| Sondage | |
|
+7Tezuka-bucho kaidoh20 Aoki asuna makichan Crevettola Nashike 11 participants |
Votre acteur favori ?? | JURI | | 18% | [ 3 ] | Wada Masato | | 53% | [ 9 ] | Yazaki Hiroshi | | 24% | [ 4 ] | Hayashi Iori | | 0% | [ 0 ] | Kawakubo Yuki | | 0% | [ 0 ] | Yanagisawa Takahiko | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Sondage Sam 29 Sep - 23:42 | |
| Moi c'est JURI !!!!!! Tellement évident ^___^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 1:11 | |
| (Yanagisawa... c'est VRAIMENT perturbant XD)
J'ai voté Yazaki moi, parce que les capitaines oubliés c'est les meilleurs X3 | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:25 | |
| - Crevettola a écrit:
- (Yanagisawa... c'est VRAIMENT perturbant XD)
J'ai voté Yazaki moi, parce que les capitaines oubliés c'est les meilleurs X3 Tellement ! J'aime beaucoup Minami maintenant grâce a Yazaki =) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:32 | |
| Moi, je vote pour la grande pipelette de Tenimyu, WADA!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait vraiment un super Sengoku ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 3:37 | |
| je vote aussi pour wada ^^ j'adore comment il fait sengoku | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 15:21 | |
| moi aussi je vote WADA !!! ^^ l'histoire du répondeur m'a extrèmement perturbée ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Sep - 16:50 | |
| * Vote pour Yazaki, le kidnappe et s'enfuit...*
Merci Crevettola !! Merci pour lui !!
*Aurait aussi aimé voter pour les autres...mais son coeur a parlé* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: sondage Lun 1 Oct - 19:05 | |
| Ben j'ai voté pour mon dragueur préféré, la pipelette de Yama. J'adore Wada il est vraiment le plus parfait Sengoku qui puisse exister. JE L'ADOOOOOOORE | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 1 Oct - 21:00 | |
| Bucho, c'était obligé que tu votes pour lui !!
^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: sondage Mar 2 Oct - 14:05 | |
| et oui c'était obligé mais il est tellement génial en Sengoku (un de mes perso préférés dans prince) et Wada est trop génial aussi (trop chou dans les DD boys) JE VEUX LES MEMES EN FRANCE c'est pas juste | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 3 Oct - 17:07 | |
| Moi c'est JURI parce c'est Akutsu de chez Akutsu !! Mais j'ai eu du mal à voté ils sont ous trop bien | |
|
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 1:57 | |
| Wada ! Je sais, encore une qui vote pour lui.... Mais je l'adore trop en Sengoku, surtout pendant les Hyoteimyu ><
Son répondeur...je l'ai comme sonnerie de portable XD
Mais j'aime aussi Juri en Akutsu...et puis le petite Yuki en Dan Taichi ^^ Enfin pas si petit que ça XD Et Yazaki en Minami, c'est vrai, faut pas l'oublier.... | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Sondage Yamabuki Mar 28 Juil - 13:18 | |
| Moi, j'ai voté pour Wada parce-que c'est Sengoku et puis, il me fait trop marrer!!!! Mais, j'aime bien aussi Kawakubo Yuki (Dan Taichi). | |
|
| |
Hiwatari Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : au collège de Rikkai Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 28 Juil - 22:36 | |
| ... Bon sans hésitation mon préferer c'est Yazaki, tout simplement parce que c'est le meilleur (oui oui je défend la cause des capitaines oubliés) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|