tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit Lun 26 Nov - 18:33 | |
| Voici un quizz qui n'a aucun rapport avec Tenimyu. Mais plutot qui a un rapport avec le groupe Taiwanais Fahrenheit (Fei lun Hai). C'est un petit quizz pour savoir avec quel membre de Fahrenheit etes vous le plus compatible. Quizz FahrenheitYou are most compatible with... Calvin! J'aurais preferée Aaron ou Wu Et vous ? | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit Lun 26 Nov - 19:08 | |
| je viens de le faire et je tombe surrrrrrrrr...............
You are most compatible with... Chun! héhé!! | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit Lun 26 Nov - 20:33 | |
| je tombe sur Aaron | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit Lun 26 Nov - 20:49 | |
| My beautiful partner, j'ai eu comme toi ^^
You are most compatible with... Chun! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit Lun 26 Nov - 21:02 | |
| yeahhhhhhhhh la beautiful pair en force ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit Ven 4 Jan - 19:24 | |
| Je suis combatible avec Calvin.
Pourquoi pas Aaron. |
|
saku06 Nouveau membre
| Sujet: Re: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit Dim 9 Mar - 21:17 | |
| Deux fois que je fais ce test et deux fois que je tombe sur Chun!!!
Ce n'est pas une coincidence, c'est la vérité! XD
Yay~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Quizz: Combatibilité avec un membre de Fahrenheit | |
| |
|