| Sondage | |
|
+10Koko-chan Tezuka-bucho dragonise kaidoh20 Aoki tigra Nashike Marine makichan asuna 14 participants |
|
Quel est votre acteur préféré dans la Hyoutei ? | Kato Kazuki (Atobe) | | 30% | [ 6 ] | Saito Takumi (Oshitari) | | 30% | [ 6 ] | Aoyagi Ruito (Gakuto) | | 5% | [ 1 ] | Kamakari Kenta (Shishido) | | 20% | [ 4 ] | Date Koji (Ohtori) | | 5% | [ 1 ] | TAKUYA (Jirou) | | 10% | [ 2 ] | Kawai Ryunosuke (Hiyoshi) | | 0% | [ 0 ] | Washimi Ryo (Kabaji) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sondage Dim 3 Juin - 0:16 | |
| Moi c'est KenKen
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 3 Juin - 4:11 | |
| J'adore Kato Kazuki! C'est un peu grâce à lui qu'Atobe est un de mes persos préféré (quasi à égalité avec Kaido). Comme je n'ai pas encore vraiment regardé l'anime (je n'en suis qu'à l'épisode 16), je ne connais Hyotei que par le Tenimyu parce Hyoteimyu est l'un de ceux qui sont traduits. Et il est excellent! (comme tous les Tenimyu que j'ai vu lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 3 Juin - 14:06 | |
| J'étais sûre que tu dirais Kato Kazuki Hyouteimyu est l'un des meilleurs tenimyu.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 3 Juin - 20:32 | |
| Ah! C'est l'un de ceux que j'ai vu en entier (et il n'y en pas pas beaucoup quand même)! J'ai eu de la chance alors! lol Ce gars est vraiment excellent, il fait super bien le narcissique. Les autres aussi sont bien (c'est un peu pour ca que j'aime beaucoup Hyotei ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 3 Juin - 21:15 | |
| Et puis il faut dire ke la plupart sont beaux quand meme | |
|
| |
Marine Membre
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ^-^v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 6 Juin - 15:34 | |
| J'admets avoir voté Takumi juste pour faire différent XD Entre lui, Katô et Ruito c'est dur de départager, ils étaient tous vraiment bien dans leurs rôles ^-^ Le Hyôtei-myu est quand même ce qui m'a permis d'aimer Hyôtei, parce qu'avant je détestais Atobe à un point assez impressionnant^^ (fan de Tezuka qui parle...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 6 Juin - 16:11 | |
| C'est vrai que Takumi est bien aussi. En fait, dans HyoteiMyu, j'adore Atobe et Oshitari parce qu'ils ont des voix que j'aime beaucoup. Pour ce qui est d'aimer Atobe, il faut déjà aimer les gens narcissique qui se la pète mais qui se rende ridicule parfois (voire souvent pour le cas d'Atobe), c'est pour ca que c'est un des persos préférés. En plus, j'adore Kato Kazuki alors ca va de paire lol Oh oh! Une fan de Tezuka | |
|
| |
Marine Membre
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ^-^v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 6 Juin - 17:12 | |
| Katô est un très très bon chanteur, et Takumi a la voix d'Oshitari donc on lui pardonne tout...
Je sais pas si ça joue, parce que dans la réalité, je pense que je serais incapable de m'entendre avec quelqu'un comme Mizuki, et c'est quand même mon perso préféré... Tu connaissais Katô avant de voir le myu ou ça t'es venu après ?
... Je suis plutôt une fan d'Oishi, en fait. Mais du coup j'aime Tezuka, c'est logique. En fait j'en voulais très fort à Atobe d'avoir démoli l'épaule de Tezuka, parce que c'est fourbe et déloyal ! *ça va être le combat des fans* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 6 Juin - 20:32 | |
| Ca ne fait que depuis mars dernier que je m'intéresse à "Prince of Tennis", donc je regarde tout ce qui me tombe sous la main, dans un ordre peu recommandable. C'est pour ca que je ne connaissais que de nom Hyotei quand j'ai vu le HyoteiMyu, et j'ai adoré, surtout Kato qui joue trop bien le narcissique (je ne le connaisais pas avant). J'avais lu des trucs peu attirants sur son compte alors je m'attendais à une belle ordure mais ce n'est pas tout à fait le cas. En plus, Kato est tellement booooooooooooooo....... /baveeeeee J'aime souvent des persos qui sont méchants ou qu'on croit méchant (une raison pourquoi j'ai fini par apprécier Fuji que je n'aimais pas avant). Après si en vrai, on s'entendrait avec eux, ca dépend de leur caractère lol ;) *bah, il faut des fans pour tout le monde * | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 20 Juin - 0:02 | |
| pour moi c'est Kato Kazuki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 20 Juin - 1:27 | |
| Of course!!!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 2 Juil - 22:14 | |
| J'adore tout les acteur de Hyotei (ainsi que les joueur dans Prince of tennis) mais je vote Kato car dans le DL3...c'est culotte de cuire *___________* Trop sexy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 3 Juil - 2:56 | |
| C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux: le pantalon!!!!!!!! Woooooow /baveeeeeeeeeee | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Mar 3 Juil - 4:27 | |
| il etait vraiment trop sexy!!!! *____________________* "Bave..." | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 3 Juil - 16:02 | |
| Moi c'est Kato Kazuki. Je l'aime bien il est tres beau sauf quand il a sa perruque. Dans le DL3 il est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 3 Juil - 18:42 | |
| il es pas mal aussi avec sa perruque | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 4 Juil - 0:48 | |
| Même avis qu'Asuna | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Mer 4 Juil - 1:44 | |
| même avis que vous deux | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 1:05 | |
| J'en avais marre de pas voter alors....Kazuki ^^ Mais......... chui bête d'avoir voter dans l'équipe....où......je les aime vrément 100% tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT TT | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 17 Sep - 21:40 | |
| j'ai voté Takumi car il est Wouuuuuuaaaaaahhhhhhhh !!! Il a la voix pour nous refaire Oshitari !!
On le mangerait tout cru lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 17 Sep - 21:58 | |
| Quand j'ai entendu sa voix, j'ai complètement craqué pour le perso, alors que je ne connaisaissais pas encore Hyotei ^^ et après, je me suis beaucoup intéressée à l'acteur (*fan de yaoi ON*) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 17 Sep - 22:09 | |
| kato kazuki!! très bon chanteur bave encore pour le dvd gig 2007 ! le rôle d'atobe le sciée à merveille franchement la gestuelle, l'attitude tout. mes préferés tenimyu resteront imperial match winter et summer et le dream live 3!! j'ai adorer le passage dans la douche avec son peignoire!! sinon j'adore sa tenu quand il va courir! le haut est wouaaa avec sa capuche!! Ruito est trop choupi dans le rôle de gakuto!! j'ai adorer la tête qu'il faisait quand il n'y avait pas kato et takumi! et que takumi laisser un message!! le message de kato était pas mal aussi digne d'atobe keigo. enfin pour conclure tout les acteurs pour hyotei ont franchement étaient bien trouver. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Sondage Mar 18 Sep - 23:09 | |
| cool deux vote pour mon Kenken chéri Tous les acteurs de Hyotei on été tres bien trouvé c'est vrai C'est mon équipe préféré dans le manga mais pas dans tenimyu Gomen meme si j'adore Kazuki je préfère quand meme Kenken et Takuya | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Jeu 20 Sep - 0:55 | |
| Moi j'ai voté Saito Takumi ^^'... c'est mon chouchou de Hyotei en fait X3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |