| photo du cast | |
|
+5Hibikime kaidoh20 Crevettola Nashike asuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: photo du cast Lun 8 Oct - 16:41 | |
| voici une photo du cast de la higa. | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: photo du cast Lun 8 Oct - 17:22 | |
| je l'ai connais pas beaucoup mais j'ai déja vu leur visage dans l'animé et je trouve qu'ils sont ressemblant ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: photo du cast Lun 8 Oct - 19:13 | |
| Kite s'appelle Luke XD Combien de fois il s'est fait dire "Je suis ton père" ? XD
Bah franchement, ils me donnent l'impression d'être sortis du papier O_O Même les traits de leur visage correspondent aux persos O_O
| |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: photo du cast Lun 8 Oct - 19:19 | |
| Je pense comme Crevettola. Ils sont super bien refaits !!
Vivement le match de Kiku ^^
Oh fait, pas mal la blague sur Luke ! MDR ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: photo du cast Mar 9 Oct - 13:44 | |
| c'est carrement vrai qu'il ressemble (sauf que je les ai vu quand ds lanime)
mais voila quoi je peu pas encadré cette équipe | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photo du cast Mar 9 Oct - 14:50 | |
| Waou !!!
Ils sont super resemblant, et Rin est troop beau ^^
*j'en bave encore*
Je veux troop les voirs sur scéne !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: higa Mer 10 Oct - 14:40 | |
| Il ressemble trop à la version originale de Higa J'espère qu'ils joueront bien Par contre Rin et Kai (comme de par hasard mes deux préférés) ressemble un peu à des filles en tenue. Par contre pas en tenue miam miam | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: photo du cast Lun 24 Mar - 13:05 | |
| j'aime pas trop cette équipe en temps normal...(les aubergines) mais bon u_u c'est vrai que là O_O Ils ressemblent au perso...pis celui qui fait Hiroshi est très...flippant >_< On le voit à la fin du Absolute King Rikkai 2nd service nan? avec ses yeux là...bref ! J'ai bien envie de les regarder un peu plus sur scène quand même n_n | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Cast Higa Sam 15 Aoû - 13:04 | |
| C`est clair, moi aussi, je les adore !!!!!! Ils sont trop fun !!!!! Et, ils ressemblent grave aux personnages de l`anime et du manga !!!!! Moi, mes préférés, ce sont Yasuka Saito (Rin) et Hijiri Shinotani (Kai). Ils sont trop super et puis, surtout, ils sont trop mignons !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du cast | |
| |
|
| |
| photo du cast | |
|