| Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) | |
|
+13fullmixmi Yuan kazukifan Shigure-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise tigra Aoki asuna Hibikime makichan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Sam 5 Jan - 1:06 | |
| o avec mon ruirui d'amour bon c'est qu'un bisou sa n'angage a rien
par contre avec kem, pas de bol avec le foot lol |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 7 Jan - 23:49 | |
| Avec mon pseudo (un peu normal nan ? lol)
You have a date with Kazuki Katou At the end of the date, he gave you doggy pouch....leftovers?
Avec mon prénom
You have a date with Hiroki Suzuki At the end of the date, he gave you a kiss | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 7 Jan - 23:53 | |
| Et beh, Kazukifan, que du bon choix mdr | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 17 Mar - 21:11 | |
| Your name is Yuan You have a date with Yuya Endou At the end of the date, he gave you an accidental step on the foot
Pas cool
Your name is Héloise You have a date with Osamu Adachi At the end of the date, he gave you doggy pouch....leftovers?
la c sans les traima
Your name is Héloïse You have a date with Yuu Shirota At the end of the date, he gave you nothing
La avec ^^
Your name is Héloïse Gautier You have a date with Yuya Endou At the end of the date, he gave you doggy pouch....leftovers?
Avec traima + nom de famille
Your name is Héloise Gautier You have a date with Kazuki Katou At the end of the date, he gave you a ticket to his next show
Sans traima + nom de famille
Your name is Lucie You have a date with Hiroki Aiba At the end of the date, he gave you an engagement ring
Mon deuxieme prénom (ouiiii Aiba 'offre une bague de fiancaille!!!)
Your name is Annie You have a date with Hiroki Aiba At the end of the date, he gave you a key to his apartment
Avec mon troisieme prénom (AAAAAAAh je de viens fooooole)
Your name is Catherine You have a date with Kousuke Kujirai At the end of the date, he gave you a lingerie?!?! pervert!
Avec mon dernier prénom!! (m'en fous je vie déja avec Aiba!!! HAHAHAHA) | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 7 Juil - 15:44 | |
| Alors avec mon prénom: You have a date with: Hiroki Aiba At the end of the date, he gave you: a kiss
Et avec mon pseudo: You have a date with: Saito Takumi At the end of the date, he gave you: an accidental step on the foot -__-' | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 7 Juil - 22:46 | |
| Mdr!!!! C'est bien pour Aiba, mais pour Saito, je pense que tu pourrais t'en passer lol | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 7 Juil - 22:49 | |
| Satané pseudo xD mais je suis partante avec mon prénom ^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mar 9 Déc - 11:49 | |
| Avec mon prénom j'ai obtenu ca: You have a date with Kousuke Kujirai At the end of the date, he gave you a slap on the butt ca sa me va
Et avec mon pseudo ca: You have a date with Ryo Washimi At the end of the date, he gave you an accidental step on the foot mais pas trop avec Washimi Ryo j'aime pas trop lol | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mar 9 Déc - 23:07 | |
| Avec mon prénom ca donne ca: You have a date with Saitou Takumi At the end of the date, he gave you a key to his apartment
Avec mon pseudo ca donne ca: You have a date with Yuya Endou At the end of the date, he gave you an engagement ring | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mer 10 Déc - 13:32 | |
| (past inutile) Haru, pour la bague de fiançailles avec Yuya je pose mon veto :pushup: désolé fallait juste que je marque mon territoire (je fais comme les chiens, je fais comme Yuya en fait je m'égare là) Sur ce Aller Yuya | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Dim 14 Déc - 18:26 | |
| Je me doutais bien que Tezu-bucho allait se manifester lol | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Lun 15 Déc - 17:55 | |
| c'était obligé. Quand on parle de Yuya ou d'un d-boys, je suis toujours là Je crois que tout le monde commence à en avoir l'habitude maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mar 16 Déc - 1:01 | |
| Ben, c'est normal aussi ^^ (comme moi avec Tomo mdr) | |
|
| |
Nanasse Membre
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mer 21 Oct - 0:57 | |
| You have a date with Hiroki Aiba At the end of the date, he gave you a lingerie?!?! pervert!
je l'aime pas trop lui :/ Et forcement on me traite de perverse... Mais nan je vous promets je suis pure et innocente!! =__= même le jeu me crois pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mer 21 Oct - 2:42 | |
| Bah, tu aurais pu avoir pire comme une baffe ou une totale ignore!!!
Et le pervers, c'est quand même pour lui, parce que c'est lui qui te fait ce cadeau lol | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mer 21 Oct - 12:02 | |
| Oh un topic que j'avais pas parcouru XD C'est cool les nouveaux ^^ Ca poussière les topics XD
Donc avec mon pseudo : You have a date with Hiroki Aiba At the end of the date, he gave you an engagement ring
Je sais pas comment je dois le prendre étant donné la réponse de Nanasse XD
N'empêche que rapide le petit XD
Pis avec mon prénom j'ai pas été verni à la loterie moi XD You have a date with Yoshikazu Kotani At the end of the date, he gave you nothing XD
A choisir je prends Aiba XDDDD | |
|
| |
Nanasse Membre
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) Mer 21 Oct - 16:02 | |
| lool, ba il veut que tu sois sa femme mais il veut que je devienne... bref xD jte le laisse ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) | |
| |
|
| |
| Mini quizz: Rendez-vous (Tenimyu 2nd cast, Hyouteimyu) | |
|