| Sondage | |
|
+7Koko-chan Tezuka-bucho makichan Aoki Nashike Marine asuna 11 participants |
|
Quel est votre acteur préféré dans le 3ème cast ? | Sakurada Dori (Ryoma) | | 19% | [ 3 ] | Minami Keisuke (Tezuka) | | 13% | [ 2 ] | Takiguchi Yukihiro (Oishi) | | 0% | [ 0 ] | Seto Koji (Eiji) | | 44% | [ 7 ] | Yanagishita Tomo (Kaidoh) | | 13% | [ 2 ] | Nakayama Masei (Inui) | | 0% | [ 0 ] | Takagi Shinpei (Momoshiro) | | 13% | [ 2 ] | Watanabe Koji (Kawamura) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sondage Jeu 31 Mai - 17:53 | |
| Moi c Seto Koji. Il est tro booo | |
|
| |
Marine Membre
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ^-^v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| Choisir dans le 3e cast est aussi dur que le premier.... ... j'ai donc voté Tezuka parce qu'il me rappelle un peu les premiers, c'est à dire un Tezuka coincé, lunetteux, mauvais chanteur et dans son rôle^^ (non mais parce que autant j'aime Shirota, autant faire moins Tezuka que lui c'est dur...)
J'ai hésité à mettre Seto (j'avais pas vu qu'il avait déjà deux votes O.O Populaire le garçon !) parce que c'est un Eiji trop trop choupi, et Takagi parce que quel bon Momo quoi O.O | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| les 2 votes c'est yuna et moi. Il est tro mimi Seto | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 20 Juin - 0:18 | |
| Pour moi c'est Seto Koji!!!! Il est trop Kawaii!!! ^^ (en fait j'aime tout le troisieme casting ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 20 Juin - 0:20 | |
| kelle joie ! seto koji ki est le plus populaire !! Mais c normal tellement il est boooo !!!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Juin - 6:32 | |
| j'aimerais bien tous les voté mais on a droit a 1 vote... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Juin - 12:30 | |
| dsl c kan mm un peu plus simple avec un vote parce ke sinon je ferai la mm chose pr tous les casts >_< et je serais surement pas la seule ^_^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Juin - 18:02 | |
| Tout le monde voterais le casting au complet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Juin - 18:03 | |
| ouais | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Lun 2 Juil - 22:19 | |
| Ils sont tous super!! et kawaii aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 14 Juil - 1:00 | |
| ya pa plus kawaii que seto et yanagishita | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Ven 3 Aoû - 20:10 | |
| Ta tellement raison | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 0:36 | |
| ben euh....en fait je connais pas trop le troisième cast.....^////^ _Aoki....tu sors ! _hein koi ? mais?... _inculte !!! sors!!! _Ouki....scusez moi T T | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 0:45 | |
| Ne t'inquiètes pas! Je n'ai pas encore voter pour le troisième cast parce que je ne les avais pas encore vu! Mais je commence à rattraper mon retard et je dois dire que ce cast est vraiment très bien (la fille qui se passe en boucle la première chanson de Rikkaimyu, "Must be strong")
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter: Seto, Aiba ... Je ne pense pas que je voterai pour Tomo-kun même si je l'adore, mais il n'est pas tout à fait le Kaido que j'imagine (presque identique à Kujirai), mais je m'y fais, alors j'hésite... | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 0:55 | |
| mdr aiba est pas dans le sondage c'est pour ça....^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 2:18 | |
| Ah, c'est vrai qu'il n'y est pas! Asuna??? | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 11:54 | |
| Mdr sinon c'est lui que j'aurais choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| je c mm plus pk je l'ai pas mis dans le sondage du 3rd cast:aty: c'est peut être parce ke je l'avais déjà mis avec le 2nd | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 15:30 | |
| Mdr ^^ c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Sondage Mar 18 Sep - 23:57 | |
| Le plus simple des trois casting ya pas aiba vu qu'il était déja au cast 2 donc je mais Dori vu que a part lui aiba et la golden pair j'aime pas le cast 3 franchement je mettrais pas une bonne note au cast 3 je préfère regarder les autres équipes Et mes moments préférés dans le DL 4 c'est quand même avec les vétérans comme je l'ai surnomme de yama, fudo.... Ah les passage de rikkai j'adore aussi | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Jeu 20 Sep - 0:37 | |
| Moi j'ai voté Mineimi Keisuke ! C'est mon préféré du 3ieme cast ... car je le trouve trop bon dans son rôle xD | |
|
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Lun 5 Jan - 16:33 | |
| Choix de départ: Minami Keisuke Choix d'arrivé: Tomo Il y a une petit problème XD
C'est juste que j'ai été surprise par Tomo, parce que je n'imaginais pas sa voix comme ça XD Enfin, c'était une agréable surprise ^^
Sinon, j'adore aussi Minami Keisuke ^^ (la fan des PureBoys qui est en moi va se réveiller) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 0:33 | |
| Oh, c'est bien que tu es voté pour Tomo ^^ Même moi qui l'adore, j'ai pas voté pour lui mais pour Koji lol Je préfère quand même Kujirai en Kaido, mais bon, à la fin, Tomo s'en sortait super bien en Kaido!!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 0:59 | |
| Tomo, Koji, ça reste quand même un d-boys et surtout de super copains. C'est bon je sors | |
|
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 1:51 | |
| Bah, j'aime bien Seto aussi ^^ Il a une bouille trop choupi ><
Mais je préfère Tomo ^^ Dire que tout ça....juste parce que j'imaginais pas sa voix comme ça....je pensais qu'elle serait moins grave.....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|