| Sondage | |
|
+7Tezuka-bucho Hibikime kaidoh20 asuna makichan Crevettola Nashike 11 participants |
Votre acteur favori ?? | YOH | | 0% | [ 0 ] | Konishi Hiroki | | 38% | [ 5 ] | Fujiwara Yuuki | | 15% | [ 2 ] | Miyano Mamoru | | 46% | [ 6 ] | Takagi Shun | | 0% | [ 0 ] | Sugawara Takuma | | 0% | [ 0 ] | Yasuyuki Matsui | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Sondage Sam 29 Sep - 23:44 | |
| Moi je vote Konishi | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 1:06 | |
| Miyano Mamoru desu X3 (Futari awasete wa SMILYSPIKY è__é =_= faut que j'arrête le régime Youtube moi, c'est mal =_=)
J'aime beaucoup les autres aussi, vraiment X3 Mais Mamoru... <3 | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:24 | |
| Mamoru est le deuxième que j'aime de Fudomine <3 ! Il est trop cool ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:30 | |
| Moi aussi, je vote pour Mamoru! Il me fait trop triper dans les backstages (quand il imite les autres avec Kenn ^^) Et il apparait souvent en guest-star alors on peut le voir plus souvent ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:39 | |
| je vote aussi mamoru ^^ il est génial | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 16:38 | |
| Quand on aime tout le monde c'est dur de choisir...
alors j'ai tranché : Yuki car c'est Kamio, tout simplement... ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 17:07 | |
| Konishi je suis namoureuse | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Sondage Lun 1 Oct - 19:01 | |
| Ben c'est dur de choisir à Fudo aussi Rahhhh Mais je met Yuki quand meme car en Kamio c'est le meilleur | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 2:12 | |
| Oula, j'ai eu un bug pendant 2secondes, je savais plus pour qui j'avais voté XD
Ben en fait....c'est....pour....MAMO !!! Parce qu'il imite trop bien les autres. J'ai adoré sa version d'Aiba ^^
Mais j'aime bien aussi Konishi (surtout son solo durant le DL1) et puis Fujiwara dans le DL2 ^^ | |
|
| |
Ragondin Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Assise sous le bureau Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Sondage Dim 12 Déc - 14:17 | |
| J'ai voté Konishi parce que je suis littéralement tombée amoureuse de son solo dans le DL 1! ^^
Mais j'aime aussi beaucoup Miyano Mamoru, je trouve qu'il joue vraiment bien (et il chante carrément pas mal). | |
|
| |
Tenigirl Nouveau membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|