| Sondage | |
|
+6akuma no rikkai kaidoh20 Aoki asuna Crevettola Nashike 10 participants |
Votre acteur favori ?? | Kanesaki Kentaro | | 12% | [ 2 ] | Yagami Ren | | 6% | [ 1 ] | Baba Toru | | 0% | [ 0 ] | Nakagauchi Masataka | | 18% | [ 3 ] | Ono Kento | | 0% | [ 0 ] | Kiriyama Ren | | 24% | [ 4 ] | Yuki Jutta | | 0% | [ 0 ] | Okawa Genki | | 40% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Sondage Sam 29 Sep - 23:31 | |
| Moi c'est Kiriyama Ren | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 1:08 | |
| J'ai voté Yagami Ren pour sa classe internationale, mais je savais vraiment pas qui mettre O_O
J'ai longuement hésité entre... entre tous en fait, je les aime tous O_O (sauf celui qui joue Jackal, je l'aime moins XD) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:27 | |
| - Crevettola a écrit:
- J'ai voté Yagami Ren pour sa classe internationale, mais je savais vraiment pas qui mettre O_O
J'ai longuement hésité entre... entre tous en fait, je les aime tous O_O (sauf celui qui joue Jackal, je l'aime moins XD) Même chose pour moi (J'aime moin Jackal aussi mais je le trouve vraiment trop idiot avec Bunta X3..) Tout les acteur sont cool O_O
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:38 | |
| moi c'est kiriyama ren ^^ je les adore tous mais kiriyama est mon pref dans la rikkai | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 15:25 | |
| Kiriyama Ren !!! ^^ mon petit bunti poc !!!! ^^ bon ok j'arrête mes délire à deux balles....j'avoue que je les aimes tous mais.....Pocki Ren reste mon préféré ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 16:24 | |
| J'ai voté Kanesaki. (on s'en serait douté...)
meme si a Rikkai, ils sont tous magnifiquement interprettés, mon coeur va à Kanesaki.
Tarundoru !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
| |
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 1 Oct - 0:32 | |
| Alors, moi, deviner pour qui j'ai voter ... Vous ne trouvez pas ? Rhooolala !!! Vous avez gagner mon heureux gagnant c'est OOKAWA GENKI !!! NYARK NYARK et reNYARK !!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 1 Oct - 19:22 | |
| c'est une vrai torture ce sondage je suis même morte avant de voter Franchement comment choisir à Rikkai je les adore tous sans exception Et le choix a était très dur surtout entre Masa et Toru Finalement j'ai quand même mi Masa (ouais son premier vote ) J'ai voté pour lui plutôt que pour son pote Toru car j'avais un peu peur qu'il m'envoie Stitch pour se venger (oui Masa adore Stitch) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 1 Oct - 19:46 | |
| Moi j'ai vote pour Kentaro sans hesitation. Il est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Mer 3 Oct - 16:32 | |
| moi j'ai galéré a voté ne conaissant pas els nons des acteurs lol ^^
mais au final j'ais voté pour mon Nakagauchi, mon niou avec sa voix trop sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si parfois ses corégraphies son ridicule je l'aime!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: sondage Mer 3 Oct - 19:57 | |
| c'est bien Kitties t'as tout compris il faut voter pour Masa Par contre après le vote il redevient à moi Sinon attention j'envoie pas les bombes d'Atobe a Rikkai mais j'envoie carrément Stitch | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 9 Oct - 14:58 | |
| Moi aussi je voulai voté pour tout le monde !!!!
Mais il falait en choisir un seul, une vrai torture comme tu dit tezuka !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Mar - 8:01 | |
| Moi j'ai voté pour Okawa Genki parce que.. j'aime bien Akaya. |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Mar - 12:58 | |
| ah! dur O_O (j'avais pas vu ce topic xD) J'ai deux intouchables à Rikkai...Nakagauchi et Kiriyama...Pis en plus j'adore Okawa Genki Nakagauchi a une de ces voix... Kiriyama et Genki sont trop mimi >_< Bon allez Nakagauchi parce que j'ai rêvé de Niou cette nuit mais j'adore les autres quand même >o< (tous le cast d'ailleurs =3) | |
|
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 2:28 | |
| Kiriyama Renn ^^ Parce que j'adore Marui Bunta ^^
Mais Jutta aussi est trop bien quand il crie "Fire !" Et puis Yagami Ren....J'adore ses yeux
N'oublions pas Okawa Genki et Baba Toru.... | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|