Shinji: /Bois/ Ça a vraiment un goût atroce, mais au moins ça a marché, et je peux à nouveau parler. Mais Akira ne me croira certainement pas si je lui dit que c'est moi qui lui ai sauvé la vie, je ne vois pas ce que je peux faire...
Inui: J'ai tout prévu, regarde...
Momoshiro: /Monte à l'intérieur du bateau/
Shinji: ... Tu as des jambes, toi ?
Momoshiro: Ouais, depuis 10 bonnes minutes... Tu m'emmène voir la future reine ?
Shinji: Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, mais je suppose que cela peut m'aider...
Moi: /Sourire à Kaidoh/ Je suis contente de t'avoir laissé carte blanche, ça peut bien se terminer grâce à toi !
Kaidoh: ... De rien...
Moi: Dès que la princesse vit le jeune homme qui entrait dans la pièce, elle tomba éperdument amoureuse de lui et refusa de continuer toute tentative de mariage avec le prince.
Kamio: Maaaais T_T
Shinji: /Lui tape sur l'épaule/ C'est moi qui t'ai sauvé de la noyade, pas le hasard...
Kamio: /Surpris d'entendre Shinji parler à nouveau/ Ah ?
Moi: Le prince reconnut en lui la personne qui l'avait sauvé, et ils se marièrent donc et eurent beaucoup d'enfants !
Kamio: Je proteste !
Shinji: La ferme. /L'embrasse/
Moi: Je pensais jamais que je verrais Shinji dire de se taire à quelqu'un. M'enfin, ma Happy End est sauvée !
kaidoh20
kaidoh20

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:11

J'ai adoré !!
Inui et Kaidoh sont les meilleurs !!
hahaha
Inui a beau être un sadique né, face à son Kaidoh il céde facilement...

Shinji est adorable, normal c'est Shinji !!

Au fait, t'as pas eu trop de mal à utiliser An et Momo??
Vu ton aversion pour ces persos...mais en même temps ils se sont bien trouvés !
ange
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:22

C'était vraiment excellent.
Vive le Happy End Very Happy
Toute le monde est content sauf ce pauvre Kamio hahaha

Akaya est une vrai pourriture mais il est génial.
La réplique de Renji "Tu allais certainement demander qui je suis." M'a bien fait rire. Il cloue le bec direct à tout le monde.
Kaidoh est trop choupi happy

*Moi je t'aime mon Momo* fui
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

Excellent! Vraiment xD
Y'a plein de passages que j'ai bien aimé (genre la replique de Renji que tout le monde à déjà mentionné)
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

\o/ :3 /o/

Moi : Bonjour à vous, personnages de Prince of Tennis !
Ryoma : ... Parce que trois contes c'est pas assez ?
Moi : Non ! Il m'en faut toujours plus !
Ryoma : On n'est pas sortis de l'auberge...
Moi : Tais-toi, mauvaise langue. Mon cher ami Babar...
Momoshiro : [Lève un sourcil] Babar ?
Moi : Ouais. Donc, mon ami Babar qui aime bien mes contes...
Fuji : Et c'est bien le seul.
Moi : Grrr... M'a donc proposé de réécrire un de ses contes préférés.
Kikumaru : Nya ! Et c'est quoi ?
Moi : Patience, j'y viens... Bon, selon vous, qui est le personnage le mieux placé pour jouer une reine froide comme la glace et grande méchante de l'histoire ?
Hyoutei : [Poussent Atobe devant]
Atobe : [Pris au dépourvu] ... Hein ?
Moi : Bingo, bonne réponse. Atobe, tu viens d'être engagé pour jouer la Reine des Neiges.
Atobe : Hm... Il semble que tu aies trouvé un rôle à la hauteur de Ore-sama, cette fois-ci...
Moi : J'y suis pour rien, remercie ton équipe. Et Babar qui m'avais soumis cette idée, aussi...
Atobe : Humpf.
Moi : Et en plus je veux pas dire, mais vous êtes loin d'en avoir fini avec les contes de fées, mon amie Fluffy Pearl a décidé d'écrire à propos de vous elle aussi...
Tous : Argh !
Atobe : Arrête de sauter du coq à l'âne, et présente plutôt ceux qui vont jouer aux côtés de Ore-sama...
Moi : T'as pas tort.
Atobe : Tu es étonnamment conciliante aujourd'hui...
Moi : Ouais, j'ai décidé d'arrêter de lutter contre l'adversité et d'admettre que finalement je t'aime bien.
Atobe : [Niark]
Moi : [Tire la langue] Bon, alors choisissons le héros du jour...
Tous : [Croisent les doigts pour ne pas être pris]
Moi : Hey, je vous signale que la Reine des Neige est un conte au cast très vaste... Une trentaine d'entre vous vont y passer, peut-être plus si je décide d'en engager au passage...
Tous : [Gloups]
Moi : Je disais donc : Le héros du jour sera Gakuto !
Gakuto : Ah ?
Moi : Ouais. Au début je voulais prendre Yukimura ou Fuji, mais je me suis dit que je n'arriverais certainement pas à les supporter toute la durée d'un voyage...
Yukimura : [Sourire] Et en plus tu sais qu'on se serait arrangés pour pourrir ton conte...
Moi : Aussi. De plus avec toi comme héros, tous mes pairings marchent mieux, donc tu es le meilleur choix.
Gakuto : Et je joue avec Yuushi, j'espère...
Moi : J'y viens. En effet, Oshitari jouera le rôle du garçon emmené par la reine des neiges.
Gakuto : Tout va bien, alors ! [Sourit]
Oshitari : Oui... Si je finis mieux que dans l'avant-dernier, tout est pour le mieux.
Moi : T'en fais pas, la Reine des Neige est un conte à fin heureuse !
Oshitari : J'espère bien...
Moi : Ensuite... Ah, il y aura trois sorciers pour le prix d'un : Inui...
Inui : Il y avait 75% de chances que tu me choisisses...
Renji : Elle va sûrement annoncer que le prochain, c'est moi...
Moi : Grmble... En effet, le deuxième sera Renji.
Inui : Vu ses deux premiers choix, il y a 92% de chances que le prochain soit...
Renji : Mizuki.
Moi : ... Je les hais. D:
Mizuki : Nfu. Excellent choix. [Tortillonne sa mèche]
Inui : C'était logique, les trois data-men...
Mizuki : En effet. J'espère que la suite du casting inclura Yuta-kun ou mon éternel rival...
Moi : Tu verras bien. Et arrêtez de me polluer ma répartition !
Mizuki : Nfu fu fu...
Moi : Bon. Passons au rôle ESSENTIEL de la grand-mère.
Atobe : Essentiel... Bien sûr.
Moi : Mais oui. Donc, la grand-mère et son compagnon, le grand-père donc...
Tous : ...
Moi : Maaaaais, quoi ? Seront respectivement joués par Ohtori et Shishido.
Ohtori : Oh, ça me convient ! Ça ira, Shishido-san ?
Shishido : ... J'adore le fait que tu nous case depuis le premier conte en personnages incroyablement secondaires juste pour le plaisir de nous caser. C'est n'importe quoi.
Ohtori : Shishido-san !
Moi : Laisse, le pire c'est qu'il a raison...
Shishido : Et en plus elle avoue, lamentable...
Moi : [Ignore] La magicienne du bord du fleuve sera jouée par Hiyoshi !
Hiyoshi : Ah bon... Gekokujou...
Moi : Non, tu n'auras pas le droit de garder Gakuto et de changer la suite de l'histoire juste pour ton concept de rébellion.
Hiyoshi : Grmbl.
Gakuto : Comme si il avait envie de me garder...
Moi : Arrêêêête, tu as vu les OAV, non ?
Gakuto : Je rougissais à cause des circonstances !
Moi : Mais oui, c'est sûrement pour ça que tu rougis encore...
Oshitari : [Pose la main sur l'épaule de Gakuto] C'est bon, ignore...
Gakuto : [Boude]
Moi : Ensuite, les fleurs du jardin seront jouées par Shinji, Kinta, Yuta et Jiroh.
Kinta : OUAIIIIIIIIIS, J'AI UN RÔLE, J'AI UN RÔLE ! Je pourrais jouer avec Koshimae ? Dis, dis ???
Ryoma : [Tente de se cacher]
Moi : Désolée, mais Koshimae ne joue pas dans ce conte. Par contre, il se cache là-bas [Pointe]
Kinta : OKAY ! KOSHIMAEEEEEEEE ! [Cours]
Mizuki : Nfu, je vois que mes attentes ont été comblées...
Fuji : Tu ne t'approches pas de Yuta, même si je ne peux pas te surveiller.
Yuta : [Soupire] Aniki...
Fuji : [Sourire] Je fais ça pour ton bien, Yuta.
Mizuki : Comme si je représentais un danger... Mais je te reconnais bien là, cher rival...
Yuta : [Air déprimé]
Moi : Courage...
Jiroh : ZzzzZzzz...
Moi : Faudra le réveiller en temps voulu.
Kabaji : Usu.
Shinji : Encore un rôle pour moi. Et en plus je dois jouer une fleur. Quel rôle stupide. Je n'ai pas la tête d'une fleur. Ce rôle est si inutile. En plus je suis le seul de Fudomine, et je ne peux pas reculer sinon je décevrais Tachibana-san. Pourtant je n'aime vraiment pas ce rôle. Et en plus je ne sais même pas sous quels critères on a été choisis pour jouer les fleurs...
Moi : Facile, sur la loquacité.
Yuta : Je ne parle pas tant que ça...
Moi : Non, mais avec toutes ces histoires entre ton frère et ton ama... Hm... Coach, je pense que tu as de quoi raconter.
Yuta : [Contemple sombrement Fuji et Mizuki se gueuler dessus] Oui, en effet...
Moi : [Parcours sa liste] Alooors, les corneilles seront jouées par...
Tous : ...?
Moi : Sanada et Yukimura !
Tous : [Tombent]
Yukimura : [Sourire meurtrier] Pardooooo~n ?
Sanada : [Un peu beaucoup surpris] Les corneilles ?
Moi : Ben, oui... [Se tasse un peu sur elle-même] Ça vous allait bien...
Yukimura : Mensonge. [Coeur]
Moi : ... J'avoue, c'est du remplissage ! Pardon !
Sanada : Yukimura... [Pose sa main sur son épaule]
Yukimura : [Lève rapidement les yeux] Bon, je suppose que ça ira pour cette fois... [Se retourne dignement]
Moi : ... Merci T___T
Sanada : De rien.
Moi : Le prince du royaume voisin sera joué par Tezuka !
Tezuka : Restons concentrés.
Moi : ... Au moins il n'a pas un grand rôle, ça compensera ses talents au théâtre nuls...
Tezuka : Humpf.
Atobe : Hahaha ! Je suis bien meilleur que toi dans ce domaine, Tezuka !
Tezuka : Au moins je n'ai pas fini dans une bouteille.
Atobe : ... Je me vengerai.
Moi : Et pour la princesse...
Fuji : ...Je le sens gros comme une maison.
Moi : En effet, bien deviné !
Fuji : ... [Regard meurtrier] Pourquoi encore une fille ?
Moi : Argh, lui il ne s'embarrasse pas d'un sourire...
Yukimura : [Petite fleur]
Moi : Euh... Parce que c'est dans tes gènes ?
Fuji : [Brandit une raquette et sa balle] Mauvaise réponse.
Tezuka : C'est assez, Fuji.
Fuji : ... Dire que je commençais à m'amuser...
Moi : Bouhouhou...
Gakuto : [S'agenouille] Il semblerait que tu l'aies échappée belle...
Moi : Tu peux le dire... Bon, passons à des rôles plus chouettes ! La bande de brigands sera jouée par Higa !
Chinen : ... Nous ?
Rin : Bah, ça ne me dérange pas, ça a l'air fun... Mais pourquoi en brigands ?
Moi : À cause des comédies musicales où vous êtes en pirates, pardi !
Higa : [Tombent]
Kite : Aaah, j'espérais un rôle un peu plus glorieux pour ma personne...
Moi : Mais j'ai tout prévu ! Tu as un rôle plus important que celui des autres !
Kite : Ah ?
Chinen : Tu as de la chance, Eishiro...
Kite : Il semblerait...
Moi : Oui, tu joues la MÈRE parmi les brigands !
Kite : ... Bon, qui est avec moi pour l'assassiner ?
Tanishi : [Rigole]
Kite : [Le frappe derrière la tête]
Kai : [Lève la main] J'veux bien aider !
Moi : Au secours !
Rin : Ooooh allez Eishiro, prends pas la mouche pour si peu...
Kite : ... Bon, on verra ce que ça donnera.
Moi : Ouf. Pour la petite fille des brigands, quoi de mieux qu'un psychopathe ? Akaya, approche !
Kirihara : [Mains derrière la tête] Pfff, encore un rôle de plouc... Enfin, au moins j'aurai le droit de torturer des gens...
Moi : Bon, c'est la réaction que j'attendais, au moins...
Kirihara : [Agite la main en direction de Kite] Salut, maman !
Kite : ... [Petite veine sur le front]
Fuji : Tezuka, tu as souri...
Tezuka : ... C'est ton imagination.
Fuji : Non, tu as bien souri pour te moquer de Kite...
Kite : [Perds son calme] TEZUKAAAAAAAAA !
Moi : Zen tout le monde, zen ! Alors, pour les pigeons...
Ryoma : Tu as gardé ce rôle débile ?
Moi : Bah ouais ! J'ai décidé de prendre les victimes de Kirihara ou les martyrisés de la série !
Tous : ...
Moi : Soit : Tachibana, Davide et Horio !
Kamio : JE M'INSURGE ! Tachibana-san ne jouera pas un pigeon !
Reste de Fudomine : [Approuve]
Tachibana : Ça ira, les gars... Elle en a besoin pour son conte...
Moi : J'adore, il est pas contrariant ! [Coeur] Et en effet, j'en ai besoin...
Davide : Je ne te crois pas, ne me prends pas pour un pigeon ! Pffffrt...
Kurobane : [Sorti de nulle part] [Kick]
Moi : C'est de ça que je parlais en disant "martyrisé"...
Horio : [Se pointe du doigt] Mais je ne vois pas pourquoi moi ! Mes deux ans de tennis devraient me permettre de jouer plus qu'un pigeon !
Moi : J'ai dit. Tu seras un pigeon, car tu es LE type que tout le monde traite comme une merde de toute la série.
Horio : D:|
Moi : Ensuite, pour le renne, j'ai pris Oishi.
Oishi : ... Pardon ?
Moi : Ben ouais, je sais pas pourquoi. Je sais pas, je me suis dit que ça ne te dérangerait pas d'aider Gakuto...
Oishi : Non, en effet. Mais tout de même, un renne...
Moi : Bah, au moins tu n'auras pas à le porter sur ton dos, c'est déjà ça...
Oishi : Oui...
Moi : Pour la Lapone et la Finnoise, j'ai décidé de fusionner les deux rôles, parce que de toute manière, c'est pas comme si la Lapone avait une réelle utilité...
Atobe : Dit plutôt qui va la jouer, qu'on termine...
Moi : Minute, papillon. Mais les fusionner dans le genre qu'il n'y aura qu'une seule maison. Donc, la Lapone sera Marui.
Marui : Hein ?
Moi : Tu pourras manger de la morue séchée...
Marui : C'est pas comme si j'en avais envie...
Moi : Et pour la Finnoise, ce sera Jackal !
Jackal : J'ai un mal fou à comprendre ta logique...
Moi : Tu verras en temps voulu, j'ai tout prévu !
Jackal : Pas confiance...
Moi : Mais si, mais si... Maintenant que tous les rôles sont donnés, on peut commencer !
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

Le smiley Horio xD > D:|

Ca s'annonce marrant une fois de plus ^o^ Même si je connais pas le conte que tu va réécrire...>_<"'
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:36

XD j'ai pas pu résister quand j'ai vu la touche "|" de mon clavier XD

Merci \o/
Ah bon ? C'est plutôt connu la reine des neiges, pourtant =O Mais c'est pas grave \o/

Et sinon, j'ai lu le premier conte écrit par mon amie Fluffy Pearl (elle ne peut pas encore poster sur ffnet à cause de l'idiote mesure anti-spam), et j'ai vraiment beaucoup ri =DD J'ai hâte qu'elle puisse les poster que je lui fasse plus de pub X3
kaidoh20
kaidoh20

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Ohhh !! Ohhh !! Ohhh !! (non c'était pas la nuisance sonore que nous ponds le père noel chaque année...)
Tu es de retour dans le monde du Contage !!
banzai

L'inculte illettrée que je suis avoue ne pas connaître le conte en question...
fui

Je ferai une petite recherche pour voir...

J'ai hate de lire la suite !!

cowboy
Invité
Invité

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:46

ooo sa me tarde car................. Je connais pas ce cote de fée -___-, on me la jamais lus et je n'en ais jamais enttendu parlé
mais sa me perméttra de le conaitre justement!!!!!!!!!

*imagine yuushi se faisant kidnapper par Atobe* sa va être folclo je le sens bien ^___^
Invité
Invité

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

Mouahaha, Sanada et Yukimura en corneille ?! C'est surprenant.
Pour Fuji, en effet, c'est dans ses gènes de faire la fille.
Halala, et Higa en brigand. Ça leur va trop bien (^_^) Kite en "mère", le pauvre.. J'imagine vraiment bien la scène d'Akaya appelant Kite "Maman", c'est énorme.
Haaa, et t'as replacé le super "TEZUUUUKA !" de Kite (^_^)
Marrant mais avec ses antennes cheveux, je trouve qu'Oishi a une bonne tête pour faire un renne.

Bon, pour l'instant c'est toujours aussi drôle que les précédentes histoires. Je dois dire que je me rejoins aux autres : je ne connais pas non plus ce conte. Ça va être la grande découverte pour tout le monde.
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Ce ne serait pas le conte qu'à utiliser les Clamp dans un de leur One Shot???
Raaaaah, j'ai explosé de rire sur Higa et surtout le "salut maman" d'Akaya et le petite veine de Kite mdr
Et les datamen lol
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

Very Happy Un nouveau conte à lire.
Je connais pas l'histoire de la reine des neiges non plus aty

J'adore toujours autant les distributions de rôles.
Shishido a toujours les mots pour casser yay
MDR pour les trois sorcières.

Vivement la suite twinkle
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:57

J'ai comme l'impression que personne connait ce conte xD
On va l'apprendre par ton intermédiaire ma cher Crevette =D
version PoT
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:29

Merci à toutes, ça fait plaisir de lire de tels encouragements ^_____^

Ben ça alors, vous ne connaissez pas la reine des neiges ? O_o Curieux XD Yavait même un dessin animé à un moment...

Si jamais vous voulez découvrir le conte : http://www.chez.com/feeclochette/Andersen/lareine.htm

(Et je suis contente que le "Salut maman !" et les trois sorciers plaisent XD)

Invi > Je voulais absolument placer le "TEZUKAAAAAAA" XD
Et j'avais pas du tout pensé aux antennes, tiens '___' C'était pas un si mauvais choix, finalement XD

Maki > J'en ai aucune idée D: Je ne savais pas que les Clamp avaient repris un conte en One Shot XD

J'avais tenté de commencer le conte, mais j'écris mieux quand je suis crevée... On verra ce soir si j'arrive à quelque chose XD
kaidoh20
kaidoh20

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:06

Merci pour le lien !!
Et pour les Clamp, je pense pas que ça ait un lien...(Je trouve aucun rapport entre les 2). Leur reine des neiges fait plus partie de leur histoire nippone que d'un conte d'anderson.

Les 3 sorcières... lol!
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:31

De rien =D

Et en attendant (pas écrit la suite, j'étais trop crevée hier soir), je me permets une page de pub pour mon amie qui a écrit un conte PoT aussi XD

http://www.fanfiction.net/s/4494200/1/Les_sept_corbeaux

C'est sa première fanfic, et j'ai trouvé ça très drôle \o/
Invité
Invité

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:43

*va lire ça tout de suite et commenter*
Crevettola
Crevettola

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:43

Merci pour elle d'avoir lu \o\

Suite~

Moi : Bon, il est temps de commencer !
Tous : [Protestent]
Moi : Tout d'abord, je tiens à m'excuser du fait que ce ne soit pas drôle.
Fuji : Parce que ça a déjà été drôle ?
Moi : Maaaaais ! En fait, c'est que je ne connais pas vraiment les caractère de Gakuto et Oshitari, donc j'ai du mal à leur faire dire des choses drôles...
Ryoma : La belle excuse...
Moi : Tsssk... Il était une fois, quelque part sur la terre, trois vilains sorciers.
Mizuki : Nfu. Je pense que "vilains" est superflu.
Moi : Non, vous êtes vilains.
Mizuki : Bon. À la rigueur. Mais tu étais obligée de nous habiller comme des sorciers à la traditionnelle ?
Moi : Avoue surtout que ça ne te plait pas parce que ce n'est pas mauve...
Mizuki : [Rouge] N'importe quoi !
Inui : [Prends des notes] Ce rôle peut s'avérer très intéressant, finalement...
Renji : Il serait peut-être temps de parler du miroir...
Moi : Mais c'est lui qui a commencé ! [Pointe Mizuki]
Mizuki : Mensonge !
Inui : [Brandit une chope d'Inui juice] Cessez les enfantillages...
Moi : [Gloups] L'un d'eux avait créé un miroir qui avait la particularité de confondre le bien et le mal.
Inui : [Plutôt fier] En fait, dans ce miroir, les belles choses apparaissent comme laides...
Renji : Et les laides apparaissent comme belles.
Mizuki : On avait saisi le concept.
Inui : [Perds un peu de sa superbe] Je pensais utile de vous expliquer.
Renji : Sadaharu, ne nous prends pas pour des idiots.
Mizuki : J'ai tout de même failli percer le secret du style de tennis de Fuji.
Inui : Oui, failli. Et je t'ai battu, Renji.
Renji : Tu ne m'aurais pas battu sans la pression psychologique causée par l'opération de Yukimura.
Inui : Cette excuse est ridicule, on avait aussi un capitaine absent pour cause de santé.
Mizuki : Nfu. Vous m'oubliez, je crois.
Renji : Réglons ce différent par un match, Sadaharu.
Inui : Oui, bonne idée.
Mizuki : Et moi ?
Moi : Bref, ils disputèrent un match de tennis. Et l'un d'eux, par erreur, donna un grand coup de raquette dans le miroir qui était miraculeusement arrivé là.
Mizuki : Oups, je pensais l'avoir rangé, pourtant.
Moi : Menteur.
Mizuki : Ça leur apprendra à m'oublier.
Inui : [Fait deux fois la taille de Mizuki] Tu as brisé mon invention ?
Moi : [Les laisse se battre] Bref, toujours est-il que le miroir se brisa en mille morceaux, qui tombèrent sur la terre. Les effets étaient terribles, car si jamais quelqu'un recevait un morceau dans l'oeil, sa perception du bien et du mal était complètement faussée. Ça va, Akaya ?
Kirihara : ... Très drôle.
Moi : Pffff. Les effets étaient pires si le morceau de miroir se fichait dans leur coeur, car il devenait froid comme la glace. Pas de problème ici non plus, Tezuka ?
Tezuka : ...100 tours de terrain.
Moi : Y a-t-il quelqu'un avec un peu de sens de l'humour, ici ?
Atobe : Oui, mais pas toi, en tout cas.
Moi : Grrrrr... Laissons les sorciers de côté pour le moment. Dans un village, vivaient deux enfants qui s'aimaient passionnément.
Gakuto : [Rouge] Hm.
Moi : Ah, woops, mauvaise version. Deux amis d'enfance qui s'adoraient.
Gakuto : C'est mieux.
Oshitari : Je préfère l'ancienne version, moi...
Gakuto : Yuushi !
Oshitari : Je te taquine, Gakuto...
Gakuto : [Boude]
Moi : Ils vivaient avec leur famille, dont la grand-mère.
Ohtori : Mais au fait, je suis la grand-mère de qui ?
Moi : J'sais pas, c'est jamais précisé dans le conte...
Shishido : Tsssk, ça commence bien...
Moi : La grand-mère leur racontait souvent des histoires, et répondait à leurs questions.
Ohtori : Les flocons de neige sont comme des abeilles, qui obéissent à leur reine !
Gakuto : ... C'est con c'que tu dis...
Shishido : [Le frappe] Un peu de respect pour ta grand-mère.
Gakuto : HEY !
Oshitari : [Rigole en contemplant la scène]
Gakuto : Yuushi, défends-moi !
Oshitari : Plus la peine, il a arrêté de te frapper...
Ohtori : Shishido-san ! Ce n'était pas la peine... Et puis c'est écrit dans le script que je dois dire ça...
Gakuto : Et c'est qui la reine ?
Oshitari : Bah, la Reine des Neiges, pardi...
Moi : En effet. Le soir même, en regardant par la fenêtre, Oshitari put apercevoir une silhouette humaine par la fenêtre.
Atobe : KABAJI ! KABAJI ! Aaaaah, il s'est perdu, je parie... [Se tourne vers la fenêtre] Ah tiens, Oshitari, il m'aidera à le retrouver... [Avance]
Oshitari : [Ferme la fenêtre]
Atobe : [Surpris] Hein ?
Oshitari : Il ne pourra jamais savoir à quel point c'est agréable de lui fermer la fenêtre au nez... [Retourne se coucher]
Atobe : ... Je les hais tous.
Moi : C'était son premier contact avec la Reine des Neiges. Un jour où les deux enfants s'entraînaient au tennis...
Gakuto : Tu es obligée de mentionner le tennis à chaque fois ?
Moi : Parce que vous faites autre chose dans la série ?
Gakuto : ... Ouais, c'est vrai.
Moi : Oshitari ressentit une douleur étrange.
Oshitari : Aïe. [Rate la balle]
Gakuto : [Enjambe le filet] Yuushi ! Ça va ?
Oshitari : Oui, ne t'inquiète pas, Gakuto. J'ai juste une poussière tenace dans l'oeil, rien de plus. Et mon coeur qui me fait un peu mal...
Gakuto : [Air un peu inquiet] J'espère...
Oshitari : Bah, pourquoi cet air inquiet ? Tu as l'air stupide...
Gakuto : Hein ?
Oshitari : Comme d'habitude.
Gakuto : HEIN ? [Vexé]
Oshitari : ... C'est pour le rôle...
Gakuto : Ah oui, c'est vrai...
Moi : La poussière dans l'oeil et la douleur au coeur étaient, comme vous avez pu le deviner, des morceaux de miroir. Le mal était fait.
Oshitari : Oh, et puis le tennis me gonfle, je rentre...
Gakuto : ... Même si je sais que c'est pour le rôle, j'aime pas ça.
Moi : Toutes les choses qui lui plaisaient auparavant ne lui faisaient ni chaud ni froid, et passait de moins en moins de temps avec Gakuto.
Gakuto : ... Je hais cette pièce.
Moi : Ça va s'arranger.
Gakuto : J'espère bien...
Moi : Un jour d'hiver, Oshitari décida d'aller faire du traîneau.
Oshitari : Je pars.
Ohtori : Fais attention à toi !
Shishido : Bah, laisse-le... C'est son problème, il est assez grand...
Ohtori : Mais, tout de même...
Moi : Arrivé à la place du village, il...
Atobe : Je me permets de couper dans ton scénario, ce serait trop long.
Moi : ... Bon, je ne dirai rien cette fois, ce sera bénéfique comme changement.
Atobe : [Fais signe à Oshitari] Toi, tu viens avec moi.
Oshitari : [Surpris] Ah ?
Atobe : Et pas de protestations, tu viens.
Oshitari : J'avais pas vraiment l'intention de protester, mais bon...
Moi : La Reine des Neiges était une personne d'apparence froide, méchante...
Atobe : Hey...
Moi : C'est dans le script !
Atobe : Mouais... Essaie d'éviter de parler ainsi d'Ore-sama...
Moi : [Geste de la main] Oui, oui... Mais elle lui parut comme la plus belle personne au monde...
Oshitari : En fait, j'aurais quelques objections à cette phrase...
Atobe : La ferme.
Oshitari : [Petit sourire] Oui, bucho...
Moi : Et il le suivit sans faire d'histoire quand la reine l'embrassa sur le front.
Atobe : C'est hors de question que je l'embrasse sur le front.
Oshitari : De toute manière, je ne serais pas d'accord.
Moi : Raaaah, bon, bah arrangez-vous, mais je veux que Oshitari s'en aille !
Oshitari : Merci...
Moi : C'pas comme ça que je voulais le dire...
Atobe : [Réfléchit intensément] C'est bon, j'ai trouvé une solution !
Moi : Ah ?
Atobe : [Attrape Oshitari par le col et l'entraîne]
Oshitari : ...
Moi : ... Bon, on va dire que je n'ai rien vu de cette adaptation déplorable. Le garçon fut porté disparu, et considéré comme mort.
Gakuto : ... Yuushi ?
Moi : Ce qui chagrina beaucoup son ami d'enfance.
Gakuto : [Sèche ses larmes] Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je suis bien content qu'il soit crevé, cet idiot...
Shishido : Bien dit.
Ohtori : Je ne pense pas qu'il soit mort...
Gakuto : [Grands yeux larmoyants] Tu penses ?
Ohtori : [Très léger mouvement de recul] Euuuh, oui. On ne peut pas confirmer de décès tant qu'on n'a pas retrouvé de corps...
Gakuto : ... C'est vrai... Je vais chercher Yuushi !
Shishido : Bien dit.
Ohtori : ... Shishido-san, c'est inutile de faire semblant de prendre part à la conversation, on voit les fils des écouteurs du mp3...
Moi : Depuis la disparition de Oshitari, une saison s'était déjà écoulée, c'était désormais le printemps. Il alla d'abord chercher à la rivière, vu que personne ne l'avait trouvé dans le village.
Gakuto : Et surtout parce qu'on habite à côté et que ça fait moins loin à chercher plutôt que d'aller ailleurs...
Moi : Il scruta les bors, et monta sur un bateau amarré pour voir un peu plus loin.
Gakuto : J'le sens mal...
Moi : Malencontreusement, l'amarre se détacha.
Gakuto : J'le savais...
Moi : Il dériva pendant un petit bout de temps, avant de heurter la terre.
Gakuto : Je me demande bien où j'ai atterri, ce coin de pays ne me dit rien...
Hiyoshi : [Sort d'une maison] Yo.
Gakuto : Ah, bonjour. Je cherche un ami à moi, il s'appelle Oshitari Yuushi et il est...
Hiyoshi : [Lui coupe la parole] Pas vu. Mais entre, tu as l'air d'avoir faim...
Gakuto : Pas du t... [Bruit d'estomac] ... Bon, peut-être un peu...
Moi : Ils discutèrent autour du repas, et s'entendirent plutôt bien.
Hiyoshi : Ah, tu joues au tennis ? On pourrait discuter un match...
Gakuto : Pourquoi pas !
Moi : Mais il ne savait pas que cette personne pratiquait la magie, et plus il passait de temps dans l'endroit, plus il oubliait Oshitari.
Hiyoshi : Héhéhé, gekokujou...
Moi : Que tu crois. Il passa plusieurs jours à cet endroit, et s'y plaisait beaucoup. Mais son hôte l'empêchait d'aller dans le jardin, pour une raison inconnue.
Hiyoshi : [Après un match] Il fait vraiment chaud aujourd'hui, je vais chercher à boire. Attends-moi là.
Gakuto : Oui, oui.
Moi : Comme l'absence d'Hiyoshi était un fait extrêmement rare, il décida d'aller dans le jardin qu'on lui interdisait d'habitude.
Gakuto : Bah ouais, une interdiction ça rend tout de suite les choses plus attrayantes...
Moi : Le jardin était empli de fleurs...
Shinji, Yuta et Kintaro : [En costumes de fleurs] Grrrrr...
Gakuto : [Marche et trébuche] Aïe ! Qu'est-ce qu...
Jiroh : [Se réveille] Hein ? Gakuto ?
Gakuto : Euh... Pourquoi tu dormais par terre, Jiroh ?
Jiroh : J'sais pas... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherchais pas Oshitari ?
Gakuto : [Très étonné] Quoi ?! Comment j'ai pu oublier Oshitari ?! Et tu ne sais pas où il est ?
Jiroh : Aucune idée... [Se rendort]
Gakuto : ... Très utile.
Moi : Il tenta alors sa chance auprès des autres fleurs...
Gakuto : Parler aux fleurs ? Mais c'est vraiment c...
Moi : [Kick] La ferme et fais ce que je te dis !
Shinji : Oshitari ? Un type de Hyoutei ? Je n'ai aucune idée de l'endroit où ce type pourrais se trouver, moi... J'ai juste été enrôlé dans une pièce nulle pour jouer une fleur dans un costume qui ne l'est pas moins. Je me demande pourquoi ça tombe toujours sur moi... Je ne pourrais pas jouer un humain pour une fois ? J'ai déjà joué un miroir et une sirène... Si ça avait été un humain ça aurait été bien...
Gakuto : ... [Va voir ailleurs]
Yuta : Non, je ne sais pas où il est... J'ai déjà assez de problèmes avec mon coach et mon frère qui veulent s'entretuer... Ah non en fait, techniquement, c'est juste mon frère qui veut tuer Mizuki...
Gakuto : C'est triste pour toi, mais je m'en fiche un peu.
Yuta : ... T'es pas obligé d'écouter non plus...
Kintaro : Moi, je cherche juste Koshimae ! Il a disparu après la répartition... Dis, t'as pas vu Koshimae, toi ? Tu sais pas où le trouver ? Dis !
Gakuto : Euh non, j'ai rien vu... Et puis c'est pas toi qui est supposé m'aider dans ma recherche ?
Moi : Comme l'essai s'était révélé peu concluant, et qu'heureusement, son hôte mettait drôlement de temps pour aller chercher de l'eau, il s'en alla.
Gakuto : Je jure que Yuushi va s'en mordre les doigts quand je l'aurai retrouvé...
Moi : Et comme cette partie commence à se faire un peu longue, entracte !
Contenu sponsorisé

Fanfics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics - Page 3 Icon_minitime

Fanfics
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant