| Daisuke Watanabe | |
|
+6Hibikime kaidoh20 Crevettola makichan Nashike asuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Daisuke Watanabe Lun 8 Oct - 22:38 | |
| ProfilNom : 渡辺 大輔 Romaji : Watanabe Daisuke Blog : http://ameblo.jp/watanabe-daisuke/Agence : BMI Inc. Date de naissance : 06 novembre 1982 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Kanagawa Mensurations: 180cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Tezuka Kunimitsu (cast 4) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 8 Oct - 22:56 | |
| il est vraiment trop sexyyyyyyy ! ! J'ai l'impression qu'il va etre le meilleur tezuka au monde *___* | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 8 Oct - 23:17 | |
| C'est vraiment du beau Tezuka!!! Ca me tarde de le voir dire "Yudan sezu ni ikou" | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 8 Oct - 23:30 | |
| Il ressemble vachement à TakiEiji en costume O_o Bah, tant mieux après tout, ça me rappellera le premier cast XD Nan mais sans rire j'ai hâte de le voir jouer X3 | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mar 9 Oct - 5:58 | |
| Il est vraiment trop beau comme tezuka | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mar 9 Oct - 11:54 | |
| Du TakiEiji (qui pour moi était LE Tezuka) dans l'air ...Je sens qu'il va me plaire lui !!
Surtout que contre Higa Tezuka nous fait son grand retour !!
J'ai hate d'y être !! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mar 9 Oct - 14:08 | |
| ben perso je laime pas (mais bon moi je suis pas normal non plus )
ben jespere quand meme qu'il saura bien jouer et chanter (sinan je le bute)
alor que jaime pas Tezuka si il massacre le role je men tape (faut que jarrete de dire que je tue tous le monde après on va me soupsoné de meutre) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mar 9 Oct - 18:38 | |
| Trop Kawaii. . j'espere qu'il sera aussi bon que Takigawa et Shirota. Si il chante Yudan Sezu Ni Ikou j'espere pas qu'il va la masacrer comme celui du troisieme Cast. Dont je veut meme plus l'entendre. |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mar 9 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mar 9 Oct - 22:39 | |
| moi j'attend de voir ce qu'il va donner ^^ veux entendre sa voix et comment il fait tezuka ^^ après tout je reste fixer sur shirota XD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: daisuke Mer 10 Oct - 13:57 | |
| Niveau physique je lui mais un 20/20 (Taki Eiji 2 : le retour) Maintenant reste à le voir jouer En plus contre Higa il est super important bucho En tous cas faudra qu'il se donne à fond car Tezuka je l'adore et je veux pas être déçue | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mer 10 Oct - 16:27 | |
| C'est sur que Tezuka le retour en plus le match contre Higa on decouvre des techniques de tezuka.
J'espere qu'il jouera bien et en plus il est mignon mi des le debut j'ai dit mignon c'est taki qui rejoue. |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Dim 14 Oct - 18:33 | |
| On regardant un peu sur Wikipedia j'ai vu des choses sur Watabane.
Deja je savais pas qu'il avait ecrit le scenario des jeux Kingdom Hearts et il travaille pour Square Enix(Final Fantasy etc...)il a aussi creer les scenario des jeux Final Fantasy X et X-2.
Dire que je suis fan de ces Jeux je sens que je vais l'adorer. | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Dim 14 Oct - 23:15 | |
| - tigra a écrit:
- On regardant un peu sur Wikipedia j'ai vu des choses sur Watabane.
Deja je savais pas qu'il avait ecrit le scenario des jeux Kingdom Hearts et il travaille pour Square Enix(Final Fantasy etc...)il a aussi creer les scenario des jeux Final Fantasy X et X-2.
Dire que je suis fan de ces Jeux je sens que je vais l'adorer. rooooooh ! Je vais trop l'aimé celui-la ! J'aime trop ces jeux ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 15 Oct - 19:12 | |
| - tigra a écrit:
Dire que je suis fan de ces Jeux je sens que je vais l'adorer. Quoi mais c'est magnifique ce que je viens d'apprendre. Je l'adore. PS HS:J'adore ton avatar tigra |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Mar 16 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Jeu 18 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Jeu 18 Oct - 20:07 | |
| lol faut faire gaffe avec wikepedia desfois c'est ajouter par les internautes ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Ven 19 Oct - 19:07 | |
| Je suis decue mais bon je me disais aussi que c'etait pas possible. Bon c'est pas grave mais bon il est toujours pour l'instant mon preferée lors de ce Cast Daisuke. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 11 Fév - 3:41 | |
| Je relance le sujet !! ^_^ Notre nouveau bucho adoré joue dans Ultraman Moebius aux côtés de MON Shunji !! Avec Bucho et Akuma on aime sa voix ! Et on trouve qu'il joue super bien ! Franchement, il me plait déjà !! Daisuke ! Je te fais confiance pour le rôle de Tezuka !! J'ai pas pu resister de le mettre en mode 'Electrique'... C'était tellement poillant ce passage que j'en rigole encore... Et je suis gentille...je vous épargne les autres crises de rire...histoire que quand vous le verrez en Tezuka vous ne vous mettiez pas à rire comme on risque de le faire avec les fifilles... Seul regret quand à son rôle dans la série :son pantalon n'est pas assez moulant...TT alors que celui de Shunji oui !! *bave* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 11 Fév - 21:55 | |
| Il est vraiment pas mal sur ces photos ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 16 Fév - 15:42 | |
| Même si je connais les scènes je rigole toujours autant. Ca va être dur de pas rire quand il va débarquer en Tezuka. Pauvre George (a prononcer à la georgie ). Le pantalon pas assez moulant c'était la réflexion qui tue ça. On est irrécupérable. Et après l'avoir vu dans mebius on peut vous dire qu'il fait pas du tout Taki Eiji. Je le préfère lui Et c'est vrai qu'on adore sa voix *bave encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Sam 16 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 3 Mar - 10:46 | |
| - Citation :
Dire que je suis fan de ces Jeux je sens que je vais l'adorer. Effectivement... ce n'est pas ca du tout... ca m'a surprise de voir la page alors je suis allé sur la page japonaise et effectivement, CEST PAS CA!!! Selon moi, notre acteur a joué dans le drama Ultraman Mobius. Ca c'est la réalité. (a mort wikipedia... X3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe Lun 3 Mar - 11:43 | |
| Et franchement dans Ultraman, je le trouve excellent ! Avant même de l'avoir vu jouer Tezuka, Daisuke a été adopté chez moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke Watanabe | |
| |
|
| |
| Daisuke Watanabe | |
|