| Sondage | |
|
+7akuma no rikkai Tezuka-bucho Hibikime kaidoh20 asuna Crevettola Nashike 11 participants |
Votre acteur favori ?? | Kawahara Kazuma | | 0% | [ 0 ] | Irei Kanata | | 7% | [ 1 ] | Ikegami Shoma | | 27% | [ 4 ] | IRE | | 33% | [ 5 ] | Shindo Gaku | | 7% | [ 1 ] | Karo Ryosuke | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Sondage Sam 29 Sep - 23:40 | |
| Moi c'est Ikegami Shoma, je le trouve trop mignon | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 1:09 | |
| Je suis d'accord avec toi X3 Il est vraiment trop choupi avec les bruits de train X3 | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:42 | |
| j'ai aussi voté Ikegami, il est mimi ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 16:47 | |
| Héhé !! Dur dur... j'ai voté Irei (mon ami saeki qui)
Meuh non.. ^^ Gaku Shindo (trop belle voix..!!): Na Davide !
Mais j'aime trop Ikegami et ses "Chpou", et Ire et ses "suna amari amari ore" (un truc dans le genre) et Kazuma et ses "Mina!" et Kato et ses cheveux !! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 17:08 | |
| IRE parceque je laimmmmmeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh (folle comme dab ^^) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: sondage Lun 1 Oct - 19:14 | |
| J'ai voté Ikegami notre tchou tchou adoré Il est trop mignon et personne ne peut lui résister | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 1 Oct - 20:58 | |
| voui voui ! il est tout choupi !! meme si un certain 'machin' le colle un peu trop... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: sondage Mar 2 Oct - 14:09 | |
| Pauvre saeki arrete de l'appelé le machin. En plus je le trouve trop mimi avec Tchou tchou | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 3 Oct - 17:10 | |
| Kato Ryosuke pour moi !!!
Ils est troop bien, en plus il à deux rôle, purée je le plaint !!!
Ben à Rokkaku je les aiment tous donc bon !!!
Comme dirai son frère : KSS KSS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 11 Fév - 2:25 | |
| *a voté* et je pense que c'est inutile que je précise pour qui. |
|
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 2:35 | |
| Kato Ryosuke, parce que j'ai pas voté pour lui dans St Rudolph, je me rattrape ici ^^
Mais Kazuma est marrant aussi ^^ (et il a mon âge ^^) | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Sondage Rokkaku Mar 28 Juil - 13:33 | |
| Je vote pour Kato parce-qu'il est trop mignon et puis, parce-que jouer deux rôles, c'est pas facile. Comment ils feront si les jumeaux Kisarazu se retrouvent l'un contre l'autre ? (hein,comment ?) | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Mar 28 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Hiwatari Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : au collège de Rikkai Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 28 Juil - 22:33 | |
| Quand à moi j'ai voté Irei, parce que déjà il est kro kro mignon, puis il chante bien, il a un déhanché du tonnerre, et il est comique! Puis toute manière je l'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|