| Mini quizz: Tenimyu Family | |
|
+11Shigure-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise Aoki tigra Nashike asuna Hibikime makichan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 6 Sep - 22:49 | |
| Quelle est ta "Tenimyu Family"? Avec mon prénom, Father: Takiguchi Yukihiro Mother: TakuyaYounger Brother: Kimeru Big Brother: Adachi Osamu Younger Sister: Kamakari Kenta Big Sister: Minami Keisuke Grand-Mother: Tomo Yanagashita Grand-Father: Saitou Takumi Boyfriend: Nagayama Takashi Pet: Takigawa Eiji Best Friend: Tsuchiya Yuuichi Et avec mon pseudo, Father: Saitou Takumi Mother: Nakayama Masaya Younger Brother: Seto Kouji Big Brother: Takuya Younger Sister: Kotani Yoshikazu Big Sister: Kaji Masaki Grand-Mother: Kimeru Grand-Father: Sakurada Doori Boyfriend: Kamakari Kenta Pet Saitou: Takumi Best Friend: Watanabe Koji Et vous? | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 6 Sep - 22:54 | |
| euh moi avec mon prénom :
Father :Takami Shinpei Mother :Watanabe Koji Younger :Brother Abe Yoshitsugu Big Brother :Takami Shinpei Younger Sister: Abe Yoshitsugu Big Sister: Date Koji Grand-Mother: Gomoto Naoya Grand-Father :Adachi Osamu Boyfriend: Shirota Yuu Pet :Aoyagi Ruito Best Friend :Sakurada Doori
et avec mon surnom
Father: Saitou Takumi Mother: Endo Yuuya Younger :Brother Takuya Big Brother: Kotani Yoshikazu Younger Sister: Tomo Yanagashita Big Sister: Kawaii Ryunosuke Grand-Mother: Kimeru Grand-Father: Kujirai Kousuke Boyfriend: Kotani Yoshikazu Pet: Kawaii Ryunosuke Best Friend: Nagayama Takashi | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 0:11 | |
| avec mon prénom :
Father :Kujirai Kousuke Mother :Nagayama Takashi Younger Brother : Gomoto Naoya Big Brother :Suzuki Hiroki Younger Sister: Endo Yuuya Big Sister: Takami Shinpei Grand-Mother: Shirota Yuu Grand-Father :Tomo Yanagashita Boyfriend: Watanabe Koji Pet : Nakayama Masaya Best Friend : Watanabe Koji
et avec mon pseudo
Father: Shirota Yuu Mother: Kawaii Ryunosuke Younger Brother : Saitou Takumi Big Brother: Date Koji Younger Sister: Ueshima Yuiko Big Sister: Tomo Yanagashita Grand-Mother: Date Koji Grand-Father: Minami Keisuke Boyfriend: Gomoto Naoya Pet: Takiguchi Yukihiro Best Friend: Katou Kazuki | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 0:21 | |
| c'est cool c'est ma soeur qui l'a fait ce quizz xD! ... Avec mon prénom : Father: Araki Hirofumi Mother: Shirota Yuu Younger Brother: Saitou Takumi Big Brother: Kamakari Kenta Younger Sister: Tomo Yanagashita Big Sister: Moriyama Eiji Grand-Mother: Takigawa Eiji Grand-Father: Date Koji Boyfriend: Takami Shinpei Pet: Shirota Yuu Best Friend: Takuya Avec mon pseudo : Father: Miyano Mamoru Mother: Katou Kazuki Younger Brother: Nagayama Takashi Big Brother: Kamakari Kenta Younger Sister: Minami Keisuke Big Sister: Tsuchiya Yuuichi Grand-Mother: Aoyama Souta Grand-Father: Suzuki Hiroki Boyfriend: Nagayama Takashi Pet: Aiba Hiroki Best Friend: Tomo Yanagashita J'aime mieu avec mon pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 22:12 | |
| Oooooooooh, ca en fait des zolies familles ^^ Je comprends que tu préféres la famille de ton pseudo, Nashike lol Moi, j'aime bien les deux familles (j'arrive pas à me décider lol) Oh oh oh!!! Asuna, ton meilleur ami, c'est Kazuki-kun? mdr Hibikime, fécilations pour ton boyfriend Shirota | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 22:15 | |
| avec mon pseudo ca donne
Father Araki Hirofumi Mother Tsuchiya Yuuichi Younger Brother Aoyama Souta Big Brother Yanagi Kotaroh Younger Sister Kimeru Big Sister Endo Yuuya Grand-Mother Nagayama Takashi Grand-Father Watanabe Koji Boyfriend Takigawa Eiji Pet Kaji Masaki Best Friend Kujirai Kousuke
Avec mon prenom ca donne
Father Miyano Mamoru Mother Ueshima Yuiko Younger Brother Sakurada Doori Big Brother Kimeru Younger Sister Takami Shinpei Big Sister Abe Yoshitsugu Grand-Mother Adachi Osamu Grand-Father Takuya Boyfriend Tsuchiya Yuuichi Pet Kujirai Kousuke Best Friend Kamakari Kenta |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 22:24 | |
| Avec mon prenom
Father Nagayama Takashi Mother Aoyama Souta Younger Brother Date Koji Big Brother Aoyama Souta Younger Sister Ueshima Yuiko Big Sister Kimeru Grand-Mother Washimi Ryo Grand-Father Tomo Yanagashita Boyfriend Aiba Hiroki Pet Araki Hirofumi Best Friend Takami Shinpei
avec mon pseudo
Father Sugawara Takuma Mother Washimi Ryo Younger Brother Date Koji Big Brother Gomoto Naoya Younger Sister Adachi Osamu Big Sister Saitou Takumi Grand-Mother Kotani Yoshikazu Grand-Father Araki Hirofumi Boyfriend Nagayama Takashi Pet Nakayama Masaya Best Friend Yanagi Kotaroh | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 22:50 | |
| (vous avez de la chance de mignon petit compains T T) mon prénom : Father Abe Yoshitsugu Mother Tomo Yanagashita Younger Brother Tsuchiya Yuuichi Big Brother Araki Hirofumi Younger Sister Watanabe Koji Big Sister Takigawa Eiji Grand-Mother Aoyagi Ruito Grand-Father Saitou Takumi Boyfriend Suzuki Hiroki Pet Aiba Hiroki Best Friend Suzuki Hiroki (j'attire oishi ou quoi ? =_=....et Kawamura aussi....) Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon T T!! Mon grand frère....c'est....c'est!!!!!! Araki !!!!!!!!!!!! Wouaiiiii grand maman ruiiii et grand papa Taku !!!!! ^^ [le seul truc dont chui fière ^^] ...mais ça veut dire qu'on à le même grand papa makichan !!! ^^ et mon ch'tit n'animal de compagnie tout mimi ^^ et euh....ben mon p'tit copain et meilleurs ami....Suzuki.......T T (c'est pas la mort mais bon...comment ça se fait que j'attire tout les seigaku sauf rui et Taku ?!!! ) j'ai fait avec mon pseudo mais j'ai cru mourir je le mettrai si ça interresse quelque mais...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 23:02 | |
| Bien sur que ca intéresse, Aoki ma chère cousine ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 7 Sep - 23:28 | |
| D'accord alors je le mets rien que pour toi zinette ^^ (lol je me suis trouvé sur persone que je connaissais du forum quand j'y suis rentré.....une cousine !!! yeah !! je t'adore grand papa Saito ^^)
alors avec mon pseudo :
Father Kotani Yoshikazu Mother Moriyama Eiji Younger Brother Suzuki Hiroki Big Brother Kujirai Kousuke Younger Sister Abe Yoshitsugu Big Sister Seto Kouji Grand-Mother Saitou Takumi Grand-Father Aoyagi Ruito Boyfriend Takami Shinpei Pet Aiba Hiroki Best Friend Endo Yuuya
vila T T (bon Aiba adore jouer mon animal de compagnie c'est déjà trop chou ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Sam 8 Sep - 15:17 | |
| Ooooh, grand papa Saito est ta grand mère maintenant mdr
et c'est vrai que aiba aime bien être ton animal de compagnie lol | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Dim 9 Sep - 14:19 | |
| en voila un
Father Ueshima Yuiko Mother Gomoto Naoya Younger Brother Aoyama Souta Big Brother Ueshima Yuiko Younger Sister Seto Kouji Big Sister Nakayama Masaya Grand-Mother Tsuchiya Yuuichi Grand-Father Takami Shinpei Boyfriend Ueshima Yuiko Pet Saitou Takumi Best Friend Abe Yoshitsugu
muahaha takumi en animal de compagnie
Father Shirota Yuu Mother Takami Shinpei Younger Brother Tomo Yanagashita Big Brother Kimeru Younger Sister Date Koji Big Sister Aiba Hiroki Grand-Mother Kotani Yoshikazu Grand-Father Kotani Yoshikazu Boyfriend Adachi Osamu Pet Aoyama Souta Best Friend Aiba Hiroki | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Dim 9 Sep - 15:19 | |
| et voui grand papa saito est en fait un petit travelo mdr !!!! ^^ voui hiroki m'aime bien c'est pour ça ^^
lol te prête mon animal de compagnie comme meilleur ami !! ^^ et Kawamura grand papa et grand maman en même temps ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 20 Sep - 22:09 | |
| Avec mon prénom : Father Watanabe Koji Mother Katou Kazuki Younger Brother Takiguchi Yukihiro Big Brother Watanabe Koji Younger Sister Takiguchi Yukihiro Big Sister Seto Kouji Grand-Mother Minami Keisuke Grand-Father Araki Hirofumi Boyfriend Suzuki Hiroki Pet Suzuki Hiroki Best Friend Suzuki Hiroki
Alors là, Zuki en petit ami ok, mais en meme temps mon animal !! Faut le faire quand meme !!
Avec mon pseudo: Father Aiba Hiroki Mother Takigawa Eiji Younger Brother Sakurada Doori Big Brother Date Koji Younger Sister Kawaii Ryunosuke Big Sister Shirota Yuu Grand-Mother Kujirai Kousuke Grand-Father Kaji Masaki Boyfriend Takigawa Eiji Pet Saitou Takumi Best Friend Shirota Yuu
Mouais, c'est mieux mais c'est space !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 20 Sep - 22:14 | |
| euh c'est bizarre XD ton pere et ton grand frere c'est watanabe petit frere et petite soeur Takiguchi Yukihiro
suzuki en meilleur ami petit ami et animal XD mdr sa c'est de la famille | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 20 Sep - 22:16 | |
| c'est encore plus le souc que dans notre délire avec les filles sur la famille Rikkai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 20 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 20 Sep - 22:52 | |
| Ta famille avec ton pseudo est vraiment pas mal ^^ Shirota en grande soeur et meilleure amie lol Aiba en papa mais Takieiji en maman et petit ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 20 Sep - 23:52 | |
| pour takigawa eiji, je m'en plein pas, je l'aime bien.
c'est le coup que je me tape encore kawaii qu'est moins drole...
il me poursuit, j'en suis sure !!!
par contre que Zukki me suive, là c'est pas un pb, au contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Ven 21 Sep - 0:02 | |
| mdr c'est sur on a nos preference XD
dans l'ensemble moi sa me va XD si je reuni tout je couche avec takumi qui es mon animal de compagnie XD mon petit ami est kato kazuki, il me donne les clef de son appart XD et mon grand frere est ruito ( impossible jsuis plus vieille que lui XD)
enfin kaidoh20 ta eu kenta aussi nan? | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Dim 23 Sep - 0:46 | |
| et moi avec grand papamaman ruito et grandpapamaman takumi ^^ XD !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Mer 10 Oct - 16:38 | |
| pouruqoi c'est mon homme l'animal de compagnie lol
avec mon prénom Father Saitou Takumi Mother Katou Kazuki Younger Brother Kaji Masaki Big Brother Washimi Ryo Younger Sister Endo Yuuya Big Sister Ueshima Yuiko Grand-Mother Kotani Yoshikazu Grand-Father Adachi Osamu Boyfriend Ueshima Yuiko Pet Endo Yuuya Best Friend Date Koji
et avec mon pseudo kitties Father Suzuki Hiroki Mother Kamakari Kenta Younger Brother Nakayama Masaya Big Brother Takuya Younger Sister Ueshima Yuiko Big Sister Tsuchiya Yuuichi Grand-Mother Sakurada Doori Grand-Father Watanabe Koji Boyfriend Shirota Yuu Pet Moriyama Eiji Best Friend Date Koji
apparament date koji est fait pour être mon meilleur pot je n'y peut rien mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Mer 10 Oct - 22:16 | |
| Et ben dit donc, je savais que tu sortais avec ta soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family Jeu 11 Oct - 9:51 | |
| oué la classe heiin lol,
trop chelou surtout que l'homme que j'aime c'est.............MON PERE OMG O___O
et ma mère c'est kato kazuki et bin dis donc lol
mais ce n'est pas faut date koji et moi on se fait souvent des viré au ciné au bowling, on est super pote lol |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: tenimyu family Lun 26 Nov - 17:45 | |
| Avec mon pseudo :
Father Kaji Masaki Mother Suzuki Hiroki Younger Brother Takigawa Eiji Big Brother Nagayama Takashi Younger Sister Minami Keisuke Big Sister Araki Hirofumi Grand-Mother Seto Kouji Grand-Father Abe Yoshitsugu Boyfriend Aoyama Souta Pet Aiba Hiroki Best Friend Kimeru
Avec mon prénom :
Father Seto Kouji Mother Takigawa Eiji Younger Brother Seto Kouji Big Brother Kamakari Kenta Younger Sister Suzuki Hiroki Big Sister Watanabe Koji Grand-Mother Takami Shinpei Grand-Father Tsuchiya Yuuichi Boyfriend Kawaii Ryunosuke Pet Minami Keisuke Best Friend Saitou Takumi
Je préfère ma famille avec mon pseudo au moins j'ai Sota en petit ami par contre Kimeru en meilleur ami euh ...je préfère rien dire. Aiba en animal de compagnie MDR et en Maman Zukkii (Oishi la maman de seigaku trop bien). Euh avec mon prénom Kawaii je veux bien mais pas en mode Gekokujo alors. Par contre Minami en animal de compagnie c'est trop drôle. Oh et Koji Seto en papa et petit frère en même temps c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini quizz: Tenimyu Family | |
| |
|
| |
| Mini quizz: Tenimyu Family | |
|