| Fahrenheit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Fahrenheit Mar 13 Nov - 23:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fahrenheit Mar 13 Nov - 23:47 | |
| franchement j'adore!! sa change un peu mais grace au rythme sa ne choque pas ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Fahrenheit Mer 14 Nov - 19:51 | |
| Je l'ai ecoutée et elle est super.
Ca leur va mais ca fait bizarre qu'ils chantent en japonnais. Mais la chanson est tres bien.
Sur la version courte la tete qu'ils font tous quand ils chantent. |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Fahrenheit Mer 21 Nov - 20:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Jeu 29 Nov - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Mer 12 Déc - 18:32 | |
| leur second cd sort le 4 janvier c'est a dire bientot les reservations se font a partir du 19 decembre. Et ils ont fait les photos du deuxieme albums. Photos Second CD.Et ils ont sorti la version longue de Xin Wo avec S.H.E pour le mp3 voir le topic pour les liens de musiques,videos etc.... Video | |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Jeu 27 Déc - 18:09 | |
| Nouveau clip du groupe Fahrenheit(Fei Lun Hai) sur une chanson de leur nouvel album qui sort le 4 Janvier. La chanson s'appelle Wei Ni Cun Zai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fahrenheit Lun 31 Déc - 17:40 | |
| Fahrenheit(Fei Lun Hai) est un groupe que j'adore. Mes preferées sont Aaron et Wu Zun(t'inquiete je te le piquerais pas Tigra) J'adore toutes leurs musiques j'attends avec impatience leur nouvel album qui sort le 4 Janvier. Leur dernier clip est super ils sont trop kawaii en dieux grecs. La video sur la pub de CC-Lemon est super dire qu'ils ont poussé Aaron dans l'eau. Le plus c'est la video qu'il ont fait dans l'eau pour les photos de leur prochain album et la video ou ils font une sceance de baiser |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Ven 4 Jan - 17:25 | |
| Pour Wu Zun j'y compte bien que tu me le piqueras pas.
Aujourd'hui sortie de l'album. Voici la tracklist: 1. Xin Wo 2. Wei Ni Cun Zai 3. Chu Shen Ru Hua 4. Bu Hui Ai 5. Ti Amo (Wo Ai Ni) 6. Ai De Wang Dao 7. Xin Li You Shu 8. Ming Ri Xiang 9. Zhi Shao Hai You Wo 10. Yi Wan Ge Kuai Le 11. Xiao Xiao Da Ren Wu 12. Xin Wo (Nan Sheng Su She Ban) [FRH solo] 13. Chao Xi Huan Ni
Pour telecharger l'album je le mettrais dans la partie liens.
Petite info:Wu Zun ne veut pas pour l'instant chanter tout seul et danser seul car il pas assez confiance en lui et n'est pas tres bon car ce n'etait pas au depart un chanteur et un danseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fahrenheit Mar 8 Jan - 19:01 | |
| Merci tigra pour le lien de l'album je l'adore les chansons sont super. le duo d'Aaron est magnifique
Mais qu'est que j'apprends Wu Zun ne veut pas chanter et danser en solo c'est dommage mais bon il suffit qu'il ait confiance en lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Lun 28 Jan - 22:29 | |
| Nouveau clip des Fei Lun Hai la chanson s'appelle Xin Li You Shu. Le clip est bien ca change un peu de certains clips. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fahrenheit Mar 12 Fév - 0:52 | |
| alors je viens d'essayer d'écouter et...c'est pas mal ^^ J'aime beaucoup I Only Have Feelings For You ... Par contre je suis pas habitué à entendre cette langue mais sa va venir je pense xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Mar 12 Fév - 18:42 | |
| - Shigure-chan a écrit:
- alors je viens d'essayer d'écouter et...c'est pas mal ^^ J'aime beaucoup I Only Have Feelings For You ... Par contre je suis pas habitué à entendre cette langue mais sa va venir je pense xD
I Only Have Feelings For You est une tres bonne chanson c'est une qui a fait leur popularité la chanson est dans le drama Tokyo Juliet. Le clip est trop bien. Apres tu peux toujours ecouter leur autres chansons elles sont toutes tres bien. Sinon en News ils ont sorti un nouveau clip et il s'appelle Ming Ri XiangSinon j'avais oublié de dire que sur l'album de S.H.E - Play les Fahrenheit chantent une chanson avec eux qui est Xie Xie De Wen Rou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Lun 17 Mar - 20:49 | |
| Nouveau clip sorti y'a de cela hier la chanson s'appelle Zhi Shao Hai You Wo le clip ressemble a Zhao Xin Fu Gei Ni. Une de mes connaisances a traduit certains clip des FLH les clips sont sur Daily et la personne est Yuna95. Aussi aujourd'hui a ete mise en place la petition pour faire venir les FLH en France et on attends beaucoup de monde donc n'hesitez pas a signer. http://fahrenheit-petition.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fahrenheit Mar 8 Avr - 17:09 | |
| Tigra je suis passé sur ton blog et j'ai craqué quand j'ai vue les photos de Chun et de Arron pleurer c'est trop tristre surtout que Chun c'est la premiere fois qu'on le vois pleurer.
Pour leur second album j'ai un coup de coeur comme chanson c'est la piste 10 elle est trop belle si on voit les trad. |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Fahrenheit Mar 8 Avr - 22:13 | |
| J'ai écouté avec les liens que vous avez postés et j'ai été singulièrement surprise, j'aime bien quand ça bouge à peine plus mais le duo est très joli. Et puis, comme dit Shigure-chan, je n'ai pas moi non plus l'habitude d'écouter cette langue mais c'est sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Mer 9 Avr - 22:05 | |
| - Xi. Chi a écrit:
- J'ai écouté avec les liens que vous avez postés et j'ai été singulièrement surprise, j'aime bien quand ça bouge à peine plus mais le duo est très joli. Et puis, comme dit Shigure-chan, je n'ai pas moi non plus l'habitude d'écouter cette langue mais c'est sympa!
C'est sur que la langue change un peu de ce qu'on ecoute mais au bout de quelques chansons et de dramas on s'y fait moi je suis devenue fana de ce style de chansons. D'ailleurs j'ai leurs cd les originaux et j'attends patiament mon photoalbum | |
|
| |
| Sujet: Re: Fahrenheit Mer 7 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fahrenheit | |
| |
|
| |
| Fahrenheit | |
|