| Sondage | |
|
+15Emilie ashiya fullmixmi akuma no rikkai Koko-chan Crevettola kaidoh20 Tezuka-bucho Aoki tigra Nashike makichan Marine yuna asuna 19 participants |
|
Quel est votre acteur préféré dans le 1er cast ? | Yanagi Kotaro (Ryoma) | | 16% | [ 4 ] | Yuya Endo (Ryoma) | | 4% | [ 1 ] | Takigawa Eiji (Tezuka) | | 8% | [ 2 ] | Kimeru (Fuji) | | 28% | [ 7 ] | Tsuchiya Yuichi (Oishi) | | 8% | [ 2 ] | Nagayama Takashi (Eiji) | | 8% | [ 2 ] | Aoyama Sota (Inui) | | 8% | [ 2 ] | Abe Yoshitsugu (Kawamura) | | 0% | [ 0 ] | Moriyama Eiji (Momoshiro) | | 16% | [ 4 ] | Gomoto Naoya (Kaidoh) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sondage Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| Moi c'est Nagayama Takashi. C'est mon dieu !! | |
|
| |
yuna Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon ryo ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 1 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Marine Membre
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ^-^v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 6 Juin - 15:31 | |
| C'est quand même MoriEiji qui était le mieux dans son rôle XD
Je me sens juste coupable de ne pas avoir voté TakiEiji mais bon, il faut avoir des priorités... | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 6 Juin - 16:52 | |
| Por ma part, comme il faut en choisir un (et c'est vraiment pas facile), j'ai voter pour Sota! Inui est un perso que j'adore (comme Kaido, Kikumaru, Atobe, Tezuka et d'autres..... ce serait trop long à citer tout le monde) et les deux premiers Inui (je n'ai pas encore vraiment vu le troisième) sont très bien! Sota est trop bien en Inui, j'adore dans les backstages quand il fait les préparations d'Inui Juice (surtout le Aozu), ou encore son "yabadabadooooooo" lol J'aime aussi la golden pair, Nagayan-Tuti (la meilleure pour moi), Kimeru est marrant en Fuji et même si je n'aime pas Momo (mais pas du tout), je reconnais que Moriyama Eiji est très bien dans ce rôle (ca m'enrage toujours que ce sont ses chansons dont je retiens le mieux les chorégraphies snif). | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 20 Juin - 0:16 | |
| Kimeru!!! Je vote Kimeru parce que ol est trop cool! Mais j'aime tout le monde dans le fond | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 20 Juin - 1:41 | |
| C'est vrai qu'il est bien Kimeru quan il faut le Fuji qui se la pète comme dans le Dream Live First et qu'il nous montre ses beaux habits! Et j'aime bien sa voix! Finalement, depuis mon dernier message, j'ai changé d'avis sur la golden pair lol. Ma préféré, c'est la troisième mais Tutti et Nagayan sont toujours bien | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 24 Juin - 6:27 | |
| - makichan a écrit:
- Por ma part, comme il faut en choisir un (et c'est vraiment pas facile), j'ai voter pour Sota! Inui est un perso que j'adore (comme Kaido, Kikumaru, Atobe, Tezuka et d'autres..... ce serait trop long à citer tout le monde) et les deux premiers Inui (je n'ai pas encore vraiment vu le troisième) sont très bien! Sota est trop bien en Inui, j'adore dans les backstages quand il fait les préparations d'Inui Juice (surtout le Aozu), ou encore son "yabadabadooooooo" lol
J'aime aussi la golden pair, Nagayan-Tuti (la meilleure pour moi), Kimeru est marrant en Fuji et même si je n'aime pas Momo (mais pas du tout), je reconnais que Moriyama Eiji est très bien dans ce rôle (ca m'enrage toujours que ce sont ses chansons dont je retiens le mieux les chorégraphies snif). Yabadabadoooooo!!! ^^ oui j'adore Sota moi aussi, mais j'aime pas vraiment Araki, j'aime mieu Nakawama (celui du troisieme) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 25 Juin - 1:02 | |
| J'aime bien Araki parce que je trouve qu'il a une bouille de fille mais une belle voix de mâle!!! Mais ce qui est dommage avec lui, c'est qu'il n'a pas repris les Inui Juice!! Alors que Sota et Masei sont trop marrant avec ca!!! Sota était même à fond sur les préparations; Masei, je ne sais pas encore mais je sais qu'il les fait ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 25 Juin - 1:03 | |
| j'étais déçue aussi que araki n'ai pas repris les inui juice. Inui sans sé préparations, c pa inui | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Jeu 28 Juin - 17:14 | |
| meme sans inui juice... je l'aime pas araki alors :S.. | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 29 Juin - 18:37 | |
| Mon preferée du Premier Cast est Kimeru qui joue Fuji. Il est super dans le Dream Live First. | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Ven 29 Juin - 20:08 | |
| - tigra a écrit:
- Mon preferée du Premier Cast est Kimeru qui joue Fuji.
Il est super dans le Dream Live First. Oui!!!! Il est trop beau dans le dream live first!!!!! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 15:52 | |
| Kimeru, Tsuchiya Yuichi, Nagayama Takashi ze les aime bien tous les trois ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Sondage Sam 8 Sep - 17:08 | |
| Moi j'ai hesite entre Kimeru,Yanagi et celui qui fait Tezuka je crois que c'est Eiji.
Mais j'ai choisi Kimeru. |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Sondage Mar 18 Sep - 16:47 | |
| Je mettrais Sota pour le meilleur du cast 1 même si c'est pas mon préféré INUI C'est celui qui m'a le plus bluffé. Il refait Inui super bien c'est hallucinant et pourtant c'est le passage où il n'est pas titulaire. J'aime pas Inui dans le manga mais là je dois dire qu'il m'a fait (un peu) changer d'avis sur le perso Mes chouchou son quand même Yanagi et Endo (D boys en force ^^) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 18 Sep - 17:07 | |
| Yeah !! Gomoto a un vote !! Ah ben zut !!! C'est le mien !! Héhé !! Tezuka-bucho, t'as un pb avec le Inui du manga !!?? Tu veux de l'Aozu ??!! Allez zouh !! dehors ! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 18 Sep - 17:09 | |
| O______O Bah merde alors, j'ai voté mais je ne me souviens plus pour qui =___= Je crois que j'avais voté pour Tuti, ou Kimeru... Je sais plus T_T Ou alors pour Sota... Rah, mémoire de poisson rouge ><
Moi je veux de l'aozu =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 18 Sep - 21:06 | |
| C'était moi, le deuxième vote pour Sota ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Jeu 20 Sep - 0:29 | |
| Je dois avouer que j'aime tout les acteurs du premier cast ^^'... mais j'ai décider de voté Nagayama car je le trouve trop super =] (et Eiji est mon perso favori de Seigaku ^__^) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 3 Oct - 16:59 | |
| Takigawa Eiji parce que pour moi c'est le "Buchô" par excelence ^^
Mais j'aime tout les autres sauf Kimeru, désolé les fans mais il chante bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Jeu 27 Déc - 4:02 | |
| *s'est enfin mis à regarder les premiers spectacles de tenimyu*
j'ai voté kimeru, parce qu'il a une voix superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Jeu 27 Déc - 21:14 | |
| Ben, quand tu regardes bien, ca s'entend que c'est le seul à être vraiment chanteur; c'est pas que les autres ne savent pas chanter, mais c'est souvent lui qui a les couplets solo et il chante super bien lol | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sondage Dim 9 Mar - 19:17 | |
| Tsuchiya Yuichi!!!! Il est trop bien surtout dans le Dream Live 1st!!! | |
|
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Lun 5 Jan - 16:28 | |
| Moriyama Eiji ! Juste parce que j'étais morte de rire à cause de lui en regardant les backstage...Je crois que je ne pouvais pas, ne pas retenir son nom vu le nombre de fois qu'il l'a répété ^^
Mais j'avoue que j'aime bien Sota aussi. Et puis Abe, Yuya, Kime, Gomoto....faut que je me calme un peu moi XD | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Sondage Seigaku Cast 1 Lun 27 Juil - 15:30 | |
| Moi, j'hésite un peu entre Kimeru & Nagayan mais, je crois que je vais voter Kimeru !!! Mais, j'adore aussi la bouille à Nagayan !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|