makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 2:01
Pourtant, il a une petite voix dans le Rikkai 1 (mais bon, quand Shinpai est à deux doigts de l'embrasser, ca rattrape pas mal lol)
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Sondage Mar 6 Jan - 2:26
(Faut que je le regarde de nouveau le Rikkai 1...me souvient plus de ce passage)
Bref, la première fois que j'ai entendu ça voix, c'était dans les backstage aussi....sur le coup je me suis dit que le son avait un problème, ou que c'était pas lui XD
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Sondage Seigaku Cast 3 Lun 27 Juil - 15:44
Moi, je vote pour Takagi Shinpei parce-qu'il est trop cool !!!
Mais, j'adore aussi la petite frimousse à Seto (il est trop mignon !!!) et j'adore aussi Tomo !!!!
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Sondage Ven 19 Fév - 13:31
Dans le cast 3, me préférés sont Seto, parce qu'il fait un Kikumaru trop mimi, Shinpei, parce que je le trouve cool, et bien sur Aiba
Sayu Membre
Sujet: Re: Sondage Mar 17 Juil - 13:07
je sais pas si je pourrais voter...
j'aime bien tout le cast... je l'ai connaît pas forcément des les rôles des tenimyu mais je pense que ça va être très dur de choisir...
par contre je pense que mon pairing de ce cast c'est quand même SeTomo quoi...