| Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) | |
|
+13fullmixmi Yuan kazukifan Shigure-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise tigra Aoki asuna Hibikime makichan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 6 Sep - 22:35 | |
| Moi, j'ai obtenu avec mon prénom: You have a date with Saitou Takumi At the end of the date, he gave you a stuff toy Et avec mon pseudo: You have a date with Osamu Adachi At the end of the date, he gave you doggy pouch....leftovers? Et vous? | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 6 Sep - 22:56 | |
| euh avec mon surnom:
You have a date with Kenn At the end of the date, he gave you a lingerie?!?! pervert!
et on prénom
You have a date with Hiroki Suzuki At the end of the date, he gave you a kiss | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Ven 7 Sep - 0:00 | |
| avec mon prénom :
You have a date with Hidemasa Shiozawa At the end of the date, he gave you an engagement ring
et avec mon pseudo
You have a date with Hiroki Suzuki At the end of the date, he gave you an engagement ring | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Ven 7 Sep - 22:17 | |
| avec mon prenom
You have a date with Kazuki Katou At the end of the date, he gave you a slap on the butt
Avec mon pseudo
You have a date with Kazuki Katou At the end of the date, he gave you a kiss |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Ven 7 Sep - 22:17 | |
| Et ben, Asuna, ils veulent tous t'épouser Oh oh, Hibikime, ca va bien pour toi aussi lol Moi c'est pas terrible... | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Ven 7 Sep - 22:24 | |
| mdr pour Saito et Kato j'en connais qui vont être jalouse ^^
alors mon prénom avec majuscule : You have a date with Kenn At the end of the date, he gave you an accidental step on the foot
sans majuscule : You have a date with Yuu Shirota At the end of the date, he gave you a kiss
mon pseudo avec majuscule : You have a date with Osamu Adachi At the end of the date, he gave you a slap on the butt
sans majuscule : You have a date with Kenn At the end of the date, he gave you a stuff toy
[pas terrible non plus T T sauf avec minuscule T T] | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Ven 7 Sep - 22:26 | |
| avec mon prenom
You have a date with Ryunosuke Kawai At the end of the date, he gave you a slap on the butt
Avec mon pseudo
You have a date with Hidemasa Shiozawa At the end of the date, he gave you an engagement ring | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Dim 9 Sep - 13:49 | |
| eh nan aoki je ne suis pas jalouse vu que la c'est jakpot XD
You have a date with Kazuki Katou At the end of the date, he gave you a key to his apartment
yeahhhhhhhhh les clef de l'appart ^^ ( on se demande pourquoi faire huhu) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Dim 9 Sep - 14:04 | |
| XD !!!!! c'est vrai que c'est super !! (mdr quand riri a dit que c'était les clé d'un appart qu'il utilisait sans doute plus !! >__<) c'était quoi le deuxième que t'avait eu déjà ? me rappelle plus T T | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Dim 9 Sep - 14:14 | |
| euhh je crois qu'il y en avait un qui me refiller sa bouffe XD et aiba qui me taper le salaud XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Dim 9 Sep - 15:20 | |
| looooool vi le truc qu'on arrivait pas à traduire !!! mdr !! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 20 Sep - 22:03 | |
| Avec mon prénom : You have a date with Yoshikazu Kotani At the end of the date, he gave you a slap on the butt J'ai peut etre Koni mais voilà, j'aurais préféré autre chose qu'une tape !! Avec mon pseudo: You have a date with Yoshikazu Kotani At the end of the date, he gave you a stuff toy Toujours Koni (c'est cool ça!!) mais c'est pas la bague que j'ai eu moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 20 Sep - 22:16 | |
| mdr pas de chance XD quoi que kitties a eu un bisous de celui qui fait kabaji si je me souviens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 20 Sep - 22:48 | |
| Tant qu'il ne lui marche pas sur le pied lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 20 Sep - 22:49 | |
| mdrrr dans le truc de noel le frere d'aoki a eu 2 fois qu'il couché avec celui qui fait kabaji!! sa la choquer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 20 Sep - 22:58 | |
| Le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Ca doit faire mal (dans les deux sens du terme) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Jeu 20 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Ven 21 Sep - 0:04 | |
| mdr ouais le pauvre!! il a eu des resultat bizarre XD il se faisait aussi ecraser le pied par kabaji XD sa le poursuit!!
jcrois qu'il couchait avec celui qui fait akutsu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Ven 21 Sep - 10:38 | |
| Hum...coucher avec Juri... ^^
Décidément, les acteurs de Hyotei poursuivent pleins de monde... | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Dim 23 Sep - 0:44 | |
| vouiiii mon pov frérot à ce moment là il s'est recroqueviller sur lui même façon Kabaji dans le DL3 on était mortes de rires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est clair que comme tu dit ça fait mazl dans les deux sens de termes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mer 10 Oct - 16:15 | |
| hop hop hop j'arrive!!!!!!!!
alors avec mon psuedo Kitties et bien Yuya Endou me frape avec un ballon de fott le salaud!!!!!!!!
avec mon pseudo tout en minuscul alors hiroki aiba et on fait rien ^__^
puis mon prénom Sarah j'ais un bisou de Ryo Washimi putin pouruqoi tan de haine??????????????
puis mon prénom tout en minuscul et bien Kousuke Kujirai qui ..... doggy pouch....leftovers? sa veut dire quoi sa?????????
la dèchye un bisou de kabaji!!!!!! quoi que dans els test de eprsonalité yann mon frère est kabaji sa fait...............
un bisou de yann OMG hereusement je suis sur que c'est sur la joue lol |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: rendez vous Lun 26 Nov - 20:03 | |
| Avec mon prénom en majuscule : You have a date with Kazuki KatouAt the end of the date, he gave you an engagement ringPitié Dragonise ne me tues pas Avec mon prénom en minuscule : You have a date with Yuya EndouAt the end of the date, he gave you a kissAvec mon pseudo en majuscule : You have a date with Yuya EndouAt the end of the date, he gave you an engagement ring Avec mon pseudo en minuscule : You have a date with Kousuke KujiraiAt the end of the date, he gave you a lingerie?!?! pervert!J'adore ce test Des mariages, de la lingerie, des bisous... Yuya | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 26 Nov - 20:07 | |
| non je ne te tuerai pas XD
lol moi j'avais eu les clef de son appart XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 31 Déc - 22:23 | |
| Avec le pseudo en majuscule : You have a date with Hiroki Suzuki At the end of the date, he gave you a stuff toy
avec mon pseudo en minuscule : You have a date with Kousuke Kujirai At the end of the date, he gave you doggy pouch....leftovers?
Un toutou de poche ??? c'est bien de l'anglais ce machin
Avec mon prénom en majuscule : You have a date with Osamu Adachi At the end of the date, he gave you a ticket to his next show
avec mon prénom en minuscule : You have a date with Yuu Shirota At the end of the date, he gave you a kiss
SLUUUUURP !! NYARK NYARK !! C'est parfait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) | |
| |
|
| |
| Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) | |
|