| Sondage | |
|
+10Koko-chan Tezuka-bucho dragonise kaidoh20 Aoki tigra Nashike Marine makichan asuna 14 participants |
|
Quel est votre acteur préféré dans la Hyoutei ? | Kato Kazuki (Atobe) | | 30% | [ 6 ] | Saito Takumi (Oshitari) | | 30% | [ 6 ] | Aoyagi Ruito (Gakuto) | | 5% | [ 1 ] | Kamakari Kenta (Shishido) | | 20% | [ 4 ] | Date Koji (Ohtori) | | 5% | [ 1 ] | TAKUYA (Jirou) | | 10% | [ 2 ] | Kawai Ryunosuke (Hiyoshi) | | 0% | [ 0 ] | Washimi Ryo (Kabaji) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 17:54 | |
| - kitties a écrit:
- ATTENTION PAS TOUCHE A MON TAKUMI D'AMOURRRRRRRRRRRR
moi j'adore takumi même si il nosu fait des érreur de corégraphies ^__^
mais bien sur kato kazuki est génial en atobe, la coupe de cheveux n'est pas bonne mais il a le même regard donc sa remplace,
et ruito, c'est mon petit frère ruito il est trop kawaiiiii c'est mon chibi a moi
mais pas touche a mon takumi!!!!!!!!!! Roh ! Il est a toi ? Désoler X3... c'est mon préféré de Hyotei mais il n'est pas mon personnage préféré de Tenimyu XD.. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 18:13 | |
| lol n'est pas peur d'elle XD faut pas se laisser faire XD kitties tant que t'es pas marié avec fait gaffe bah au moins ma naine de poche on se disputera pas!! toi takumi moi kazuki | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 20:35 | |
| T'as raison Kitties !! Défend ton steak !! euh ton homme !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 21:12 | |
| Hey, si Takumi et Kazuki sont pris, je peux prendre Date Kouji? =D *ça fait trop de "i" =_=) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 21:46 | |
| et moi Kawai ? (sa fait vraiment beaucoup de "i" XD..) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 22:03 | |
| mdr XD moi je dit pas nan !! on se croirai au marché!! moi: bonjour je prendrais bien du kato kazuki!! - vous le voulez à l'essais? moi: euh non pas besoin - de toute façon il est garantie! :wakuwaku: moi: Bah j'en aurai pas l'utilité - je vois vous êtes une habituer! moi: oui - bonne journée | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 23:46 | |
| Allez, ma petite dame! C'est de la qualité, il faut en profiter!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Sep - 23:54 | |
| Attention attention, offre exceptionnelle !! Pour l'achat d'un Date Koji on vous offre gratuitement le KenKen qui va avec !! Approchez approchez !!
Quoi ?? Ils marchent ensemble, non ?
Pour passer commande ? C'est où siouplé ??!! *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 0:01 | |
| mdr XD comme quoi ma connerie est contagieuse XD
si vous n'êtes pas satisfait vous serez rembourser!! voir même vous pourrez choisir dans notre nouveau catalogue!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 3:09 | |
| Ah non, moi je prends le Date Kouji tout seul, histoire de laisser le Kenken à une vraie fan X3 Ore-sama est trop bienveillant *sors* XD À quand le marché de Yamabuki? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 10:25 | |
| bah yamabuki c'est le nouveau catalogue XD
je veux bien tenter de masato wada XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 10:37 | |
| Yamabuki...désolée mais il n'y a plus personne à vendre là-bas !! On est 2 à être déjà passée par là... héhé ! à moi Yazaki !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 10:43 | |
| mdr!!!
la marchandise par vite!!! alala c'est que c'est très demander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 12:41 | |
| Il faut avouer que niveau 'marchandise' on est plutôt bien servi avec les Tenimyu !! ^^ (oups, j'ai encore bavé...) Vu qu'on s'égare un peu... je rappelle : Takumi et Date au pouvoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 13:27 | |
| mdr gomen c'est ma faute XD moi et mes bêtises ^^ rappel: nan kato au pouvoirrrrrrrrrr | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 25 Sep - 3:17 | |
| Date, Kazuki, Takumi, Kawai, Kenken et Takuya au pouvoir X3 *pas difficile*
Et Washi et Ruirui aussi, les pauvres XDXDXD | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Mar 25 Sep - 3:33 | |
| - Crevettola a écrit:
- Date, Kazuki, Takumi, Kawai, Kenken et Takuya au pouvoir X3 *pas difficile*
Et Washi et Ruirui aussi, les pauvres XDXDXD Tellement vrai =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 25 Sep - 12:53 | |
| Nashike, les 2 qui sont déjà passées par là pour Yamabuki, c'était toi et moi. ^^
Je te laisse Juri et je prend Yazaki...
^^
Zut, on est chez Hyotei...ben, au passage je vole Date Koji et je laisse Takumi à Kitties...
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 25 Sep - 12:56 | |
| mdr sa c'est des achats bah tant qu'on es toutes d'accord XD jprend kato!!
aller cette après midi rendez vous chez l'anesthesiste pour mon opération ( dent de sagesse de merdeuuuu) | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Mar 25 Sep - 14:15 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- Nashike, les 2 qui sont déjà passées par là pour Yamabuki, c'était toi et moi.
^^
Je te laisse Juri et je prend Yazaki...
^^
Zut, on est chez Hyotei...ben, au passage je vole Date Koji et je laisse Takumi à Kitties...
^^ Je sais =D ! Nous sommes les seuls fan de Yamabuki =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 26 Sep - 2:57 | |
| HEEEEEEEEEEEY, Pas d'accord, Date Kouji est à mouah >< *attache des étiquettes "propriété privée"* Je vous vole rien chez Yamabuki même si j'en meurs d'envie, alors ne volez pas chez les autres XD *sors* | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Mer 26 Sep - 4:09 | |
| - Crevettola a écrit:
- HEEEEEEEEEEEY, Pas d'accord, Date Kouji est à mouah >< *attache des étiquettes "propriété privée"*
Je vous vole rien chez Yamabuki même si j'en meurs d'envie, alors ne volez pas chez les autres XD *sors* Chacun a nos équipes =D ! Vive toute les équipe =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 26 Sep - 12:39 | |
| Quel succes ce Date !! Ok je te le laisse mais j'ai le droit de faire course chez Rikkai aussi? en plus de yamabuki..? *mon dieu mon dieu, on devient grave là, mais bon, perso c'est pas un pb..* | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Mer 26 Sep - 21:12 | |
| j'avou qu'étant donné que j'ai laissé Kazuki à dragonise je devrai opté pour Kenken mais.....y'a pas à hésiter sur ce coup c'est bien lui le meilleur >________< XD!!!! (vivement ce week end que je visionne le DVD de Kazuki que tu m'a passée dragonise !!!! >__< mouahahahahahah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|